vernis semi-permanents

Il me semble que beaucoup de filles l'utilisent et en sont contente ;)

Bon ben voilà y-a plus qu'à aller essayer tout ça et tu nous met une photo :p
 
Oui, j'aime beaucoup ce forum donc je pense que je vais rester donc il y aura sûrement une photo un peut plus le temps que les ongle s'en remette parce que quand je mais du vernis on vois le fin du gel en dessous, j'ai aussi acheté une ponce j'espère qu'elle sera pas trop agressif
 

Pièces jointes

  • IMG_20150611_182953_564.JPG
    IMG_20150611_182953_564.JPG
    25.3 KB · Affichages: 70
Oui c'est exactement ce bloc ponce qu'il faut ! ;)

Le kit est parfait pour commencer :) tu as pris quoi comme couleur du coup ?
Dommage que dans le kit il y ait pas le solution de fonte pour enlever le vernis SP apres
 
J'ai pris un rose :) bah vu c'est mon copain qui me la payer je voulais pas abusé hihi le dissolvant à acétone ne suffit pas ?
 
Non le dissolvant avec acétone c'était pour dépanner les dégât que la fille t'avait laisser lol
Sinon c'est toujours à l'acétone que tu dois enlever ;)
 
Lol, en fait tu dois enlever ton vp avec l'acétone.
Hier je t'avais dis d'enlever les reste de vp que tu avais sur les mains avec soit du dissolvant acétone soit à la lime (c'était pour dépanner si tu n'avais que ça sous la main mais c'est que pour des petit bout vu qu'il te rester que quelque trace, tu va galèrer si t'enlève tout au dissolvant t'en a pour 5h et encore possible que ça ne marche pas entièrement lol)
 
Ou je peut trouvé de l'acétone pure ? Dans les rayon ménager dans les magasin ? Et ça existe en petit tube comme les bouteille de dissolvant ?
 
J'avais pas trop le choix surtout que j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur cette marque pour des gens qui débute :)
 
Moi j'avais acheter mon acétone chez Shop Coiffure, sinon à part internet je sais pas du tout... mais blue libellule ils doivent en avoir normalement.
 
Bah la le problème c'est que bleu libellule et hyper loin et je bientôt partir je vais essayer avec du dissolvant avec acétone toute les vidéo utilise ça il mette 15 min en papiote et il gratte après
 
Oui ils font papillote avec l'acétone lol

Au pire si tu aime poser toi même du vp , tu en commandera sur internet et tu prendra avec de l'acétone.
 
Ca m étonnerait que ce soit du dissolvant avec acétone, l acétone n est pas assez concentrée pour agir
 
Bon j'essayerais juste sur le pouce la solution du dissolvant avec acétone et sinon j'irais me le faire retiré et j'attendrais la fin dès vacance pour pouvoir m'acheter un truc spécial :( Moi qui croyais que c’était bon que j'allais pouvoir me faire de jolis petits ongles :(

Après je rappelle que je parle de vernis semi-permanent, surtout pas de gel, je tiens à le rappeler pour qu'il n'aille pas de confusion
 
Dernière édition:
Oui le gel se retire à la lime sauf les soak off et les vp à l'acétone, on est bien d'accord lol ;)

Tu testera au dissolvant avec acétone mais ce sera hyper long à mon avis donc bon...

Sinon oui tu ira dans un bon institut te le faire enlever :)
 
Je testerai sur 1 doigt et on verra mdr
Sinon j'ai vu une vidéo ou la personne lime jusqu'au top coat et après il mette du dissolvant ou il continue à limer mais doucement jusqu'à l'ongle
 
Oui après tu peux faire ça aussi, liner en surface pour enlever un partie de la couche et après tu essayés avec le dissolvant avec acétone. Ça mettra moins de temps
 
Je vais faire ça oui :) bon je vais attendre parce que mes ongles me font mal depuis la pose de c'est faux ongle en gel et je veut pas empiré avec le semi permanent ^^
 
Je suis peut être dérangeante mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose pour la manucure avant la pose du vernis semi permanent, si vous pouvez m'aider ^^ désolé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut