Test Nouveau lissage

Bonjour Magic

Car il est permanent et enrichie en kératine, pour le nom c'est le fabricant qu'il l'a nommé ainsi.
Il est très simple a utilisé pour un résultat durable donnant du lisse et sans formaldéhyde bien sûre.


Bonjour Bella
Oki merci du retour,
Il est permanent c'est donc un thiolé..!!
"Enrichie en kératine" d'autre lissage thio le sont déjà et aussi
Le formaldehyde existe surtout dans LEs LB et non dans les thiolés..
 
Bonjour est il disponible aujourd'hui ?
 
Bonjour, je souhaiterais tester ce lissage, kel est la différence avec un lissage brésilien c la même chose sauf que c permanent??
 
Bonjour, lissage thiolé veut dire incompatible avec cheveux abimés? Je veux du raide mais ca me paraissait trop beau un lissage permanent qui n'assèche pas ni rien, je n'ai pas de fourches mais longueurs et pointes très sèches.. merci
 
Un lissage permanent n est pas censé soigner !
C est la creme de la derniere phase qui est fournit dans le kit qui apporte du soin
 
J'ai les cheveux méchés et frisés naturellement, mais je me lisse souvent les cheveux (une fois par semaine).
Cependant je suis toujours obligée de faire des retouches devant avec le lisseur car quand je prend ma douche je mouille un peu les mèches de devant et ça refrise !!! Vous pensez que je peux faire ce lissage permanent, mais seulement sur le devant de la tête ?
 
Bonjour les filles, Les produits ne sont pas disponible a la vente car il y a eu une inversion d'étiquetage par le labo , ce qui retarde la mise en ligne de 2 semaines.
 
Dernière édition:
Magicliss a dit:
Bonjour Bella Oki merci du retour, Il est permanent c'est donc un thiolé..!! "Enrichie en kératine" d'autre lissage thio le sont déjà et aussi Le formaldehyde existe surtout dans LEs LB et non dans les thiolés..
Bonjour, Non il n'y a pas d'acides thiloles malgré qu'il soit permanents, c'est d'autres agents lissant.
 
Sawssen-Lan a dit:
Bonjour, je souhaiterais tester ce lissage, kel est la différence avec un lissage brésilien c la même chose sauf que c permanent??
La différence est que le bresilien est avant tout soignant, celui ci est lissant et est permanent. Une phase finale soin est proposé dans le kit de 4 produit.
 
sajeda a dit:
Un lissage permanent n est pas censé soigner ! C est la creme de la derniere phase qui est fournit dans le kit qui apporte du soin
Bonjour Sadeja,

Oui c'est tout a fait ça, sa fonction première est de lisser.
 
lalie-89 a dit:
J'ai les cheveux méchés et frisés naturellement, mais je me lisse souvent les cheveux (une fois par semaine). Cependant je suis toujours obligée de faire des retouches devant avec le lisseur car quand je prend ma douche je mouille un peu les mèches de devant et ça refrise !!! Vous pensez que je peux faire ce lissage permanent, mais seulement sur le devant de la tête ?

Bonjour oui tu peux faire que les contour ou racines sans toucher le cuir chevelu.
Perso j'ai fait 8 cm de racines pour avoir un effet ondulé sur les longueurs.
 
Emmy59139 a dit:
Toujours pas en vente ???? Pas très pro de donner une date de mise en vente et de ne pas tenir au courant ...

Bonjour Emmy,

Regarde plus haut j'ai expliqué le retard de mise en vente dû a une inversion d'étiquetage du labo.
 
bellalissage a dit:
Bonjour les filles, Les produits ne sont pas disponible a la vente car il y a eu une inversion d'étiquetage par le labo , ce qui retarde la mise en ligne de 2 semaines.

Ok je n'avais pas vu ce msg.toutes mes excuses !
 
Bonjour, j'ai suivi cette discussion depuis le début, j'ai une question à la posteuse, vous trouvez ce lissage merveilleux et en même temps vous chercher sur d'autre posts un lissage brésilien, si ce lissage vous convient quel intérêt d'en rajouter un par dessus?
 
Bonjour, j'ai suivi cette discussion depuis le début, j'ai une question à la posteuse, vous trouvez ce lissage merveilleux et en même temps vous chercher sur d'autre posts un lissage brésilien, si ce lissage vous convient quel intérêt d'en rajouter un par dessus?
Tout simplement parce qu'un lissage permanent et lissage bresilien ont pas la meme fonction ))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut