vente de coffret manucure

Re : vente de coffret manucure

tu sais quoi je vais y aller et regarder dans une boite hihihihi bon je vais me faire incendier
mais je m en fiche
jeudi je te tiens au courant et te dirais j ai un lidl juste à coté de la maison


non tu te fera pas incendier tu a le droit d'ouvrir les boites
 
Re : vente de coffret manucure

non je ne pense pas mais je prendrai le gauche j aime bien voir ce que j achete ;)
 
Re : vente de coffret manucure

JEUDI MATIN JE VAIS DONC ALLER A LIDL ET JE VERRRAIS SURE PLACE SI CA SE TROUVE IL VENDE DES LAMPE DE RECHANGE A COTE ! moi aussi je l'acheterais pour le catalyseur car je suis deja tous equipe sauf que mon catalyseur ne fait que 9watt alors c'est trop long les temps de pause a+:jump1:
 
Re : vente de coffret manucure

ben moi en achetant en chine g eu deux lampe superbes pour 62 euros qui marchent nickel depuis plus d'1 an.

Certe elle est garantie, mais il faut être sure de pouvoir changer les néons.

Moi g envie aussi d'aller faire un tour à lidl mais plutot pour distribuer mes flyers à la sortie et essayer de dissuader les jeunes femmes d'acheter ces kits bidons pour se les faire elles même !
 
Re : vente de coffret manucure

JEUDI MATIN JE VAIS DONC ALLER A LIDL ET JE VERRRAIS SURE PLACE SI CA SE TROUVE IL VENDE DES LAMPE DE RECHANGE A COTE ! moi aussi je l'acheterais pour le catalyseur car je suis deja tous equipe sauf que mon catalyseur ne fait que 9watt alors c'est trop long les temps de pause a+:jump1:

Kes ke tu entend par " si ca se trouve il vende des lampe de rechange" ?
 
Moi je vais voir ça demain si ses fabriquée en allemagne je sais que ongle24 et en Allemagne donc Les lampes peuvent allez sur cette machine ! La lampe me plais bien ;)
 
Re : vente de coffret manucure

Elle est trop mimi j'adore !
Je vais à Palavas dimanche alors...Je veut dépensé mes sous-sous là bas.
Si Lundi elles y sont toujours et que vous avez donné des avis positif J'ACHETE !
( Et surtout si il me reste des ronds... La CB va crisé lol )
 
Re : vente de coffret manucure

Bonsoir, je crois pas que ce soit de la bonne qualité mais bon tu peux toujours essayer.
après de vendre ça à lidl à la portée de tous je trouve hallucinant bref... tu nous diras c'que t'en pense.

;)
 
Coucou les filles !!! Je les acheter ce matin elle est super les lampe sont dans une vitrine il faut ouvrir pour changer les lampes !! Les lampes son changeable ces les standard celle qui vont dans a peut près toute les machine moi je peut les commander sur ongle24 ça catalyse bien le peu que j'ai essayer j'ai vite tester un doigt au chablon je ne doute pas de la qualité ça vien d allemagne comme la plu part des produits parcontre les accesoir qui sont vendu avec sont plutôt bas de gamme je trouve
 
Re : vente de coffret manucure

ALORS EFFECTIVEMENT LA LAMPE DOIS VALOIR Le coup, mais les gels et accessoires c du bidon.

enfin moi je suis soulagée, car je suis allée au lidl à côté de chez moi et ils en vendent pas ! ouf Du coup g glissé ma petite pub à la caissières et à quelques clientes.

J'avais préparé tout un spitch à dire aux potentielles acheteuses de ce kit ! lol

Moi être une militante ! STOP AU MASSACRE !! MDR
 
Re : vente de coffret manucure

ALORS EFFECTIVEMENT LA LAMPE DOIS VALOIR Le coup, mais les gels et accessoires c du bidon.

enfin moi je suis soulagée, car je suis allée au lidl à côté de chez moi et ils en vendent pas ! ouf Du coup g glissé ma petite pub à la caissières et à quelques clientes.

J'avais préparé tout un spitch à dire aux potentielles acheteuses de ce kit ! lol

Moi être une militante ! STOP AU MASSACRE !! MDR


Tu y a etai a quel heure car peut etre qu'il on tout vendu avant que tu arrive
 
Re : vente de coffret manucure

et si les clientes ont vu la pub, et qu'on se ramène chez elle avec une lampe LIDL ça fait mauvais genre je trouve!!!!!!
 
Re : vente de coffret manucure

NON non g bien regardé pas d'affichage de prix, rien de rien. J'y suis allée en début d'ap midi, donc je pensse que même si ils avaient tout vendu, il serait resté quand même l'affichage du prix en rayon.

Ouhai mdr la cliente qui te dit, "à ben je connais cette lampe, c de lidl, mais vous êtes pro au faite ?!"
 
Re : vente de coffret manucure

oui, tu m'étonnes!!!! c'est sur rien que pour ça meme si elle est la valable, je ne l'acheterai pas!!!!!! ;-)
 
vinini33 a dit:
NON non g bien regardé pas d'affichage de prix, rien de rien. J'y suis allée en début d'ap midi, donc je pensse que même si ils avaient tout vendu, il serait resté quand même l'affichage du prix en rayon.

Ouhai mdr la cliente qui te dit, "à ben je connais cette lampe, c de lidl, mais vous êtes pro au faite ?!"

C'est vrai que c'est un peu la honte, et apparemment il a pas de glace réfléchissante a l'intérieur, ça ne catalyserai que sur le dessus...
Tant mieux je dépenserai pas au moins.
 
Je vois pas le problème quelle viennent de Lidl ! Elle fonctionne exactement pareille que les autre on a tous a prut près les Même lampe uv apart celle qui ont acheter ça dans une boutique comme Dbd qui sont super cher et qui sont a 30euro sur internet moi je me suis plutôt laissée tenter part l originalité du produit ! Après rien ne change toujours 4lampes de 9w a l intérieur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut