URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

dommage que j'ai pas les sous-sous car sinon ça m'aurait été d'une grannnnnnde utilité ta formation alexia! une autre fois....peut être, si je suis riche! lol!
c'est clair que c'est pas super cher mais toujours trop à ce jour pour moi!
:atog:

biz les girondines!!!!!!

laure
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

dommage que j'ai pas les sous-sous car sinon ça m'aurait été d'une grannnnnnde utilité ta formation alexia! une autre fois....peut être, si je suis riche! lol!
c'est clair que c'est pas super cher mais toujours trop à ce jour pour moi!
:atog:

biz les girondines!!!!!!

laure
pas de souci ma belle :)
à une prochaine fois j'espère
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

j'espère oui! je re-regardais ta galerie, c'est superbe! ça fout des complexes à faire payer ses prestations, j'vous jure! j'ai l'impression de faire de la m....!!! t'es trop balèze en "main levée"!!! impressionnant les détails sur ci peu de surface! chapeau bas! sincèrement! là y'a maitrise totale du pinceau!!!!!
encore bravo pour ton travail, et j'espère qu'un de ces jours je pourrais être ta stagiaire! ça voudra dire que j'ai ENFIN fait fortune! lol!!!!:wub2:

biz!!!!
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

j'espère oui! je re-regardais ta galerie, c'est superbe! ça fout des complexes à faire payer ses prestations, j'vous jure! j'ai l'impression de faire de la m....!!! t'es trop balèze en "main levée"!!! impressionnant les détails sur ci peu de surface! chapeau bas! sincèrement! là y'a maitrise totale du pinceau!!!!!
encore bravo pour ton travail, et j'espère qu'un de ces jours je pourrais être ta stagiaire! ça voudra dire que j'ai ENFIN fait fortune! lol!!!!:wub2:

biz!!!!
lol merci ma belle pour tout ces compliments :)
bah moi non plus je roule pas sur l'or mais j'aime ce que je fais, ne t'inquiète pas à force de travail tu va y arriver :)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

merci beaucoup alexia, et merci bcp pour ton mp, t'es adorable!!!!:)

biz, et plein de stagiaires à toi!!!!!!!:hi:
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

allez les girondines ! Ya personne pour nous suivre ??? C fou ça !
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Haaaa.....tu es d'ou ?
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

dsl de pas t avoir repondu alexia preparation de mariage donc tres oqp oui les dates me vont j ai fait une pose hier des que j ai les photos je te les mails
grenouille je suis a coté de coutras
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

dsl de pas t avoir repondu alexia preparation de mariage donc tres oqp oui les dates me vont j ai fait une pose hier des que j ai les photos je te les mails
grenouille je suis a coté de coutras
super :comando:
je te comprends moi aussi en plein prépa de mariage lol d'ailleurs j'ai toujours pas fait mes ongles :) (à la bourre à la bourre à la bourre)
les filles je vous envois toutes les docs par mail à mon retour lundi, envoyez (ou renvoyez) moi vos adresses mail
bisous je file finir TOUT ce que j'ai à faire :30-niceeyes:
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

ahhh vanouuuu tu sais ce que je pense de ton travail ma belle ;)
et vinini a raison de dire que t'es douée (oui oui je sais que t'aime pas quand on te dit ça lol) bisouille


C'est toi qui dit ca?????? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :plage::plage::plage:
super :comando:
je te comprends moi aussi en plein prépa de mariage lol d'ailleurs j'ai toujours pas fait mes ongles :) (à la bourre à la bourre à la bourre)
les filles je vous envois toutes les docs par mail à mon retour lundi, envoyez (ou renvoyez) moi vos adresses mail
bisous je file finir TOUT ce que j'ai à faire :30-niceeyes:


Mariage de qui?? Le tein??????


rhoooooooooooo va falloir te faire venir en Belgique hein :brunette:
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Les filles, j'espere ne pas avoir de contre indication mais g des contraction depuis hier et repos repos donc j'espère que d'ici la ca ira mais pour l'instant je peux savoir pffff
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

C'est toi qui dit ca?????? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :plage::plage::plage:



Mariage de qui?? Le tein??????


rhoooooooooooo va falloir te faire venir en Belgique hein :brunette:
lol non ma belle, mais je suis témoin à un mariage et là je commence à sentir le stress monter, tant de chose à faire, les ongles, les cheveux, le plan de table à re modifier suite desistement de dernière minute, mon discour toujours pas fait, mes bagages, la surprise.... purée quesque je fou encore sur le fofo à cet' heure moi ???!!!!:buggy:

Les filles, j'espere ne pas avoir de contre indication mais g des contraction depuis hier et repos repos donc j'espère que d'ici la ca ira mais pour l'instant je peux savoir pffff
écoute, ma belle c'est ton bébé et toi la priorité, repose toi et tiens nous au courant, bisous ma belle
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Merci alexia....je le revois le 22 pour voir si mon col a bouger pffff donc je vous dirai a ce moment :((
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

rrro lala grenouille tu me fait flipper !!! J'espère que tout ira bien pour toi et bb !! Tient nous au courant !
Eveva, il me tarde de faire ta connaissance !
Bises les filles, à bientôt alors !
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

coucou les filles !! :)
alors vinini j'ai bien ton mail, eveva normalement j'ai le tiens aussi
me manque le tiens grenouille, enfin si tout est ok pour toi, comment tu te sens ? j'espère (surtout pour ton petit bout et toi) que tout va bien
les filles j'ai une autre personne qui m'a demandé pour la formation mais les dates ne lui conviennent pas car elle organise un mariage (encore lol on est en plein dedans mdr) et elle voudrait savoir s'il était possible de décaler les dates pour le 1er septembre, si vous êtes ok ça ne me dérange pas.
je n'ai pas encore fait les papiers et fixé les dates car j'attends de voir si grenouille va mieux
tenez-moi au courant ;)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Coucou les filles,
Alors je vois mon gynécologue demain et en toute franchise je pense que ce sera pas bon pour moi, beaucoup trop de contraction, j'entame mon 5eme et vol modifier et bb bas donc a voir ce qu'il me dira demain mais je suis pa optimiste du tri pour le coup :-((
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Mdr beaucoup de faute de frappe dan mon msg dsl c mon portable tactile ki beug
 

Ca peut vous intéresser:

Haut