Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

Je sais pas mais ça m'agace!! Hier impossible de participer aux posts pffff
 
Re : Publicité facebook ?

coucou sylvie c est byzarre j ai un mail qui me dis que t as poste à 8h43 et je le vois pas ...Byzarre!
 
Re : Publicité facebook ?

Bonjour à toutes ! Tout vos conseils pour facebook m ont enormement servi ca y est je commence à bien m en sortir avec facebook avec qui j etais pas copine du tout !!!! book
Je vais quand même relire vos expérience par rapport à facebook !
Je vous laisse mon lien ! Ketty Misstoysy | Facebook

;)
 
Re : Publicité facebook ?

je cros que c interdit par facebook d'avoir un compte pro sans payer
mais perso les pages je n'aime pas du tout pas pratique et beaucoup moins visible
 
Re : Publicité facebook ?

Moi j ai pas les 2 mais avec mon compte ça fonctionne très bien ! Par raport à quoi la page serait elle mieux ? Merci
Coucou Sylvie !!!!
 
Re : Publicité facebook ?

Bah oui !! Ah bon ? Payer ? IL y a un nombre impressionnant de compte facebook pro (pas de page) je ne suis pas certaine que ce soit des comptes payant ...
 
Re : Publicité facebook ?

je sais plus il me semble que j'avais lu sa quelque part

mais comme quand ils disent attention face va devenir payant c'est n'importe quoi ils touchent trop d'argent sur le nombre de connexions donc plus on a de compte plus ils ont d'argent donc ils vont pas faire la chasse
 
Re : Publicité facebook ?

Bah oui ! Surtout que beaucoup font de la publicité pour le coup payante donc ... je pense que les comptes pros sont plus interessant que les pages
 
Re : Publicité facebook ?

j'avais une page pour mon blog avant etpas top du tout la pour mon entreprise j'ai un compte et c'est carrément mieux
 
Re : Publicité facebook ?

Bonjour,
tu peux te créer une page fan et mettre toutes tes promos dessus, tes news et les articles qui t'intéressent.
Nous en avons créé une et nous avons quelques fans.
Je vous mets le lien si vous voulez devenir fan :) :
Gouiran Beautélive - Santé/Beauté - Montpellier | Facebook

Après c'est un système d'échange aussi, les gens qui cliqueront sur "j'aime" cela apparaitra sur leur mur et donnera aussi envie à leurs amis de cliquer.

C'est comme ça que marche aussi Facebook.

Bonne Pub !
 
Re : Publicité facebook ?

Coucou joulette ! j irai voir ta page , mais les promos , les infos etc tu peux aussi les mettre sur le mur de ton compte pro ...c est pour ça je vois pas l utilite d avoir le s2 , prendre celui avec lequel on est à l aise et voila ! Je file je suivrai le discussion ! A bientot !
 
Haut