vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

Salut les filles...

Je m'incruste dans la dicut'.. :flocool:

Je vais recevoir mes gels Soak Off OPI d'ici peu..l'une de vous les as déja tester..?

Parcontre j'ai pas trouver de Cover dans leur Gamme.. y'en a un chez proffessionails..?

Merci pour vos réponses..
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

cool!plus on est de fous:17-partyhat:....oui chez professionnail il y a un mask qui fait trés naturel!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

il y a un mask chez pro et chez beautynails.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Merci pour vos réponses super rapide.. :plage:

Je vais aller voir chez Professionails.. Et je vous mettrais mes essais..!!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

faut aller plus vite et ça ira mieux!!
avec l'experience je travaille aujourd'hui suffisement vite pour faire main par main et non plus doigt par doigt avcec ce type de gel, mais on passe toutes par là !! question de rapidité, ça faut juste le telmps et le boulot.....
Avec le gélinium, je reste doigt par doigt.....Même avec le temps et la rapidité , la french bouge quand même et coule vers les cuticules...
Mais ce n'est que ma façon de travailler....
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Avec le gélinium, je reste doigt par doigt.....Même avec le temps et la rapidité , la french bouge quand même et coule vers les cuticules...
Mais ce n'est que ma façon de travailler....

meme sur un gel non degraissé ? ça coule quand meme ??
arrfff je voulais essayer leur french je vais rester à la beautynails du coup.....elle est un peu longue a catalyser, ça m'embettait mais là à choisir.......
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Avec le gélinium, je reste doigt par doigt.....Même avec le temps et la rapidité , la french bouge quand même et coule vers les cuticules...
Mais ce n'est que ma façon de travailler....

tu mets combien de temps pour un gainage french au gellinium ?
merci !
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

question odiote pour idem (qui a surement dejà eté posée!!);
pour l'instant au soak off je n'ai eu que des poseuses occasionnelles, (pas encore assez cdonvaincue du produit, je l'ai mal vendu, mais ça va changer!!), donc pas de remplissage.
au remplisage tu fait fondre ou tu ponce comme au gel classique?
j'ai peiur que la ponce repetée n'abime l'ongle autant qu'une pose classique en fait...
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Tiphaine, j'ai jamais testé mais le concept me plait et j'ai fait quelques recherches, apparamment pas de ponçage on dissout le tout à chaque remplissage!

A confirmer par les utilisatrices!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

oui, ça me semble logique aussi....spontanement c'est ce que je ferais mais idem va pas tarder à se balader par ici ;)
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

oui, ça me semble logique aussi....spontanement c'est ce que je ferais mais idem va pas tarder à se balader par ici ;)
et spontanement tu as raison!c'est l'interet de ce gel!!!!:)pas de ponceuse...
Moi aussi j'aimerai savoir combien de temps pour une pose au gelinium?!et a quel prix?vu que c'est plus rapide et plus simple...chez professionnails ils m'ont conseillé de faire la pose à 30/35 maxi,vous en pensez quoi?
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

et spontanement tu as raison!c'est l'interet de ce gel!!!!:)pas de ponceuse...
Moi aussi j'aimerai savoir combien de temps pour une pose au gelinium?!et a quel prix?vu que c'est plus rapide et plus simple...chez professionnails ils m'ont conseillé de faire la pose à 30/35 maxi,vous en pensez quoi?

pas daccord, ça dure aussi longtemps, moi je facture pareil.
et entre parenthese je ne met pas plus longtemps avec une pose classique car à aucun moment je ne ponce.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Me voici...........Hihihi

Pour une première pose, ça peut se faire en 1H si pas de déco...Moi, je mets 1H15 voir parfois 1H30.....Je facture 45 euros

Pour un remplissage, il faut compter la dépose qui pour ma part prend du temps..Je ponce légérement les contours pour que le produit pénétre ( c'est ce qu'on m'a appris en formation Biosculpture) puis papillote avec coton imbibé de produit et emballer dans papier alu sous lampe au moins 15 min...........Puis on gratte avec un repousse cuticule par exemple ...remise en forme à la lime, léger coup sur l'ongle au grain fin et contour cuticule à la ponceuse ....puis repose complète.....
Je mets encore 1H30 voir parfois 2H ....
Je mets systématiquement une couche de mask gélinium... 49 euros
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

oui, moi je mets plutot 45 mn pour une pose ongles naturels....pareil en soak off....
pour le remplissage toi tu facture differement ??
moi c'est identique sur ongle naturel et en remplissage et je suis aussi à 45 euros, la pose french ou couleur, et en soak off ou normal.
par contre je reste persuadée que pour etre rentable, un euros=1minute de boulot.
par contre ma pose complet capsules french est à65 euros et je met encore 1h15 voire un 1h20....mais si je fais plus cher je travaille plus,lol, faut je bosse plus vite !!
d'ou mon revival avec la resine,sic.....
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

oui, moi je mets plutot 45 mn pour une pose ongles naturels....pareil en soak off....
pour le remplissage toi tu facture differement ??
moi c'est identique sur ongle naturel et en remplissage et je suis aussi à 45 euros, la pose french ou couleur, et en soak off ou normal.
par contre je reste persuadée que pour etre rentable, un euros=1minute de boulot.
par contre ma pose complet capsules french est à65 euros et je met encore 1h15 voire un 1h20....mais si je fais plus cher je travaille plus,lol, faut je bosse plus vite !!
d'ou mon revival avec la resine,sic.....
Et bien j'ai beau faire vite........Je suis toujours à mes 1H45 en moyenne!!!
Je ne sais pas faire mieux...Avec une petite déco sur 4 ongles en général...
J'utilise systématique le Mask pour toutes mes poses...

En extension gel , je mets 2H pas beaucoup plus qu'un remplissage mais il faut dire que je n'ai personne avant 4-5 voir 6-7 semaines en remplissage donc beaucoup de travail de limage et de préparation de l'ongle...1 ou 2 ongles casser......
J'adapte mes prix en fonction maintenant....
Les clientes font leur choix.......
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Encore une pose gélinium...
 

Pièces jointes

  • P1060269.jpg
    P1060269.jpg
    52.7 KB · Affichages: 84
Re : vernis gelinium de profesionnals

Et bien j'ai beau faire vite........Je suis toujours à mes 1H45 en moyenne!!!
Je ne sais pas faire mieux...Avec une petite déco sur 4 ongles en général...
J'utilise systématique le Mask pour toutes mes poses...

En extension gel , je mets 2H pas beaucoup plus qu'un remplissage mais il faut dire que je n'ai personne avant 4-5 voir 6-7 semaines en remplissage donc beaucoup de travail de limage et de préparation de l'ongle...1 ou 2 ongles casser......
J'adapte mes prix en fonction maintenant....
Les clientes font leur choix.......

pas bete, en meme temps plein de fille mettent plus de temps au remplissage qu'a la pose; pourquoi pas le faire plus cher ??? inhabituel mais pas illogique!!
moi je pensais les faire venir une demiheure avant le rendez vous pour leur bfaire faire "trempette" pendant que je fini la cliente avant !!!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

pas bete, en meme temps plein de fille mettent plus de temps au remplissage qu'a la pose; pourquoi pas le faire plus cher ??? inhabituel mais pas illogique!!
moi je pensais les faire venir une demiheure avant le rendez vous pour leur bfaire faire "trempette" pendant que je fini la cliente avant !!!
J'y ai déja pensé et c'est ce qu'on m'a dit en formation Biosculpture mais sur le terrain pas faisable je trouve...
Déja il te faut une autre table...
Il faut que ta première cliente accepte que tu la laisses tomber pendant 5-10 min pour faire les papillottes....Je ne trouve pas ça trés commerciale pour ma part....Et ensuite, coté hygiène, il faut te désinfecter les mains à chaque fois que tu reviens sur une cliente......Bof, bof!!
Je préfére finir une cliente à la fois...sinon, ça fait " à la chaine" ....C'est une autre façon de travailler mais pas pour moi....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut