Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

Re : Publicité facebook ?

ba moi je marque mes amies dans les photos des décos que je fais donc du coup elels sotn identifiées et leurs amies sotn attirées comme sa ^^
 
Re : Publicité facebook ?

C'est sûr que ça ne sert à rien d'avoir les 2 ! A bientôt et tiens-nous au courant quand tu auras créé ta page !
 
Re : Publicité facebook ?

mais je ne vais pas creer de page !! J ai mon compte !!
 
Coucou kettyyyyyyyyyy ;-)
Ben moi je garde mon compte c mieux je fais comme toi Aure et comme bcp, je met des photos avec le nom de l'amie et tout le monde le voit. Mais en effet on fraude un peu car le pro c payant
 
Ce n'est pas mieux d'avoir une page au contraire mais Les comptes pro vont etre supprimé par Facebook car sinon il faudra payer c'est pour sa que je disais sa ! Mais les comptes sont beaucoup mieux
 
Re : Publicité facebook ?

Qui vs a dit qu'une page pro c payant ?????
C'est pas vrai, j'ai les deux et la page pro est payante uniquement si vous voulez y rattacher une publicité qui tourne sur facebook. Mais là encore, c'est vous qui en determinez le budget max que vous voulez y consacrer. Mais sinon tout est gratuit. Et moi sur la page pro et sur le compte pro, je n'ai pas forcément les mêmes personnes.
 
Eh bien il me semble que quand tu crée un compte Facebook tu as un petit message qui dit qu'il est interdit d'utiliser Facebook a des fins pros à moins d'accéder au service prévu pour et qu'il est donc payant. Ceci dit je ne l'ai pas lu en long donc peut etre qu'il parle de pub je ne sais pas...
 
Re : Publicité facebook ?

Ben je n'ai pas eu ce genre de message et pour ma part, je ne paies que la pub que j'ai fait tourner sur FB. Et que je peux arrêter quand je veux également fonces je trouve leur système assez souple
 
Ben maintenant, j'ai un site internet relié à Facebook pro et aussi un compte perso facebook sûr lequel, je peux identifier mes clientes sur les photos, comme ça, ca tourne !!!
 
Super ! Oui pour ton activité c est bien de pouvoir identifier , pour la mienne non ! Je vends de la lingerie sexy et des sextoys (en reunion ou via mon site ! ) .
Je vais relire toute la discusssion pou reprendre des conseils !
Par contre je me suis crée une page mais je trouve que le compte c est bcp mieux !
Voila !
 
Bonsoir tout le monde !
J'ai bien lu les posts mais il y a un truc qui m'échappe !
J'ai une page fan FB pour mon entreprise, mais je ne peux pas demander aux personnes que je connais pas de devenir mes amis. Je ne peux faire cela que de mon compte perso. Et forcément ca ne m'intéresse pas !
Question : comment faites vous pour que les personnes habitant votre commune deviennent fan de votre page ?

Merci pour vos réponses.
 
Ben là...!!! Tu peux pas sauf si des gens te connaissant partagent le lien de ta page sur leur mur pour que leurs amis le voient et aient envie de cliquer sur " j'aime " pour rejoindre ta page. Je ne sais pas si j'ai été claire lool
 
Sisi tu as été claire ! Tu confirmes ce que j'avais compris ! Merci pour la réponse. Je n'ai plus qu'à le créer un compte pro alors ! Car la page ne sert pas à grand chose du coup. Enfin je trouve !
 
Coucou les filles , où en êtes vous depuis ? Est ce que tout va bien ? Maviiiiiiiiiie , comment vas tu depuis le temps ?????
 
ketty2405 a dit:
Coucou les filles , où en êtes vous depuis ? Est ce que tout va bien ? Maviiiiiiiiiie , comment vas tu depuis le temps ?????

Coucouuuuu kettyyyyyyy ça va bien et toi ? Quoi de neuf?
 
Haut