vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

J'y ai déja pensé et c'est ce qu'on m'a dit en formation Biosculpture mais sur le terrain pas faisable je trouve...
Déja il te faut une autre table...
Il faut que ta première cliente accepte que tu la laisses tomber pendant 5-10 min pour faire les papillottes....Je ne trouve pas ça trés commerciale pour ma part....Et ensuite, coté hygiène, il faut te désinfecter les mains à chaque fois que tu reviens sur une cliente......Bof, bof!!
Je préfére finir une cliente à la fois...sinon, ça fait " à la chaine" ....C'est une autre façon de travailler mais pas pour moi....

moi je suis ensalon de coiffure donc je peux me le permettre, et c'est ce qu'on faisait avec moi quand j'etais cliente resine, je t'assure que du point de vue de la cliente ça n'a rien de choquant. sachant qu'en plus moi je suis plutot trempage dans bol que papillote....
d'autre part je prend toujours une cliente dix minutes entre deux pour juste un ongle, quitte à faire attendre la cliente en cours, en echange de quoi elle savent toutes pouvoir compter sur la meme chose, elles aprecient aussi. en meme tempz j'ai peu decasse !!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

moi je suis ensalon de coiffure donc je peux me le permettre, et c'est ce qu'on faisait avec moi quand j'etais cliente resine, je t'assure que du point de vue de la cliente ça n'a rien de choquant. sachant qu'en plus moi je suis plutot trempage dans bol que papillote....
d'autre part je prend toujours une cliente dix minutes entre deux pour juste un ongle, quitte à faire attendre la cliente en cours, en echange de quoi elle savent toutes pouvoir compter sur la meme chose, elles aprecient aussi. en meme tempz j'ai peu decasse !!
Moi aussi j'interviens en salon de coiffure et institut...mais je ne trouve pas ça trés pro........Personnellement, je serai cliente je n'aimerai pas qu'on me laisse tomber pour une autre cliente....on a toute un emploi du temps serré....J'ai déja bien du mal de prendre qqn entre 2 clientes pour un ongle cassé......Je pers beaucoup de temps pour les décos...Elles ne savent pas toujours ce qu'elles veulent...On fait, on enlève, on refait ...Ahhhhhh
Tu as vite passé 1/2h de plus.....Pas toujours revalorisé dans le prix!!!!

A testé.......
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

:meeting:trés interressant tout ça!!!donc je vais faire la pose au même prix qu'un gainage classique soit 45€.
Tiphaine quand tu dis qu'un aucun moment tu ne ponces une pose gel alors tu fais comment?moi je ponce juste avant la finition avec un bloc rose et j'utilise la ponceuse uniquement pour les remplissages.
Idem ta pose est superbe!j'espère faire aussi bien que toi un jour!à ce propos faut que j'y aille,j'ai mon rdv pour la pose gelinium.
A ce soir pour le résultat.:mdr:
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

:meeting:trés interressant tout ça!!!donc je vais faire la pose au même prix qu'un gainage classique soit 45€.
Tiphaine quand tu dis qu'un aucun moment tu ne ponces une pose gel alors tu fais comment?moi je ponce juste avant la finition avec un bloc rose et j'utilise la ponceuse uniquement pour les remplissages.
Idem ta pose est superbe!j'espère faire aussi bien que toi un jour!à ce propos faut que j'y aille,j'ai mon rdv pour la pose gelinium.
A ce soir pour le résultat.:mdr:

N'oublie pas les photos...

Limer, on est obligé plus ou moins...mais délicatement...il faut remettre en forme l'ongle et cassé un peu le brillant au bloc...

Hier soir, j'ai une cliente qui fait ses poses gélinium depuis presque 1 an je pense ...Elle me disait pendant la dépose qu'elle trouvait que ses ongles étaient plus costauds qu'avant...C'est la deuxième personne qui me dit ça!!!! Bel argument de vente!!!!!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

et me voilà de retour! alors j'ai mis 1h30 tranquille.J'ai du racourcir les ongles parce que trop irréguliés.
Donc 1 couche de mask,french coco nacré(entre 2 couche de clear)et sticker toujours entre 2 couche de clear!
Le résultat donne moin bien sur la photo.J'ai quand même reussi à la decider pour la french blanche la prochaine fois! parce que là c'est un peu fade mon histoire!mais elle voulait comme ça! ravie, elle a pris rdv dans 4 semaines.
Avant le gloss j'ai pas passé le bloc,c'est bien ça?
 

Pièces jointes

  • gainage Josette 004.jpg
    gainage Josette 004.jpg
    51.7 KB · Affichages: 70
Re : vernis gelinium de profesionnals

et me voilà de retour! alors j'ai mis 1h30 tranquille.J'ai du racourcir les ongles parce que trop irréguliés.
Donc 1 couche de mask,french coco nacré(entre 2 couche de clear)et sticker toujours entre 2 couche de clear!
Le résultat donne moin bien sur la photo.J'ai quand même reussi à la decider pour la french blanche la prochaine fois! parce que là c'est un peu fade mon histoire!mais elle voulait comme ça! ravie, elle a pris rdv dans 4 semaines.
Avant le gloss j'ai pas passé le bloc,c'est bien ça?

yes, c'ets ça.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

et me voilà de retour! alors j'ai mis 1h30 tranquille.J'ai du racourcir les ongles parce que trop irréguliés.
Donc 1 couche de mask,french coco nacré(entre 2 couche de clear)et sticker toujours entre 2 couche de clear!
Le résultat donne moin bien sur la photo.J'ai quand même reussi à la decider pour la french blanche la prochaine fois! parce que là c'est un peu fade mon histoire!mais elle voulait comme ça! ravie, elle a pris rdv dans 4 semaines.
Avant le gloss j'ai pas passé le bloc,c'est bien ça?
Oui c'est ça aussiiiiiiii ....lol

Et bien écoute, c'est pas mal du tout....Un peu d'irrégularité au niveau de la french mais c'est trés propre....
Pour finir, tu as mis combien de couches????? MDRRRRRRRRR
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

:meeting:trés interressant tout ça!!!donc je vais faire la pose au même prix qu'un gainage classique soit 45€.
Tiphaine quand tu dis qu'un aucun moment tu ne ponces une pose gel alors tu fais comment?moi je ponce juste avant la finition avec un bloc rose et j'utilise la ponceuse uniquement pour les remplissages.
Idem ta pose est superbe!j'espère faire aussi bien que toi un jour!à ce propos faut que j'y aille,j'ai mon rdv pour la pose gelinium.
A ce soir pour le résultat.:mdr:

je n'utilise pas la ponceuse, le remplissage c''est à la lime.
c'est plus precis et quand on a de bonnes limes aussi voire plus rapide.
j'utilise des gels autoegalisant ce qui me permet de ne pas faire de bosses, donc pas de ponce.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

ceci dit, à la resine,je ponec quasi plus a part le bloc blanc et le tour maintenant... d'ici un mois ou deux ça sera juste bloc blanc.
se concentrer pour faire un pose parfaite du premier coup (sans poncage), c'est une perte de temps au debut car tu passe du temps sur chaque gestes, mais à la fin tes gestes s'accelelrent en restant précis et comme il n'y a pas de ponce c'est un gain de temps enorme.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Au faite Idem si tu utilises beauty nails en gel pourquoi pas les gel flexible chez eux aussi?
Et si on veux faire une déco à la peinture sur le gelinium,c possible?
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

salut les filles,
j'ai refait un doigt et je suis pas mécontente de mon sourire!!!
Donc papillotte que j'ai chauffée avec le sèche cheveux,gratter le gel avec baton de buis et poncer légèrement.J'ai poser la french au pinceau fin et vite vite sous la lampe!!!Pour les autres je mettrai le gel un peu au frais pour voir la différence.
Si il reste un peu de french avant la pose c'est pas grave?ou faut tout enlever?
 

Pièces jointes

  • gelinium 2 essai 003.jpg
    gelinium 2 essai 003.jpg
    22.1 KB · Affichages: 65
Re : vernis gelinium de profesionnals

salut les filles,
j'ai refait un doigt et je suis pas mécontente de mon sourire!!!
Donc papillotte que j'ai chauffée avec le sèche cheveux,gratter le gel avec baton de buis et poncer légèrement.J'ai poser la french au pinceau fin et vite vite sous la lampe!!!Pour les autres je mettrai le gel un peu au frais pour voir la différence.
Si il reste un peu de french avant la pose c'est pas grave?ou faut tout enlever?

C'est vraiment trés bien , BRAVOOOOOOOOO
Le souci avec ce gel , si tu n'enlèves pas tout, ça fera de l'épaisseur et c'est un gel au rendu FIN.....
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Au faite Idem si tu utilises beauty nails en gel pourquoi pas les gel flexible chez eux aussi?
Et si on veux faire une déco à la peinture sur le gelinium,c possible?

Il faut savoir que le gel soak off chez Beautynails est sorti en septembre ( ou là autour) et que moi j'utilise le gélinium depuis 1an1/2 ...Comme j'ai de super résultat, je ne cherche pas à changer...Mais j'aimerai bien essayer un jour pour voir la différence ...Seulement il faut investir et ça me saoule de remettre de l'argent dans des produits que je ne suis pas sûr...Je commence juste à être rentable.........lol
Maintenant , Beautynails peut m'envoyer des échantillons du gel souple...no souci......
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

et voici ma main gauche refaite et customisée!j'adoorrrreee ce gel!:plage:
Demain la droite...:whistle:
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

oups!:drunkparty:
 

Pièces jointes

  • gelinium + stikers 004.jpg
    gelinium + stikers 004.jpg
    34.4 KB · Affichages: 68
Re : vernis gelinium de profesionnals

oups!:drunkparty:

Super bravoooooooo
Je connais bien cette déco...Stickers Professionails....Je l'ai faite plusieurs fois...Le souci , bien mettre les stickers en dessous du clear sinon ça ne tient pas....
Bis
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Merci!oui j'aime beaucoup leurs stickers mais ils sont pas donnés...enfin quand on aime!!!;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut