***vive les feutres***

Re : ***vive les feutres***

Pas du tout Shirley, moi j'aime bcp cette déco, biz:brunette:
 
Re : ***vive les feutres***

Coucou au cas ou ça interesserait qq'un, moi j'ai acheté ceux là

100_1289.JPG 100_1298.jpg

il existe d'autres couleurs, j'ai pris ceux là pour le moment, je completerais petit à petit
Je les ai achetés chez AVA (pour les belges, sinon je suppose que dans des magasins de papeterie ou de loisirs créatifs. Marque MARABU ligne "Déco Painter"

et pour vous donner une idée, voici une déco super vite faite pour vous donner un aperçu

100_1297_s.jpg
 
Re : ***vive les feutres***

j'en ai vu des genres de feutres comme ceux ci hier en cherchant toujours les feutres gels. Ce sont plus des marqueurs utilisables sur tout type de support, c'est ça?
 
Re : ***vive les feutres***

j'en ai vu des genres de feutres comme ceux ci hier en cherchant toujours les feutres gels. Ce sont plus des marqueurs utilisables sur tout type de support, c'est ça?
je suppose, je ne vois rien d'écrit de particulier et moi je n'ai fait que ce test sur les ongles... :1-smile:
 
Re : ***vive les feutres***

Coucou au cas ou ça interesserait qq'un, moi j'ai acheté ceux là

Afficher la pièce jointe 231634 Afficher la pièce jointe 231639

il existe d'autres couleurs, j'ai pris ceux là pour le moment, je completerais petit à petit
Je les ai achetés chez AVA (pour les belges, sinon je suppose que dans des magasins de papeterie ou de loisirs créatifs. Marque MARABU ligne "Déco Painter"

et pour vous donner une idée, voici une déco super vite faite pour vous donner un aperçu

Afficher la pièce jointe 231635
C'est très joliment fait xana , est ce que tu l'a fixé après avoir terminé ta déco?
 
Re : ***vive les feutres***

Coucou au cas ou ça interesserait qq'un, moi j'ai acheté ceux là

Afficher la pièce jointe 231634 Afficher la pièce jointe 231639

il existe d'autres couleurs, j'ai pris ceux là pour le moment, je completerais petit à petit
Je les ai achetés chez AVA (pour les belges, sinon je suppose que dans des magasins de papeterie ou de loisirs créatifs. Marque MARABU ligne "Déco Painter"

et pour vous donner une idée, voici une déco super vite faite pour vous donner un aperçu

Afficher la pièce jointe 231635

C'est très joliment fait xana , est ce que tu l'a fixé après avoir terminé ta déco?

oui, oour que ça brille qd même un peu pour la photo, j'ai mis le sealer de l'onglerie.
Il faut mette qq chose dessus de toute façon sinon au bout de deux fois laver tes mains.... je pense que tu n'auras plus grand chose ou que tu touches tes produits de manucure... cleaner et autres :king:
 
Re : ***vive les feutres***

oui, oour que ça brille qd même un peu pour la photo, j'ai mis le sealer de l'onglerie.
Il faut mette qq chose dessus de toute façon sinon au bout de deux fois laver tes mains.... je pense que tu n'auras plus grand chose ou que tu touches tes produits de manucure... cleaner et autres :king:
Oui je le sais bien mais parfois certaines filles n'y arrivent pas , c'était pour que tu leur confirmes que tu as bien pu l'enfermer dans un gel de finition :)
 
Re : ***vive les feutres***

Oui je le sais bien mais parfois certaines filles n'y arrivent pas , c'était pour que tu leur confirmes que tu as bien pu l'enfermer dans un gel de finition :)

Ben écoute franchement, ici j'ai fait la déco SUR la construction car je ne compte pas la garder :8-confused: c'était juste pour essayer ; alors j'ai fait la construction et j'ai décoré par dessus ensuite j'ai juste mis le sealer (on peut mettre du top coat aussi moi j'avais le sealer UV sous la main :Dancing_furious: )
 
Re : ***vive les feutres***

Coucou au cas ou ça interesserait qq'un, moi j'ai acheté ceux là

Afficher la pièce jointe 231634 Afficher la pièce jointe 231639

il existe d'autres couleurs, j'ai pris ceux là pour le moment, je completerais petit à petit
Je les ai achetés chez AVA (pour les belges, sinon je suppose que dans des magasins de papeterie ou de loisirs créatifs. Marque MARABU ligne "Déco Painter"

et pour vous donner une idée, voici une déco super vite faite pour vous donner un aperçu

Afficher la pièce jointe 231635


slt les filles les stylo je les ai trouver a univers du livre 2,30 euros et certaine couleur 3 euros mais pas beaucoup de choix en tout cas chez moi
 
Re : ***vive les feutres***

Non, chez moi non plus, pas vraiment trop de choix mais bon, déjà les couleurs de base
noir, blanc, doré, argenté, brun, violet, rouge, bleu, bleu turquoise, vert, rose, je ne sais pas s'il y en avait d'autres mais ça fait déjà un bon début pour commencer :Dancing_tongue: moi je ne pense pas les utiliser toujours, j'aime autant bien travailler l'ongle, mais ça peut dépanner :coolraoul:
 
Re : ***vive les feutres***

kikoo les coupine
j'ai acheter ces feutre la stylo feutre métal NARNIA pas de remise en main propre en vente sur eBay.fr (fin le 03-mars-10 08:22:31 Paris)
je les ai trouver a noz et niquel
javais tester un petit coeur sur ma mere sans faire gaffe elle a mis les main dans leau et les feutre tienne j'ai eu peur sur le coup je me suis dit si ca part pas au dissolvant lol mais si cest bon
alors reste plus qu'a trouver le meme genre avec plusieurs choix de couleur
a bientot
 
Re : ***vive les feutres***

oula jai pas encore le materiel pour les tips et tout je lai fait sur ongle naturelle avec un base coat cest tout c'est vraiment mes tout debut
 
Haut