Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

bonjour, vous serez effectivement bloqué à un moment si vous faites "un compte" , en fait pour les pro , il suffit de faire une page . Là aucun souci ... je vous le conseille , n'hésitez pas à nous rendre visite sur la page de la boutique "what's your nail?" : une gallerie photo avec les produits proposés , des publicités avec photo , une fois par jour ... des clientes qui n'hésite plus à nous montrer leur satisfaction en postant leur manucure et leur gentil commentaire..... Le partage marche bien .....ennviron 40% des visiteurs de notre boutique viennent de facebook (statistiques du site ) .
 
Ah ça fait plaisir ! Je ne te trouve sur facebook !!
Ca va aussi ! J ai demenage de l ouest de la france , je suis maintenant sur bourges où je continue toujours mon activité de reunion de shopping sexy ! ;-) Et toi , il me semble que tu allais t associer je crois pour des accueils , soirées etc ( si mes souvenirs sont bons !!! )
 
ketty2405 a dit:
Ah ça fait plaisir ! Je ne te trouve sur ******** !!
Ca va aussi ! J ai demenage de l ouest de la france , je suis maintenant sur bourges où je continue toujours mon activité de reunion de shopping sexy ! ;-) Et toi , il me semble que tu allais t associer je crois pour des accueils , soirées etc ( si mes souvenirs sont bons !!! )

Ouiiiiii ça fait plaisir d'avoir de tes news!! Non je ne me connecte plus sur fb. Et oui ta mémoire est bonne ;-)
Le déménagement n'a pas trop gêné tes réunions ? Pas trop dur de refaire une clientèle ?
 
Bon coool ! Alors ton projet est bien mis en place ? Et bien écoute je suis là depuis début décembre et j ai des réunions de prévues !! Donc je suis très contente !
 
ketty2405 a dit:
Bon coool ! Alors ton projet est bien mis en place ? Et bien écoute je suis là depuis début décembre et j ai des réunions de prévues !! Donc je suis très contente !

Nikel. Mon projet est mît en place oui mais pour l'instant je n'ai plus le temps de gérer. Je fais bcp plus d'heures pour mon taff et en plus jusqu'à avril je fais une formation. Du coup je n'ai que le dimanche de repos. Autant te dire que j'en profite. Tu es toujours en solo avec tes fournisseurs? Tu ne représente plus de marque comme avant c ça ?
 
Ah oui je comprends ! Tu vas faire une formation pour les ongles ? Moi tjs en solo avec mes fournisseurs et j adore ! J ai un partenariat avec une société qui a des limousines du coup on propose des concepts soirées limo-sextoys et les filles adorent !!
Donc comme dans toutes professions y a des hauts et des bas surtout que je viens d arriver dans une nvelle région mais il faut avancer !!
 
les filles vous allez rire je viens juste de comprendre qu'il y avait une différence entre une PAGE face de book et un COMPTE :peigner: . Du coup je vais de se pas créer ma page LOL
Merci pour toute ses explications :D
 
ketty2405 a dit:
Ah oui je comprends ! Tu vas faire une formation pour les ongles ? Moi tjs en solo avec mes fournisseurs et j adore ! J ai un partenariat avec une société qui a des limousines du coup on propose des concepts soirées limo-sextoys et les filles adorent !!
Donc comme dans toutes professions y a des hauts et des bas surtout que je viens d arriver dans une nvelle région mais il faut avancer !!

Tu as l'air d'avoir un plan d'enfer c cool je suis contente pour toi. Non pas les ongles! Je ne pratique plus depuis que j'ai un job. Je fais un bilan de compétences
De rien zalmare
 
dites les filles qui on réussit a avoir des clientes pour la poses d'ongles vous avez commençé avec une gallerie de combien de photos a peu prés ?
 
Bonjour, bien sure que tu peux utiliser facebook comme moyen de promotion professionnelle, d'autres entreprises le font . Il y a même des boites de communication ( comme la mienne par exemple ) qui anime pour les clients leur pages et profils . Cependant, méfies toi. Car bien souvent si tu ne sais pas gérer une page, facebook peut bloquer tes accès et ton cloturer ton compte.
 
D'accord avec toi jeanda-graphiste!
Une page Facebook oui, mais pour qu'elle soit efficace il faut bien la gérer.
Tu as pensé au annuaire en ligne pour te faire connaître ?
 
Haut