vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

ça fait tres naturel j'aime beaucoup
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Bonjour,

A combien vous faites vos poses au gel Gelenium?
Je vais commencer à travailler avec mais je ne sais pas du tout à combien fixer mes tarifs pour les poses avec le Gelenium.
Avec un pot de 15ml, combien de clientes faites-vous +-?

Merci.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Bonjour,

A combien vous faites vos poses au gel Gelenium?
Je vais commencer à travailler avec mais je ne sais pas du tout à combien fixer mes tarifs pour les poses avec le Gelenium.
Avec un pot de 15ml, combien de clientes faites-vous +-?

Merci.

moi les soak off je tarifie comme un gainage en gel classique, soit 45 euros french ou couleur. 40 naturel( je compte le mask seul comme une couleur, pas comme naturel).
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

moi les soak off je tarifie comme un gainage en gel classique, soit 45 euros french ou couleur. 40 naturel( je compte le mask seul comme une couleur, pas comme naturel).

Moi aussi 45 euros la pose avec french et mask...
Et 49 euros lors du remplissage qui est en faite une dépose puis une repose.......
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

moi aussij'ai prévu de la faire à 45 €,par contre même prix pour le remplissage!
En ce qui concerne le gélinium,j'ai remarqué que le gel clear à jaunit dans le pot?!est ce que j'ai trop de lumière chez moi ou est ce normal?!
Sinon trés contente de la tenue et hier j'ai revu mes modèles et toujours nickel au bout de 15 jours à part la french un peu moin blanche mais bon y'a que moi qui l'ai vu!
Voilà conquise par ce produit...
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

moi aussij'ai prévu de la faire à 45 €,par contre même prix pour le remplissage!
En ce qui concerne le gélinium,j'ai remarqué que le gel clear à jaunit dans le pot?!est ce que j'ai trop de lumière chez moi ou est ce normal?!
Sinon trés contente de la tenue et hier j'ai revu mes modèles et toujours nickel au bout de 15 jours à part la french un peu moin blanche mais bon y'a que moi qui l'ai vu!
Voilà conquise par ce produit...

C'est normal pour la couleur...moi aussi ça fait ça!!!
Je pense qu'il est sensible à la lumière en effet...

Pour le remplissage, au début aussi je faisais le même prix mais tu verras qu'avec le temps, tu passes au moins 30 min pour la dépose ( léger ponçage, papillotte, 15 min sous lampe , grattage...) C'est pour cela que j'ai ajouté 4 euros ( produit de fonte , papillote et temps)...Et c'est pas cher payé!!!!!! lol
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

C'est normal pour la couleur...moi aussi ça fait ça!!!
Je pense qu'il est sensible à la lumière en effet...

Pour le remplissage, au début aussi je faisais le même prix mais tu verras qu'avec le temps, tu passes au moins 30 min pour la dépose ( léger ponçage, papillotte, 15 min sous lampe , grattage...) C'est pour cela que j'ai ajouté 4 euros ( produit de fonte , papillote et temps)...Et c'est pas cher payé!!!!!! lol

en domicile il n'y a pas moyen de leur faire tremper 20 minutes avant que t'arrive ??? moi la plupart font ça toutes seules chez elles avec de l'acetone pour la depose, car je le vend plus comme "pose occasionnelle" que comme un produits qui se suit.... pareil avec la resine, celle qui me le reclame c'est aussi car elles savent comment s'en debarrasser seule ;)
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

en domicile il n'y a pas moyen de leur faire tremper 20 minutes avant que t'arrive ??? moi la plupart font ça toutes seules chez elles avec de l'acetone pour la depose, car je le vend plus comme "pose occasionnelle" que comme un produits qui se suit.... pareil avec la resine, celle qui me le reclame c'est aussi car elles savent comment s'en debarrasser seule ;)

ok ...que moi j'ai des clientes adeptent du gélinium à longueur d'année...
DOnc on dépose et on repose...Elles viennent souvent aprés leur boulot donc pas facile pour elles de faire cela avant......
Bisou Tiphaine!!!!:flower:
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

ok ...que moi j'ai des clientes adeptent du gélinium à longueur d'année...
DOnc on dépose et on repose...Elles viennent souvent aprés leur boulot donc pas facile pour elles de faire cela avant......
Bisou Tiphaine!!!!:flower:

je pensais que tu fesait aussi du domicile, nan ? tu fais que des salons de coiffure ?
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

je pensais que tu fesait aussi du domicile, nan ? tu fais que des salons de coiffure ?
Non, jamais fait de domicile...Pas pour moi...J'ai trop de chose à embarquer et à installer...Trop de perte de temps...
J'interviens en institut et coiffeur sur une journée en général comme cela j'installe le matin et je remballe le soir......
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Non, jamais fait de domicile...Pas pour moi...J'ai trop de chose à embarquer et à installer...Trop de perte de temps...
J'interviens en institut et coiffeur sur une journée en général comme cela j'installe le matin et je remballe le soir......

c'est ce à quoi je suis venue aprsè 6 mois de domicile,lol, ras le bol de deballer 4 fois dans la journée !! et vla le dos quand je me suis tapée 3 etages sans ascenseur !!aarrghh !! plus jamais !!
par contre je reçois chez moi, c'est plus cool que de me deplacer et j'ai des clientes refractaires aux salons.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

c'est ce à quoi je suis venue aprsè 6 mois de domicile,lol, ras le bol de deballer 4 fois dans la journée !! et vla le dos quand je me suis tapée 3 etages sans ascenseur !!aarrghh !! plus jamais !!
par contre je reçois chez moi, c'est plus cool que de me deplacer et j'ai des clientes refractaires aux salons.

Moi aussi je reçois le lundi AM car salon et institut fermés et parfois le jeudi...
Et oui, il y a des personnes qui ne veulent pas aller en institut ou salon!!!!
Et oui, au début, comme tu n'as pas trop de RDV tu prends tout ce qui te tombe sans réchigner ...Et à la maison, pas de comm à laisser ....lol
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

salut les filles,justement je rentre d'un entretien dans un salon de coiffure et la responsable veux prendre 20% de mon ca et en plus elle me dit qu'il faut faire un contrat validé par un avocat et donc payant!jamais entendu parlé de ça moi!?je lui dit que je suis pas d'accord pour le contrat,que l'on peux trés bien le faire toute les deux et que c'est tout à fait légal et que pour les ongles je lui reverse 10 % et pour l'esthetique 20% vu que c'est dans une cabine.
Vous en pensez quoi?
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

normalement c'est 10 P/C, max 15 si elle a une superbe clientele. 20 c'est si il y a dejà une clientele existante en PO !!! hors 9X sur 10 tu dois demarcher ses clientes et faire de la pub pour te creer ta clientele au salon !! donc 10 %!!
j'ai jamais signé de contrat,lol !! si elle en veut un elle le paye. si elle veut elle te fait une facture en fonction de ton CA tous les mois !!
sinon plus simple (mais ça va pas lui plaire), elle te prend en salariée ;)
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

je pense surtout qu'elle pense à une clause de non concurrence si tu pars, que tu n'embarque pas ses clientes dans d'autres salon !! vla la parano, si ça commence comme ça t'as pas fini,lol !!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

C'est un super début pour un partenariat..........Mdr
10% c'est largement suffisant...elle , ça ne lui coute que l'électricité et encore....
Tu lui fais sa pose tous les mois et c'est bon!!!
Ne rien signé qui te mettrait dans une situation de " corde au cou"....lol
Si tu es indépendante , c'est pour ça aussi.....
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Merci c'est bien ce que je pense aussi! Aprés reflexion je vais pas trop m'investir dans cette situation,c'est juste pour bosser un peu en attendant de me faire connaitre!Vous avez raison si on commence à ce compliquer les choses pour un début c'est pas top!en attendant je la dépanne en esthetique parce que elle n'a plus d'estheticienne mais je compte pas rester et ça permet de me faire connaitre pour les ongles,d'ailleur hier j'ai fait une epilation et la cliente etait trés motivée pour faire ses ongles chez elle,j'ai donné ma carte et je pense vraiment qu'elle prendra rdv!
Ce matin je vais voir un autre coiffeur prés de chez moi,j'ai toujours un peu le tract pour faire du demarchage...donc je reste sur 10%.Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

voici une pose réaliseAfficher la pièce jointe 62280 avec les nouveau produits de profesionnals le gelinium sa n est pas un gel mais un vernis gel qui se dissout s est super a travaille
bonjour j ai acheter le vernis gel glenium tu peux m expliquer comment tu fais une french car je pensais que c etait juste pour un pose comme du vernis si tu veux bien expliquer les étapes merci:danse:
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Bonjour,
je viens moi aussi de commander le gel gelinium. j'ai regardé un peu toutes les discussions...
Je fais enormément de pose d'ongles et de gel sur ongles naturels avec professionails.
J'aime beaucoup cette marque et les poses classiques sont impeccables et durent 4 semaines minimum entre chaque remplissage. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour la pose du Gelinium SVP ? Par ailleurs, avez-vous déjà testé les soak off de Peggy sage en couleurs? Peut-on les mettre sur le gelinium?
Merci de vos conseils
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut