Une catastrophe

Dommay

Membre récent
Bonsoir a toutes,

Aujourd'hui j avais rendez vous avec une prothésiste ongulaire qui fait à domicile.
Première prise de contact sur le site le bon c**n mais seulement par mail je lui demande son tarif et quelques photos en plus.
Rendez vous pris mais voilà avec quoi je me retrouve ..
J'ai déjà retirer la main gauche me reste que la main droite ici en photo ...
 

Pièces jointes

  • image-3823429908.jpg
    image-3823429908.jpg
    174.5 KB · Affichages: 524
  • image-3162900976.jpg
    image-3162900976.jpg
    203.7 KB · Affichages: 426
excuse moi mais c'est crade !
j'espère que t'as rien payé!!??
 
ben oui les gens cherchent toujours moins cher, après ils s'étonne que quelque chose va pas. une pose pro hors promo c est au moins 50 euros, et c est déjà loin de rapporter
 
enfin moi quand je faisais des modèles pour m'entrainer je faisais peut etre pas des poses magnifiques mais c'était pas aussi crade que çà !
j'aurais honte franchement de laisser des mains comme çà !
 
moi j en vois de plus en plus c est meme pas crade c est que c est simplement du gel posé en vernis et une french droite et basta. c est sur comme ça on peut bosser en 30 minutes. voila comment perdre toute la crédibilité des PO
 
vegasou30 a dit:
en meme temps on cherche pas un professionnel dans les petites annonces. tu ferais confiance à un dentiste du bon coin? et le prix, j'imagine qu'elle facture ca 15/20 euros ?

Je ne suis pas entièrement d accord
J'avais ete chez une prothésiste qui était à domicile depuis pas mal d année qui s est enfin lancé en "boutique" elle était sur le site et pourtant elle cartonnait avant de changer de ville
 
katy. a dit:
excuse moi mais c'est crade !
j'espère que t'as rien payé!!??

Elle m a demande 45€ au début mais voyant que j étais vraiment énervée j'ai juste "payé" le déplacement, j ai été gentille même trop
 
un pro ne bosse pas par petite annonce, limite pour chercher des modèles et encore
 
vegasou30 a dit:
elle a des photos de son travail cette dame sur l annonce?

Elle avait mis des photos qui me paraissait correcte après ma pose je me suis vite dis que ce n étais sûrement pas les siennes..
Bizarrement l annonce n'y est plus .. Hasard ?
 
en meme temps on cherche pas un professionnel dans les petites annonces. tu ferais confiance à un dentiste du bon coin? et le prix, j'imagine qu'elle facture ca 15/20 euros ?

Perso, je suis installée en tant que PO depuis 1 an et le mois dernier, je me suis dit "pourquoi pas mettre une annonce sur le bon coin ? "
J'ai eu plusieurs clientes toutes satisfaites qui m'ont envoyé leur soeur, belle mère, belle soeur etc
Il ne faut pas faire une généralité sur le bon coin !!!!!!!!!!!!
 
Lutinne a dit:
Perso, je suis installée en tant que PO depuis 1 an et le mois dernier, je me suis dit "pourquoi pas mettre une annonce sur le bon coin ? "
J'ai eu plusieurs clientes toutes satisfaites qui m'ont envoyé leur soeur, belle mère, belle soeur etc
Il ne faut pas faire une généralité sur le bon coin !!!!!!!!!!!!

Exact ! Surtout que ce n était pas du tout pour le prix puisqu à 45€ je pense que c pas non plus donné
 
chacune bosse comme elle veut mais je ne mettrais pas d annonce pro sur une site d annonce aussi "populaire" j ai droit de penser comme ça.
je vous met au défi de trouver au moins 5 vrai pro dans une grande ville inscrites sur le bon coin.
 
vegasou quand tu vas sur ce site tu as carrement une rubrique pour particulier et une autre pour professionnelle.
moi ce qui me gène et c'est là ou je vais dans ton sens c'est que cette soit disant pro puisse faire une pose aussi médiocre et demander 45 €!
çà s'appelle être malhonnête et c'est honteux !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 46
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut