Trouver la bonne couleur

Mariieb

Membre Populaire
Bonjour les filles jaimerai avoir votre aide pour choisir la bonne couleur de kit a clip qu il me faut, je vous ajoute des photos de mes cheveux!
 

Pièces jointes

  • image-4033618561.jpg
    image-4033618561.jpg
    43.6 KB · Affichages: 110
  • image-635342362.jpg
    image-635342362.jpg
    27.7 KB · Affichages: 118
  • image-3477949435.jpg
    image-3477949435.jpg
    30.3 KB · Affichages: 130
Re : Trouver la bonne couleur

Miss quand tu aura trouver le fournisseur qui t'intéresse fais nous le savoir on pourra plus t'éclairer sur la couleur :)
 
Il me semble qu on ne peut pas car d un fournisseur à l autre ce ne sont pas les mêmes codes couleur et n ont pas tous les mêmes blonds
 
poupette2310 a dit:
Il me semble qu on ne peut pas car d un fournisseur à l autre ce ne sont pas les mêmes codes couleur et n ont pas tous les mêmes blonds

Tout a fait ma poupette. Dailleurs c'est ce que j'avais a peu pres dit a la miss
 
Je sait que chez foxy il n ont pas de kit méché et je pence qu un kit uni ne fera pas... A moin que je le méche moi meme, et samiflo n'a pas ma couleur elle me l'a dit donc qui reste t il?
 
Je te dis les sites qui reviennent souvent :
Samiflo
Instinctiff
Foxy
Remyhair.fr
Après perso je porte glam Time hair
Sinon c'est vrai que c'est quand Meme au petit bonheur la chance comme on dit.
Sinon les sites a éviter :
Extiff
Lina extension
Clips extensions
Euh jen ai oublier pas mal mais si sa me revient je te dirait ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu parle chez quel fournisseur? Parce que j'en au essayer ou trop dorée ou tro fonce, si je prend un kit blond de chez foxy et que je fais des méches dessus peut etre?
 
Oui tu peux largement faire des mèches si elles sont plus foncée la deco est déconseille.
Moi je suis contente de la marque que je porte mais c'est trop tôt pour le dire encore :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut