URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

ohh pardon je viens de voir que c est le 25 aout! malheuresement je ne peux prendre de vacances à cette date! tant pis pour moi
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

ohh pardon je viens de voir que c est le 25 aout! malheuresement je ne peux prendre de vacances à cette date! tant pis pour moi
pas de souci ma belle,ça sera pour une prochaine fois :)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

oui si il y a d autres date ce sera avec plaisir
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

les filles, j'ai besoin de vos adresses et de vos mails afin de préparer vos contrats et pour vous envoyer ladoc (programme + demande d'acompte)
j'ai surtout besoin de savoir pour celles qui ont proposé l'hébergementsi c'est toujours ok
merci d'avance ;)
pour moi c toujours ok pas de probleme pour l hebergement meme les repas si tu veux
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

pour moi c toujours ok pas de probleme pour l hebergement meme les repas si tu veux
génial ! je t'appelle dès que j'aurai eu virginie au tel pour te donner toute les infos :)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Coucou les filles, je suis contente de voir que les choses se profilent bien car il me tarde vraiment d'y être à cette formation !
J'aimerai faire une petite récape avec présentation des participantes car du coup je suis un peu perdue ! lol
Bon je commence par moi : vinini33 : Virginie
Je vous recevrai au Taillan pour la formation.
Je débute en PO depuis le mois de mars, je pratique le gel et commence à m'essayer en nail-art.
J'ai envie de faire cette formation dans le but de me lancer à mon compte.
Mon blog vivAirnails.skyrock.com
Alors, on a eveva, puis aniell, puis lady nails... C bien ça ?
Présentez vous les filles svp!
Je vous demanderai de prévoir vos casse croute le midi, on mangera sur place toutes enssemble, ça évitera de bouger et de perdre du temps.
Boissons, déssert et café à volonté ! LOL
J'espère qu'on va toute partager un bon moment.
Bises à toutes. A PLUS !!!
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

alors j'ai eu confirmation par mail d'anyel et minny, avec toi virginie vous êtes 3, j'attends de voir si eveva réponds à mes messages
donc il reste 1 place non confirmée
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

bonjour
je me presente anyell:danielle
moi je fais la formation car j' aimerai me mettre à mon compte mais je n y connais rien
pour moi je prefere le gel
puis j'ai envie aussi de rencontrer des personnes comme moi qui veullent etre prothesite ongulaire
vivement le jour j
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

réservation confirmée pour anyell et mynni
avec virginie vous êtes donc 3
reste plus qu'une place :)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

merci alexia pour la formation
tu es une formatrice genial
j'ai passer un bon moment
ravis d'avoir fait de nouvelles rencontre
gros bisous a toi alexia à ma petite sandra ainsi qu' a virginie surtout
si vous avez besoin d' un formation n' hesiter pas alexia tu es la meilleure
anyell
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

on veux voir les photos !!!!!
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Promis Bientot Pour Les Photos
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

allez au travail les filles sourire
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

hihihi dany, tu n'as pas perdue de temps ! Moi je suis pas encore rentrée chez moi donc il faudra patienter un peut pour les photos.

Moi aussi j'ai adoré cette formation, même si super intenssive, ça vaud le coup !
Enfin, j'ai pu voire et toucher les belless créations d'Alexia et comble du bonheur : j'en ai une sur le petit doight ! Whaouoou !! Je veux plus enlever l'ongle du petit doight ! mdr

Alexia est une jolie fille avec toute la délicatesse et la précision que l'on envie tant aux asiatiques. Elle est également trés bien organisée et cadrée et a une trés bonne capacité d'adaptation : bref, la formatrice idéale ! lol

Moi je dit : youpiiii ! J'ai enfin des réponses et des solutions à mes questions sur la pratique de protésie ongulaire. Jamais j'aurais pu progresser toute seule sans cette étape essentielle.

Vraiment, ça vaut le coup de faire une formation ! Je suis contente de cet investissement et ravie d'avoir choisie Alexia car je suis carrément fan.

Je fait de gros poutous à Dany et Sandra qui ont été des patenaires formidables dans cette aventure. J'espère qu'on restera liées par cette expérience et qu'on pourra se soutenir dans notre évolution.

Merci à Alexia pour toute cette patience et ton professionnalisme. Gros bisous.

A trés bientôt sur le fofo !
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

merci les filles
voilà je suis enfin rentrée chez moi après 3 formations (1 poses d'ongles, 1 nail art et un perfectionnement) dont une avec vous
vous avez été des élèves adorables, chacune avec ses points forts, j'ai beaucoup apprécié de faire cette formation, j'ai juste un regret c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec vous et vous enseigner plus mais ce n'est que partie remise ;)
j'ai déjà une ou 2 demandes pour revenir sur bordeaux
allez maintenant au boulot !
bisouille mes belles, je n'hésiterai pas à vous faire signe si je repasse par chez vous :)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

oooh oui alexia si tu reviens sur Bordeaux fait nous signe ! J'aimerai beaucoup te revoir pour que tu puisse juger de mes progrés ! lol

J'espère que tu vas pouvoir enfin te reposer. Moi j'étais tellement patraque que j'ai eu une méchante crise de diarrhée. Bouhouoou. Je suis restée coincée 2 jours de plus chez mes grands parents du coup.

Bah hier soir je suis enfin rentrée chez moi et j'ai trop aprécié mon dodo ! lol

Je fait un vide trolley pour acheter enssuite le monophase naility et son primer.

Tu croies que si je remplace le mask pas assez couvrant par un autre ça sera compatible ??

Bisous. Repose toi bien...Merci d'avoir posté si vite pour donner de tes nouvelles. A trés bientôt sur le fofo !
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

oui du moment que tu pose d'abord une fine couche de naility en guise de base
bisou ma belle repose toi bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut