tous sur les vernis semi permanent

Re : tous sur les vernis semi permanent

fusion'nails quelle sont les prix?CONBIEN DE TEINTES?CITE OUVERT AU NON PRO? TEXTURE DES PRODUITS? ETC...?:dconfused:JE VEUX TOUS SAVOIR?

C'est 19 euros il me semble (je ne peux pas verifier je suis avec mon tél) les non pro ont accès aux produis, la base fait aussi finition, la texture est agréable c'est comme un vernis plus épais, il doit y avoir une vingtaine de teintes
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

Alors je me suis aussi mise au semi permanent pour offrir une nouvelle prestation et car j ai eu des demandes de clientes , j ai donc commencer avec une marques sans doute inconnue pour vous " boutique sur ebay et priceminister"
Vernis À Ongles Uv Semi Permanent Rouge 15 Ml - Achat et vente sur PriceMinister

en test sur ma fille elle l a au pied depuis plus de dix jours maintenant , aucun ecaillement rien nikel ...
et sur les clientes qui l avaient reclamé...pour le moment aucun retour negatif....je vais recevoir deux autre marques fraulein et une autre ..je vous direz cela....
 
Attention, chez American Nails il y a une boutique pro (il faut un SIRET) et une boutique particulier. Pour les pro, 22€ HT le base&top, 19€ HT la couleur ( tous en 15 ml) alors que pour les particuliers c'est 29,90€ le base&top ou la couleur. Perso, j'ai utilisé cette marque pendant 2 ans et je la trouve vraiment bien mais les tarifs ne font qu'augmentéer... ce que je peux comprendre mais bon...
Attention aussi, le Violetta et le rose de la même collection (je ne sais plus son nom...)et changent de couleur au bout d'une semaine et demi... pas de soucis avec d'autres couleurs.
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

LANINI LE ROUGE EST TROP BEAU LE VENDEUR A -T -IL D'AUTRES TEINTES?car le prix n'est pas trop elever car il y a 15ml application pinceau comme un vernis classique on dirait?:cute:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

KRISTIE 77 LE VERNIS COMMENCE A FAIRE UN PEU CHERE DOMMAGE JE ME FAIS DES POSES AINSI QUE MA FILLE ALORS DES POTS DE 5ML C'EST PAS MAL CA PERMET D'AVOIR+ DE TEINTES et de changer+souvent
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

moi en ce moment j'ai le vernis peggy sage inteligel soak-off depuis 10jours ca n'a pas bouger j'ai le blue pop +tampons konad de petites guirlandes de marguerites blanches j'adoreeeeeeeee:):julie93:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

LANINI LE ROUGE EST TROP BEAU LE VENDEUR A -T -IL D'AUTRES TEINTES?car le prix n'est pas trop elever car il y a 15ml application pinceau comme un vernis classique on dirait?:cute:

oui elle a plein d autres teintes ..je confirme son rouge est eclatant....il faut le mettre en 2 fines couches , comme je ne fais que résine j apprends a dompter ces vernis...
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

j'ai essayer 2gammes peggy sage et les soak-off de nded ou je n'arrive pas encore a faire des belles poses car trop liquide donc ca debordes sur les cuticules et 3jours apres ca se decolle tout :w00t1:mais sinon ils ont des prix vraiment pas chere sur tout:Dancing_sad:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

peggy sont a 13,80pour les couleurs mais tu peux avoir des reduction avec eux si tu est professionnels -20% ET SI NON PRO-5% AVEC LEUR CARTE SINON GEL DE CONSTRUCTION EST EN 15ML DONC +CHERE VA A LA PAGE 1 JE CROIS QUE J4AVAIS TOUT MARQUER A+:55-flowerdown:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

je trouve mes produits peggy sage chez les magasins shop coiffure il y en a peut etre vers chez vous
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

je m'incruste sur le post:happy::happy::happy:
j'ai trouvé des chez nail&co en ce moment ils sont a 10 euros environ et apparemment pas besoin de base ni de top ????
quelqu'un à tester ????
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

non je connais pas les pots sont de5ou15ml?TU ne T'INSCRUTE PAS TITPASC +on est mieux c'est a+:rolleyes:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

je sens que des cb vont bruler!mdrrr

recu mes vernis fraulein:premier avis application super lisse, ne colle pas a la catalisation( sauf les paillettés), grand pouvoir couvrant....en test cet apm sur cliente on verra....
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

fraulein sur ebay fait des vernis semi permanent ???
tu aurais un lien stp j'aimerais voir ça
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

bonjour les filles,
je viens de passer commande sur ongle 24 de vernis semi permanent, j'ai hate de recevoir mon colis et de commencer !!! en esperent que le resulatat soit a la hauteur de mon envie ! lol ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut