Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

Déjà, vérifie que la composition soit bien inscrite en français sur les flacons ;)
 
coucou moi j ai quelque gel semi gelpolish et sincerement ils st tres bien en tant que semi permanent ou pour les mettres sur le gel, il tienne tres bien
 
Bonjour,
J'ai plein de couleurs gelpolish mais je suis très dubitative. Ces produits ne comportent pas les lettres CE et nous n'avons aucune idées de leurs compositions.
J'ai testé sur moi mais ma tête ne m'a pas lâchée... Et si on s'empoisonnait avec ces produits chinois ?
Les Chinois n'ont pas de normes comme aux USA ou en EU.
Que pensez-vous des risques pour cette économie ? J'hésite à tout jeter
Bonsoir, parlez vous des produits de la marque Elite99?

Si c'est le cas, je pourrais vous renseigner dès que j'aurai contacter le fournisseur directement chez Elite99. Comme je vais en commander bientôt, j'ai l'intention de leur demander la liste des composants se trouvant dans leur gels de base, construction, finish, couleur, acrylique, cleaner etc....

Ceux que je vais commander sont tous certifier CE. J'habite en Suisse donc je dois respecter les normes européennes.
 
J'adore tous les produits Elite99 que j'ai testé. Depuis plus de 2 ans je prends mes vernis de couleurs chez eux. Je viens de tester leur top sans résidu et il est brillant, tiens bien mais un poil moins rigide que le top Gelish. Il faut le poser épais comme Le top OPI Gelcolor. Il brule sous ma lampe uv led de 48w. La prochaine fois je vais catalyser 5s en 24w puis 1min sous 48w. J'utilise avec des bases pelables UV LED. Les vernis de couleur sont splendides. Plus rigides que les Gelish, un peu comme les SP de chez NDED. Ne brulent pas sous la lampe, la brosse des 10ml est facile à utiliser. Se posent en ultra fine couche mais certaines couleurs, surtout les chaméléons thermo nécessitent 3-4 couches pour bien couvrir. Les vernis de la collection Platinum couvrent en 2 couches maxi et les Bling starry en 1-2 couches. Comme pour tout vernis chinois la dépose est très dure, plus dure que Gelish mais avec mes nouvelles bases peel off ça part en 3min chrono sous eau chaude et avec un baton de buis. Avant je mettais 2 couches base Essie pour faciliter la dépose, carré vernis transparent normal au milieu, base Gelish, couleur E99, top gelish. Je ne mattifie jamais mes ongles, tout au contraire, je les polis et je les huile. Aucun ultrabond ou primer nonplus. Mes ongles fins et mous se sont assainis et se portent bcp mieux.

Je fais partie de 3 groupes Elite99 sur facebook- un bulgare et 2 anglophones. Bcp de pros en Grèce, Bulgarie, Le Royaume Uni surtout travaillent avec E99 et postent leur poses. La plupart utilisent les bases et top Gelish et Bluesky, surtout la base. Je sais qu'élite99 ont des MSDS et que des pros arrivent à avoir leur assurance mais je n'en sais pas plus. N'étant pas pro ça m'intéresse pas.

J'ai une voisine qui a eu un kit e99 en cadeau. Les kits avec 6 vernis thermo et base et top en flacons beige de 5 ou 7ml. Je lui ai proposé mon gelish en base et top mais elle a rien voulu entendre. Elle est venu pour que je lui dépose le vernis après 6jours de pose. Aucun décollement. J'ai dépoli le top et lui ai montré comment faire les papillotes et je lui expliquais que si ça ne partait pas je devait poncer et ces ongles seront abimés. Après 7min c'était parti. Le tout. Et sur mes ongles et les ongles de ma fille ça part pas avec la base Gelish. Je sais pas quoi penser. Tenue et dépose inconsistant. Je pense il faut tester. je voudrais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment
 
Bonjour à toutes

Je m'intéresse à vos avis sur les vernis permanent de chez wish.
J'ai vu pas mal de bon commentaires sur les gelpolish de wish mais quand je fait ma recherche il m'en sort beaucoup et tous différents.
Auriez vous une photo du flacon à me montrer svp?

Merci d'avance
 
Hello, personnellement j'ai tout jeté! Je suis devenue pro et je veux prendre aucun risque. À noter que l'odeur des gelpolish est beaucoup plus forte et désagréable qu'un opi, gelish ou brillbird. Penses à ta santé surtout si tu ne l'applique pas sur un gel. Beauté rime avec santé les filles!
 
Hello, personnellement j'ai tout jeté! Je suis devenue pro et je veux prendre aucun risque. À noter que l'odeur des gelpolish est beaucoup plus forte et désagréable qu'un opi, gelish ou brillbird. Penses à ta santé surtout si tu ne l'applique pas sur un gel. Beauté rime avec santé les filles!

Tu parles duquel? J'ai un S&Y dont l'odeur est désagréable de près mais il faut vraiment mettre le nez dans le flacon. J'ai deux vernis Laquee Rette et aucun sent. Les Elite99 sentent très peu et que si on les sent dans la flacon. En tout cas aucun vernis gelpolish sent aussi fort qu'un vernis normal quelle que soit la marque. Et les gelpolish dont tu parles sont aux normes? Jamais entendu parler de Brillbird. Tiennent-ils aussi bien que Gelish et OPI?
 
Hello, personnellement j'ai tout jeté! Je suis devenue pro et je veux prendre aucun risque. À noter que l'odeur des gelpolish est beaucoup plus forte et désagréable qu'un opi, gelish ou brillbird. Penses à ta santé surtout si tu ne l'applique pas sur un gel. Beauté rime avec santé les filles!

Tu parles duquel? J'ai un S&Y dont l'odeur est désagréable de près mais il faut vraiment mettre le nez dans le flacon. J'ai deux vernis Laquee Rette et aucun sent. Les Elite99 sentent très peu et que si on les sent dans la flacon. En tout cas aucun vernis gelpolish sent aussi fort qu'un vernis normal quelle que soit la marque. Et les gelpolish dont tu parles sont aux normes? Jamais entendu parler de Brillbird. Tiennent-ils aussi bien que Gelish et OPI?
 
Lucie, gelpolish veut dire vernis sémi-permanent en anglais. C'est pas une marque. Je ne connais pas les marques de wish. C'est un site de vente je suppose? Cherche dans google! Tu mets "elite99 soak off" et tu verras les flacons. Les anciens ressemblent à Shellac, les nouveaux sont ronds. Ils ont au moins 5-6 genres de flacons differents. Ou bien cherche dans amazon!
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut