vente de coffret manucure

Re : vente de coffret manucure

coucou ,je ne suis pas professionnelle et la lampe est moi seul et ma fille donc j'ai trouver le coffret pas mal,je n'utilise pas les faux ongles donc je ne vais pas m'en servir mais si il y a des personnes qui les utilise j'aimerais savoir ce que ca vaut,j'ai fait ma manucure il y a 1semaine donc je ne vais pas les refaire avant 10jours car je suis de fiesta le week-end du1 octobre a+
 
Re : vente de coffret manucure

coucou les profs, bien sure que je suis d'accord avec vous aussi ce n'est pas du matérielle pour les professionnelles ;moi aussi j'ai répondu a des sujets concernant la coiffure et étant professionnelle je suis souvent révolter par les discours de certains qui croient mieux savoir que moi qui est 30an de métier!!!!!!donc je crois que je vais arrêter de répondre au sujet concernant la coiffure car je n'aime pas perdre mon temps .j'aime me faire la manucure et la pose de gel en temps que loisirs et je trouve que je me débrouille pas mal,je n'arriverais jamais a votre niveau ça sait sure et ce n'est pas mon objectif: c'est un métier a+:embarrassed:
 
Re : vente de coffret manucure

coucou grenadien, ben déjà si t là c que tu as a coeur de bien apprendre et de t'informer, donc je me fait pas trop de soucis pour toi comparer à d'autres.

A mon humble avis, les deux trucs valables dans ce kit sont la lampe et la guillotine, les gels je les testerais même pas ! Pas confiance.

Il vaut mieux faire une commande de gel chez gel-uv-discount c beaucoup mieux, au moins on sait d'où ça vient et on a julie pour nous conseiller.
 
Re : vente de coffret manucure

Je vois pas le problème quelle viennent de Lidl ! Elle fonctionne exactement pareille que les autre on a tous a prut près les Même lampe uv apart celle qui ont acheter ça dans une boutique comme Dbd qui sont super cher et qui sont a 30euro sur internet moi je me suis plutôt laissée tenter part l originalité du produit ! Après rien ne change toujours 4lampes de 9w a l intérieur


oui mais il ya pas de miroir au fond, donc catalyse mal.
 
Re : vente de coffret manucure

:laugh:je n'utilise que du gel semi permanent peggy sage intelli gel que j'applique sur mes ongles qui sont pour ma part assez long donc je ne pense pas appliquer le gel ,la colle et les faux ongles etc....du coffret
 
Re : vente de coffret manucure

:laugh:je n'utilise que du gel semi permanent peggy sage intelli gel que j'applique sur mes ongles qui sont pour ma part assez long donc je ne pense pas appliquer le gel ,la colle et les faux ongles etc....du coffret

donc tu as acheté une lampe uv à 49€? t'en as des moins cher et de meilleur qualité sur internet... je comprend pas pourquoi cet achat...enfin bon si tu y trouves ton compte c'est le principal.
 
Re : vente de coffret manucure

salut les filles!
j'ai regarder chez Lidl près de chez moi, les kit sont partit comme des petits pains!
 
Re : vente de coffret manucure

j 'étais presser quand je l'ai acheter mais je vais la ramener demain car j'ai eu des soucis hier quand j'ai voulu faire ma pose je ne sais pas si sa venez de ma lampe et en + elle n'a plus voulu marche après avoir fait sécher mes ongles donc dans le doute je la ramène on verra bien
 
Re : vente de coffret manucure

j'ai ramener le coffret ce matin il me l'ont rembourser maintenant il faut que je trouve 1lampe sur internet je crois que j'ai vu sur un autre forum je cherche a+
 
Je suis dégoutée je viens d'acheter cette lampe d'occase sur leboncoin apparemment utilisée 3 fois. J'ai sauté dessus voyant que c'etait une 45W en plus la nana m'avait dit qu'il y avait 5 ampoules.
Du coup je l'ai testée sur une cliente aujourd'hui, deja le gel avait du mal à sécher et resultat au bout de 10 minutes elle a grillé!!! Du coup j'ai aucun recours, elle va aller à la poubelle !!!
Si j'avais su qu'elle venait de lidl je l'aurai jamais achetée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut