tous sur les vernis semi permanent

Re : tous sur les vernis semi permanent

moi aussi j'ai essayer une fois avec du vernis classique essai non concluant mais gain de temps donc a utiliser quand on est presser a reas:49-sun:sayer encore 1fois
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

coucou les filles, j'ai d 'énorme soucis de décollements poncez-vous des fois a la lime les bords de l'ongle pour eliminer le surplu !!!!!:draculax:
 
Grenadine : oui moi je ponce systématiquement les bords.
Ma pose est vraiment nikel pendant 2 semaines et peut tenir 3 semaines sur certaines.
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

tu ponces les bords a quelle moment titiwestindies?car c'est toujours au niveau des bords de l'ongle qu'il se decolle alors j'avais penser en les limant peut etre ca evitera cela !!!:dconfused:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

ok merci titia , cathy 31 je rencontre des soucis avec les gel soak off de chez nded il se decolle comme des autocollants au bout d'1jour il faut dire que les 2derniere pois j'ai oublier de degraisser l'ongle avant d'appliquer le primer je ne sais pas pourquoi j'ai oublier cette etape!!!!!! sinon c'est le meme protocole que les autres soak-off car il n'y a pas de mode d'emploi chez nded dommage!!! a+:flower:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

produits nded soak-off ma premiere french c'est dur dur de se le faire soi meme a+:Dancing_angry:
 

Pièces jointes

  • emilie 118.jpg
    emilie 118.jpg
    51.5 KB · Affichages: 628
C'est pas mal pour une 1ère!
Ya juste le petit doigt on dirait que tues dans les cuti (mais c'est tjs le plus dur a faire celui la ;-) )

Par contre tu as de la chance, ton blanc est bien blanc, moi aussi j'ai les soak off nded mais le blanc est quasi de la meme couleur que la constru!
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

POUrTANT C'EST LE BLANC SPECIALE FRENCH PAR CONTRE POUR LE GEL DE CONSTRUCTION J'AVAIS PRIS LE+ CLAIRE
 
Bonjour,
Je revient sur les vernis semi-permanents, j'ai essayé ceux de chez Odyssey Nail System et je les trouve vraiment super! Il y a le Top2Bottom qui sert de base et de finition en 23ml a 23.95 € HT et 36 couleurs en 23ml dont plusieurs complément de finition pour rendre les couleurs nacrées ou pailletés a 19.95 € HT.
Voila ma petite contribution a ce post ;-)
Bisou
 
Bonjour,
Je revient sur les vernis semi-permanents, j'ai essayé ceux de chez Odyssey Nail System et je les trouve vraiment super! Il y a le Top2Bottom qui sert de base et de finition en 23ml a 23.95 € HT et 36 couleurs en 23ml dont plusieurs complément de finition pour rendre les couleurs nacrées ou pailletés a 19.95 € HT.
Voila ma petite contribution a ce post ;-)
Bisou
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

tous le monde peut commander ou il faut etre pro des photos des teintes?IL FONT EN PETIT CONDITIONNEMENT,:love1:JE VAIS Y ALLER SUR CE CITE A+
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

kristie77 j'ai été:47-heartbroken: voir le cite je n'arrive pas a traduire toutes les pages,il faut aller ou apres Produits?
 
Oui, le site n'est pas encore totalement en français lol! Par contre tu peux me laisser tes coordonnées en mp et je peux t'envoyer un catalogue dès que je les reçois
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

Bonsoir, j'utilise les permanent lac de american nails et je les adore. L'application est agréable, les couleurs sont bien pigmentées, le base&finish brille bien, la tenue est géniale, bref j'en suis ravie
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

fusion'nails quelle sont les prix?CONBIEN DE TEINTES?CITE OUVERT AU NON PRO? TEXTURE DES PRODUITS? ETC...?:dconfused:JE VEUX TOUS SAVOIR?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut