Tatouage du prénom de son homme

je ne te jugeais pas je disais juste que le fait que les parents soient tatoués font qu'ils doivent ou acceptés que leurs enfants le fasse , c'est bien pour toi si tes parents t'ont donnés l'autorisation et je trouve très bien aussi le fait que tu es discuté avec des tatouages que tu souhaité te faire .apres comme j'ai dis dans mon autre comm c'est un avis personnel
 
Ça c'est sur. Moi ma mère est tatouée. Elle a nos prénom ( ma sœur mon frère et moi ) dans le dos et elle ne voudrait JAMAIS que je me fasse un tatouage à mon âge ( 17ans et demi ) et encore moins l'initiale de mon chéri. Et pourtant ça fait 4 ans qu'on est ensemble.

Envoyé de mon iPhone 4S.
 
T'inquiete pas j'avais compris.
 
Moi personnellement au bout de 6 mois je me suis fait tatoué, l'initiale de mon homme sur le poignet, et la je viens de faire son initiales dans le dos! J'ai pas écrit le prénom, entier, mais juste l'initiale, et je trouve pas sa ridicule!
Tu as deux fois son initial ?!
 
Sans te vexer, Quel intérêt d'avoir deux fois son initial à différents endroits ?

Celui que j'ai au poignet, ne se voit pas vraiment. Mise apart mon tatoueur, ma mére et mon chéri personne sait que je l'est, il est vraiment petit le K, a côté de mon initial a moi. Et celui que j'ai dans le dos, c'était pour nos 2 ans, et on a fait le même. C'est une décition qu'on a pris a deux. Je ne me vexe pas, car se que les gens peuvent penser je m'en moque, c'est ma peau, aprés tout, mes tatouages ont était réfléchis, et il sont pour moi, non pas pour les autres! Même si je venais a me séparé un jour de lui (Choses que je n'envisage pas du tout), je ne regretterais en aucun cas mon tatouage, car, c'est une personne importante pour moi, et quoi qu'il se passe sa le resteras.
 
D'accord, d'accord. Le principal, c'est que tu assumes tes tatouages comme tu le dis !

Oui, sa pour sa mes tatouages je l'est assume complétement. Parcompte j'aurais pas pu faire marqué son prénom en entier, je trouve que sa fait " trop " .. Aprés chaqu'un c'est choix, c'est envies et voila.
 
Coucou :)

Perso le prénom je ferai pas mais après chacun ses choix.Il faut juste ne pas regretter car un tatouage on l'a a vie meme le laser laisse des cicatrices et sa coute très cher

J'ai moi meme un tatouage dans le bas du dos qui a été murement réflechi mais sa aucun prénom ... mais je vais surement le modifier pour mettre les initiales très discretes de mes grands parents peut etre parents des gens que j'aime....mais sa va etre du très discret
et qui sait je ferai peut etre un mini "J" pour mon homme.Car même si un jour on se sépare je en le regretterai pas puisque c'est le pere de ma fille :)
par contre son prénom non c'est hors de question juste une mini initiale fondue dans le tatouage (j'ai un tribal dans le bas du dos avec un papillon)

Par contre le prénom que je me ferai tatouer sa sera le prénom de ma fille :) sa c'est en projet :) mais pareil discret

Voila pour mon avis et expérience :)
 
bon apres je pense que des initiales c'est toujours possible de refaire un autre tattoo dessus pour cacher le passé si tu n'es plus avec cette personne;)
 
c'est bien au moins tu es sure de pouvoir rectifier le tire au cas ou , apres un prenom entier c'est plus dur a cacher avec un autre lol moi les seuls prenoms que je veux faire c'est celui de mes enfants d'ailleurs la je vais faire celui de mon fils mais je suis sure de pas le regretter celui la lol
 
Mannon86 a dit:
Celui que j'ai au poignet, ne se voit pas vraiment. Mise apart mon tatoueur, ma mére et mon chéri personne sait que je l'est, il est vraiment petit le K, a côté de mon initial a moi. Et celui que j'ai dans le dos, c'était pour nos 2 ans, et on a fait le même. C'est une décition qu'on a pris a deux. Je ne me vexe pas, car se que les gens peuvent penser je m'en moque, c'est ma peau, aprés tout, mes tatouages ont était réfléchis, et il sont pour moi, non pas pour les autres! Même si je venais a me séparé un jour de lui (Choses que je n'envisage pas du tout), je ne regretterais en aucun cas mon tatouage, car, c'est une personne importante pour moi, et quoi qu'il se passe sa le resteras.

On en parlera dans quelques années .... ;-)
Tu peux très bien changer d'avis si un jour tu apprends qu'il ta trompé , trahi ... Je pense pas que ce jour la tu ne regretteras pas ton tatouage ...
Et perso je ne comprend pas mais absolument pas les parents qui approuvent les tatouages "prénom du petit copain" a 17 ans ...

M'enfin ...
 
Oui on pense connaitre les gens mais bon si il te trahit et que tu viens à le hair meme si là ca te parait inconcevable, ca va etre chaud tu vas avoir envie de l'arracher le tatoo, enfin moi ca me ferait ca
 
Bonjour, cela fait bientôt 1ans que je suis en couple, et au bout de 5mois je me suis faite tatouer le prénom de mon copain sur le poignet .. Je voudrai savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fait ; ce n'est pas que je regrette , mais tout le monde me dit que c'est ridicule .. U_U

Coucou ma belle, j'ai lu ton message et moi même ayant 21 ans et ça fais 4 Mois que je suis avec mon homme et on parle deja de se faire tatouer un truc en commun pour nos un an ( initial ou prénom à voir et à bien réflechir ) . Mais sachant que je suis vraiment sur de lui , qu'il m'a sortie de la merde la plus profonde et que je suis vraiment sur de nous deux je vis avec lui depuis plus de un mois et l'est tester avant sur pas mal de choses voir si c'etait le bon comme on dis car en plus auparavent trop souffert donc bon ... Aprés c'est vrai que tu es peut etre un petit peu jeune pour ce genre de tatouage mais d'un coté je peux te comprendre car moi mon premier amour je me voyais pas sans et pourtant un jour j'ai du assumer l'echec et jai trouver bcp bcp bcp mieux ... Donc j'espere pour toi que tu es sur de sur et que ça marchera vous deux :)
 
Commet peux tu être sur de lui au bout de 4 mois ? Parce qu'il t'a sorti de la merde ? ...
Meme a 30 , 40 ,50 ans on n'est jamais sure
La preuve Meme a 70 des couples divorcent.
Combien de fois les femmes ont cru que c'était le bon ... Ça fait 4 moi que tu es avec , 4 mois c'est rien ...
Après je te souhaite le meilleur c'est pas ça le problème c'est la naïveté des gens moi qui me choque ...
C'est un tatouage ... Pas un parfum , une bague , un collier qu'on peut jeter un jour ...
 
je pense aussi que meme si tu penses etre sur de lui l'avenir est toujours incertain malheureusement les gens changent et evoluent , il t'a sorti de la merde donc tu l'estime beaucoup pour ca , moi aussi à 16 ans j'ai rencontré quelqu'un qui m'a aidé a m'en sortir et pourtant meme si kan j'étais avec je pensais qu'on passerai toute notre vie ensemble et bein ca ca c'estterminé on avait changeait tout les 2.

Je pense que c'est ce que cherche les filles qui vous dise moi egalement que c'est un peu bete de faire un tatouage qu'on pourrait regretter .
 
Après il y a des choses et des circonstances à coter que vous ne savez pas donc que vous ne pouvez pas comprendre puis j'ai pas 16 ans après c'est moi c'est mon point de vu c'est mon choix ...
 
Haut