tatouage 2 lettre entrelacé au poignet

noalena

Membre récent
coucou je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais me faire un tatouage au poignet avec les lettre l et n. mais entrelacé je ne trouve pas de beau modelé sur google est ce que quelqu’un c'est ou je pourrais en trouver.
 
invente toi meme, cherche des idées et apres essaie et vois si quelque chose te viens.Moi mon tatouage a 2 lettre aussi et c'est moi qui l'ai fait.au moins y aura pas d'autre.
 
Bonsoir, tu peux aller sur dafont et ensuite faire ton "mix" ou demander à ton tatoueur. Mais bon de nos jours ils prennent des sous et si ça plait pas on la dans le baba donc autant faire toi même ou demander à quelqu'un qui sait bien dessiner.
 
merci pour vos réponses le pb c'est queje c'est pas trop dessiné oriane90 c posible d'avoir une photo de tn tatouage stp
 
j'essai de le mettre met meme en le reduisant il dit quue c'est trop gros, je vais reesayer, sinon je les payé 80 euro fait en une heure, et j'y suis retournée pour une retouche gratuite
 
oui je vais en voir plusieurs. c mieux il et jolie tn tatouage et 80 euros pour ls 2 lettre ou pour le tout avec le dessin?
 
ok moi je suis de la région centre du cher 18.il y-en a un qui parait bien apres faut voir niveau prix. car d'un tatoueur a un autre sa varie. tu a eu mal?
 
oui les tarifs peuvent varier. apres c'est beaucoup du bouche a oreille pour savoir si il est bon ou pas, connaitre ca réputation et tout.
sinon non j'ai pas eu mal, ca vibrer dans l'omoplate, ca bruler un peu surtout quand il descendait sur le coter mais sinon franchement non; après tout le monde est diffèrent.
ce qui fait mal c'est la cicatrisation genre gros coup de soleil.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 104
Tatouages 3
Tatouages 5
Tatouages 100
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut