Tatouage du prénom de son homme

Dans 'Amour et couple'

Mo08 Membre Populaire
    C'est pas ridicule du tout, mais personnellement je ne l'aurais pas fait.
    Tu ne sais jamais ce que la vie te réserve, et surtout à ton age tu es encore fort jeune.
    Maintenant oui tu pourra toujours te le faire enlever mais sa fait très mal et une cicatrice restera quand même
    Mais bon c'est fait c'est fait je te souhaite que sa dure toute la vie avec ton homme et que le problème ne se pose pas lol.

Mo08 Membre Populaire
    Oui le mien aussi j'ai un M, il m'a dit rassure moi c'est pas pour un Mathieu mdrr j'ai fait non non c'est l'initial de mon prénom mdrr

Mo08 Membre Populaire
    Petite question tu dis qu'il était avec toi quand tu as fait ton tatouage, mais je pense pas que tu nous ait dis si lui s'est aussi fait tatouer ton prénom ?

Nini-PAssions Membre Populaire
    on parlait des accords,mon tatoueur n'aurait surement pas accepté de le faire,le jour ou je me suis faite tatouer la premiere lettre de mon prenom caaligraphiée sur le corps il m'a demandé violemment si c'etait pas mon mec qui s'appelait vincent ou du genre qu'il accepterait surement pas de le faire (c'etait ya 5 ans j'avais 20 ans et mon copin etait avec moi) y'a fallut que je lui montre ma CI pour lui prouver que je m'appelais Virginie...

Lilou'Fimote aime ça.
    milinha Guest
    Moi je le ferais jamaisssss looll
    Jai tres envi de faire celui de mon fils, mais jy reflechi beaucoup.
    Au debut de notre relation vers 2 ans de vie commune ont a penser faire la lettre, et puis ont a dit non et je regrette pas. Lunique homme de ma vie cest mon fils(ainsi que mon pere qui est parti trop tot).

Mais tu sais jai connu mon mari a 16 ans et ont est toujours ensemble, donc sa se trouve sa sera ton mari plus tard aussi.

Mais mon beau pere(copain a ma belle mere) avait le prenom tatouer de sa 1ere femme sur le bras il a eu de la chance ma belle mere sappele pareille looll mais elle nacceptais pas car elle savait que savait pas ete fait pour elle du coup il a fait un dessin par dessus et voila cest cacher.

Lili1503 Membre Populaire
    Moi je regrette déja celui que j'ai qui représente mon surnom de quand j'étais ado, alors le prénom d'un homme, je pense pas. J'ai toujours été décue des personnes, j'aurai peur que même après des années de mariage ca s'arrête et que ca soit trop douloureux de voir ce nom tous les jours sur moi ! Je pense aussi que tu le regretteras, sauf si avec la maturité tu arrives à voir ce Julien comme un beau souvenir. Et saches que je me suis beaucoup renseignée pour le laser, c'est très très très cher.

NicolasetAlison aime ça.
    color-mes-yeux * Pauline *
    ce qui est choquant je trouve c'est que les parents ont donnés leur autorisation
    jfais sa ma mère m'étripe et pourtant sa fait 6 ans que je suis avec mon chéri

ColdyHeart Membre Populaire
    Je ne trouve pas ça ridicule du tout. Je trouve ça trop
    Mignon. Moi je voulais le faire tatouer notre date sur le doit en chiffre romain. Mais en
    Infirmière pas de tatouage sur les parties visibles. Dommage. En
    Plus la date : 14.07 je pourrais dire, si un jour je suis plus avec que c'est
    La date de la fête nationale. XD. Bientôt 4 ans moi ^^.

Yna aime ça.
    ColdyHeart Membre Populaire
    J'ai 17ans moi aussi. ^^. 5 mois à 17ans c'est vrai que je trouve ça tôt. Mais bon. Si vous vous aimez. Et si tu penses que tu le regrettera pas : )

Meelissa.m Membre récent
    De toute façon c'est fait c'est fait! Moi je me suis toujours dis que ça porté malheur et quand je dis à mon copain pour le taquiner que je vais me tatouer son prénom il s'énerve de suite!!
    C'est vrai qu'une initial, un logo , un symbole c'est moin direct et plus simple a cacher.
    Maintenant ne regrette pas ce tatouage au contraire.. Peut etre il deviendra une force pour tenir ton histoire avec Julien et je vous souhaite une belle et longue histoire!!

Les filles réfléchissez pour vos tatou!! C'est beau c'est fun.. Mais c'est a vie!!

Partager cette page