***vive les feutres***

Re : ***vive les feutres***

il faut se mettre sur "roller encre gel"..; mais il existent aussi en stylos..
 
Re : ***vive les feutres***

Bonsoir à toutes , les miens font "stylo gel "et le site ou Corinna91 les as trouvé ressemblent beaucoup à ce que j'ai et cela n'est pas trop fin c'est juste la largeur qui convient pour dessiner sur un décor si petit que l'ongle même si les ongles sont longs ils restent peu large malgré tout et cela permet de véritable oeuvre quand on se met dedans sans trop d'effort savoir dessiner suffit , pour la laque surtout laisser sécher le gel avant de la mettre . Bises à toutes ...et bonne fin de soirée
 
Re : ***vive les feutres***

oui, en dessin on met un fixateur en bombe comme la alque sur plien de supports avant de vernir aussi. ou sans vernir dailleurs;) mais je reitère: fallait y penser, bravo !!
Tu vois Typhaine je ne fais pas de dessin ormis sur les ongles lol et tu m'en apprends à ton tour pour la laque sur de nombreux supports Merci à toi de ce renseignement :cool:
 
Re : ***vive les feutres***

slt les fille jai acheter des stylo gel paillette chez auchan on vera bien si cela marche je vous tiens au courant
 
Re : ***vive les feutres***

salut les fillesje viens de retrouver 1 feutre qui trainé
c est la marque alpino modele graffiti gel

je pense pas que les stylos gel pailletté fonctionne bien
moi mon feutre est vraiement comme un feutre normal il n y a aucune epaisseur

bon je fais une recherche sur le net avec c est references je vous tiens au courant
 
Re : ***vive les feutres***

merci
au depard c est quand meme l idée a mon fils
voulant faire comme moi il s est dessiné sur les ongles avec c est feutre d ou l idée...lol
 
Re : ***vive les feutres***

jai fait un test la vite fait sur mon petit doigt jai juste mis une couche de brillant de chez yves rocher un trait avec le stylo gel car marque bien dessus mais quand je repasse une couche de vernis disons pour fixer ca s'en va quand meme un peu
la jai remis un peu de stylo je verais bien si ca tiens demain au taf
car quand je fait mes konad je rajoute rien dessus et ca tient tres bien
je vous retiens au courant
 
Re : ***vive les feutres***

je pense que tu devrais pas mettre de top coat avant de mettre ton stylos
une fois l ongle depolis tu fais ta decos avec le stylos puis tu pas ton top coat
 
Re : ***vive les feutres***

oui il faut quelque chose pour le fixer car le rajout est deja parti genre un spray ou un truc dans le genre
 
Re : ***vive les feutres***

quand jai mis le stylo et apres le vernis il y a un peu de stylo qui est parti et je voulais voir si sans rien dessus sa tenait
 
Re : ***vive les feutres***

non a mon avis des que tu vas passer les mains sous l eau ca vas partir
moi les feutre que j ai utilisé ils secher tres vite et je passer le top coat sans probleme
 
Re : ***vive les feutres***

ba en faite je me demande si les mien seche je sais pas encore mais si jarrive a trouver un moyen de passer du coat sans enlever la moitier du dessin ce sera bon
 
Re : ***vive les feutres***

De la laque...;-)) je vous l'avais notée dans le post plus haut les filles ,de la laque à cheveux pour fixer votre dessin bisousss :))
 
Re : ***vive les feutres***

coucou
moi je cherche sur le net mais je ne les vois toujours pas ces fameux feutres lol quelqu'un pourrait m'aider?
merci
 
Haut