Tatouage au poignet

Re : Tatouage au poignet

Merci je te le montrerais quand j'aurais finis mon dessin et que j'aurais pris mon courage à deux mains !!!!
 
Re : Tatouage au poignet

ha pardon !!!
Je vais chez Frederic Tatouage à Neuville-sur-Saône !
Il est super connu et franchement par rapport à ceux en ville beaucoup beaucoup moins cher !!!
 
Re : Tatouage au poignet

Ok je connais pas..mais je sais qu'à Neuville il y a un très mauvais tatoueur qui prend les mineures et qui fait du très mauvais taff, mais j'imagine qu'il doit y en avoir plusieurs ^^
 
Re : Tatouage au poignet

allo les filles je suis tatoueure et je comprendpourquoi ils ne veulent pas de creme anestésiante,premierement c'est fait pour l,électrolyse et non pour le tatouage et en plus si vous lisez bien les effets secondaire sont assez desagreable,nausée,étourdissement et vomissement sont tres frequent ...de plus ca engourdit seulemnt 30 min

pas tres recommander .par contre moi j'ai un produit expres pour engourdir le mal mais tout les contour doivent etre deja fait

a demander a votre tatoueur .

bisou
 
Re : Tatouage au poignet

Non il n'y en a qu'un ! :)
Je sais que mon premier tatouage j'étais mineure, mais j'y suis aller avec ma mère et tout ! Un peu comme les piercing d'ailleurs !
Mais il fait du super bon boulot et il me semble qu'il est assez réputé.
enfin il me semble... !
Mais c'est comme tout ! On n'est jamais d'accord sur les bon ou mauvais tatoueurs ou perceur !!!
 
Re : Tatouage au poignet

Ah merde lol
Bah en fait j'avais vu ce qu'il avait fait sur une gamine, et c'était franchement mal tatoué..et niveau piercings c'était pas trop ça :s
Peut être que c'est quelqu'un qui est parti depuis!
edit: j'ai trouvé son site, je vais voir..
 
Re : Tatouage au poignet

Non piercing je vais pas la-bas. C'est trop cher et la femme je la sens pas !!!
Sinon je sais pas, moi il m'a jamais louper ! Je croise les doigts !!!!
Mais merci quand même du renseignement on sais jamais !
 
Re : Tatouage au poignet

moi je suis tatouee au poignet et je n'ai rien senti , vraiment aucune douleur
 
Re : Tatouage au poignet

Voila son tatouage :audi::audi::audi::audi:

Elle va crier j'ai repondu pour elle :42-baby:
 

Pièces jointes

  • kitty.jpg
    kitty.jpg
    44.9 KB · Affichages: 844
Re : Tatouage au poignet

ah ok !! merci
non moi je le veux faisant tout le tour du poignet tel un bracelet en fait
 
Re : Tatouage au poignet

oui c'est surtout cette partie là qui me fait peur lol à l'intérieur ...

lol merci gloubi
 
Re : Tatouage au poignet

Dans tous les cas c'est pas une douleur insurmontable, ça ressemble beaucoup à la douleur d'une 1ère épilation à l'épilateur, plus ou moins forte selon les personnes, c'est tout =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut