Une catastrophe

je dois encore une fois me faire mal comprendre heureusement il y a toujours l une d entre vous pour mieux imager ce que je veux dire. ce que je comprend pas c est qu il puisse y avoir de si mauvaises "pro" en circulation. mais bon faut pas se leurer, il y a plus de mauvaises annonces pro que des bonnes sur le bon coin, pour moi une pro à au moins un blog pour présenter son travail
 
moi je t'ai comprise
d'ailleur en ce qui me concerne j'avais utiliser le bon coin pour m'entrainer et trouver des modèles c'est tout !moi non plus je comprends pas qu'on puisse se dire "Pro" et faire ce genre de travail !
elle à du faire une publicité mensongeaire!
ceci dit elle est parti bredouille car sa cliente n'a pas payé je vois pas ce qu'elle à gagner dans cette histoire !
 
quelle pose horrible je sais pas d ou elle sort celle la loool moi je suis pas pro et loins de letre la preuve mais je pref ma pose mdr a ca.......o_O t as pas eut de chance t aurais pas du la laisser c ntinuer ce carnage
 

Pièces jointes

  • 419919_151483018306925_100003356823911_189200_1208461347_n (1).jpg
    419919_151483018306925_100003356823911_189200_1208461347_n (1).jpg
    177.9 KB · Affichages: 172
C'est une horreur ce qu'elle a fait et pour 45€ !!!
Dommay: Tu as discuté un peu avec elle ? Elle a eu une formation? Elle exerce depuis longtemps ?
 
Lutinne a dit:
C'est une horreur ce qu'elle a fait et pour 45€ !!!
Dommay: Tu as discuté un peu avec elle ? Elle a eu une formation? Elle exerce depuis longtemps ?

Elle disait sortir d une formation sur Paris Nails je sais plus quoi.. qu elle a fait il y a deux ans.
Elle avait l air à l aise et de savoir ce qu elle faisait, je l'ai prévenu que j avertirai mes amies qui avaient également pris rdv que son travail était vraiment une arnaque
 
le pire c est que je suis sure qu'elle crois que ce qu elle fais c est bien il y a tellement de mauvaise formatrices qui disent que le bombé sert à rien que le masque ca existe pas que forcémment...
 
le pire c est que je suis sure qu'elle crois que ce qu elle fais c est bien il y a tellement de mauvaise formatrices qui disent que le bombé sert à rien que le masque ca existe pas que forcémment...

Tout à fait d'accord. Ce genre de personnes CROIENT bien faire !

Il y en a à la pelle rien que sur facebook, et elles posent toutes leurs photos, toutes fières.. le pire c'est que les gens n'y connaissent rien et s'extasient sur leurs horreurs ! :eek:
 
cest clair les filles sa fait peur et le pire cest quelles ont plus de succès que nous.
vegasou tu fais comment ta pub ? distribution de flyers ?
 
ah je vois que je ne suis pas la seul ! je me suis toujours dit que les pose a 20 euros etai un peu louche donc jai chercher sur internet une fille qui avai une bonne reputation au final jai telephoner elle et venu le samedi elle a mi environ 2heures des ongles assez corecte mais niveau epaisseur je trouver sa tres tres fin le lendemain javai plus rien ! jai payer environ 80euros ! pour une demi journee et une nuit ! super
 
valerie95 a dit:
ah je vois que je ne suis pas la seul ! je me suis toujours dit que les pose a 20 euros etai un peu louche donc jai chercher sur internet une fille qui avai une bonne reputation au final jai telephoner elle et venu le samedi elle a mi environ 2heures des ongles assez corecte mais niveau epaisseur je trouver sa tres tres fin le lendemain javai plus rien ! jai payer environ 80euros ! pour une demi journee et une nuit ! super

La pose était a la base à 45€ pas 20€
 
camille62440 a dit:
cest clair les filles sa fait peur et le pire cest quelles ont plus de succès que nous.
vegasou tu fais comment ta pub ? distribution de flyers ?

moi j ai mon site, face, bouche à oreille et affichés en magasin
 
je mets des annonces sur le bon coin et pourtant j'estime savoir travailler!
le bon coin c'est pas que des fausses pros je rejoins les filles qui pensent comme moi malgré qu'il y ai beaucoup d'arnaque sur la qualité de travail là je suis d'accord
le bon coin permet aussi de faire du référencement perso c'est comme ça que je l'utilise et pas pour rechercher de la clientèle.
pour trouver une bonne po rien de tel que le bouche a oreille renseignez vous avant c'est le meilleur moyen pour pas se faire avoir
 
chacune son avis, enfin le sujet du post c est pas celui ci. toujours se renseigner avant, pourquoi pas sur place demander les certificats
 
Oui je l'ai mise sous verre et affichée
La PO chez qui j'allais avant avait aussi son attestation de formation, je n'y connaissais rien à l'époque mais quelque part, ça rassure un peu, on voit que la fille a suivi une formation
 
ça va c'est bien comme ça. surtout ne diffuser sur aucun site je vois des filles qui ont sur leur site des certificats, rien de plus facile que les voler après
 
Ah oui, je n'y aurai pas pensé, il suffit qu'elles copient l'image, changent le nom et hop,elles ont un certificat
 
oui ca leur fais déjà pas peur de trafiquer une photo de pose alors d'un certificat...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 46
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut