URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

ok ma belle, pas grave, surtout repose toi, je vais voir ce qu'en disent les filles
bious, je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien ;)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

moi j'aurais bien voulu les filles mais c'est claire que les moyens me le permettent pas...

je v mettre de coté et promis alexia jte demande une formation!!!!!! c'est trop top ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

moi j'aurais bien voulu les filles mais c'est claire que les moyens me le permettent pas...

je v mettre de coté et promis alexia jte demande une formation!!!!!! c'est trop top ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ma belle :)
dis, tu pense que tu pourra économiser d'ici fin aout ? lol
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Il reste encore des places ?

ca m'interesse ++ mais je suis à 3h de route y'a des possibilités d'hébergement?
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

vinini33 as tu trouvé le nombre de personne qui te faut pour ta formation gel avec Alexia nail . Il y a aussi avec Alexia nail une formation nail art 3D et peinture le 29 , 30 et 31 Août après celle de vinini33 . Donc celle intéresser contactez moi où bien contactez Alexia nail .
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Il reste encore des places ?

ca m'interesse ++ mais je suis à 3h de route y'a des possibilités d'hébergement?
oui oui encore des places mais pour l'hébergement, tout ce que je peux te proposer c'est de partager un hotel avec moi vu les prix des hotels en cette période :8-confused:

vinini33 as tu trouvé le nombre de personne qui te faut pour ta formation gel avec Alexia nail . Il y a aussi avec Alexia nail une formation nail art 3D et peinture le 29 , 30 et 31 Août après celle de vinini33 . Donc celle intéresser contactez moi où bien contactez Alexia nail .
je t'oublie pas ma belle, je fini de refaire mon site internet et je m'occupe de faire la pub ;)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

si je peux être la pour la formation, je ne c pas trop, parce que je v me faire opérer au mois de juillet d'un bypass..donc pas dit que je sois a 100%reposée


pour l'herbergement, je peux dépanner,si ya besoin
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

si je peux être la pour la formation, je ne c pas trop, parce que je v me faire opérer au mois de juillet d'un bypass..donc pas dit que je sois a 100%reposée


pour l'herbergement, je peux dépanner,si ya besoin
c'est vrai ??? ben écoute c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde lol
sinon je te dire mer... pour ton opération, j'espère que tout va bien se passer :)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

si je peux être la pour la formation, je ne c pas trop, parce que je v me faire opérer au mois de juillet d'un bypass..donc pas dit que je sois a 100%reposée


pour l'herbergement, je peux dépanner,si ya besoin
Bon courage pour l'operation ... (je vais peut etre me faire operer aussi c'est en pour parler)

merci beaucoup pour la proposition d'hebergement c'est super sympa de ta part ;)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Moi Moi Pas De Probleme Si Il Reste Une Place Je Veux Bien Faire La Formation
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

ok ma belle, pas grave, surtout repose toi, je vais voir ce qu'en disent les filles
bious, je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien ;)
SI IL RESTE UNE PLACE JE LA PREND MERCI
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Je Peut Aussi Eberger Pas De Probleme Pour Celles Qui Veulent
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

ok ma belle, pas grave, surtout repose toi, je vais voir ce qu'en disent les filles
bious, je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien ;)
JE PEUT EBERGER POUR LA FORMATION ET SERAI TRES CONTENTE DETRE PARMIS VOUS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS DESOLER DE ME RE DIRE SANS CESSE MAIS PEUR QUE VOUS AYER PAS LE MESSAGE MERCI ENCORE DE VOTRE REPONSE MEME NEGATIVE
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

alexia nail va te répondre , elle répond toujours au message . Si tu na pas de réponce dessuide c' est quel n' est pas connecté . je lui est envoyez un message comme quoi tu chercher une formation .
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Merci Beaucoup De Ce Que Tu Fais C Gentil
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

JE PEUT EBERGER POUR LA FORMATION ET SERAI TRES CONTENTE DETRE PARMIS VOUS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS DESOLER DE ME RE DIRE SANS CESSE MAIS PEUR QUE VOUS AYER PAS LE MESSAGE MERCI ENCORE DE VOTRE REPONSE MEME NEGATIVE
oui oui je suis là lol
désolée je rentre d'un anniv et j'avais pas pris mon teléphone :)
j'appelle dès lundi afin que l'on mette tout ça au point
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

Merci Beaucoup Alexia Bon Dimanche A Lundi Merci Aussi A Sublim Ongle De M Avoir Mis En Contact Avec Toi Bises Anyell
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

les filles, j'ai besoin de vos adresses et de vos mails afin de préparer vos contrats et pour vous envoyer ladoc (programme + demande d'acompte)
j'ai surtout besoin de savoir pour celles qui ont proposé l'hébergementsi c'est toujours ok
merci d'avance ;)
 
Re : URGENT ! Recrute stagiaires en gironde pour formation avec alexianails

bonjour

je ne suis pas bordelaise mais plutot interressé, j aimerai juste savoir le programme de la formation et surtout les dates (excusez moi je n'ai pas encore lu tous les posts)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut