***vive les feutres***

Re : ***vive les feutres***

heureusement que Shirley est la hihi bisous Shirley et ton fils un futur roi du feutre lolll
 
Re : ***vive les feutres***

non je veux qu il soit le roi des prothesistes ( je serais fiere) mais son pere veux pas il veux en faire un footeu
 
Re : ***vive les feutres***

De la laque...;-)) je vous l'avais notée dans le post plus haut les filles ,de la laque à cheveux pour fixer votre dessin bisousss :))


Bonjour Joy,
J'ai essayé avec la laque (de loin, de près, un peu, beaucoup....)
Mais ca ne tiens pas...C'est bizare
 
Re : ***vive les feutres***

Dès que la laque se pose sur l'ongle, le feutre disparait...
Bonjour Titeval :smile:

Haaa... la je ne comprends pas pourquoi??? moi je n'ai jamais eu ce soucis , tu me poses une colle .Essayons de savoir pourquoi : 1 er: est- ce que le feutre est bien sec? 2 em :quelle laque est ce ? on va chercher ensemble .
Bisous
 
Re : ***vive les feutres***

Coucou les filles !

Shirley merci de nous avoir fait partager cette découverte =) Ou plutôt merci à ton fils ^^ J'ai vu les feutres que tu dis sur le net ... Je vais essayer de chercher ça dans une grande surface ou librairie ou autres lol puis on verra ce que ça donne :) Merci encore !!
 
Re : ***vive les feutres***

Coucou Valérie, est-ce des bons feutres ?? On ne sait jamais hihi
 
Re : ***vive les feutres***

Bonjour Titeval :smile:

Haaa... la je ne comprends pas pourquoi??? moi je n'ai jamais eu ce soucis , tu me poses une colle .Essayons de savoir pourquoi : 1 er: est- ce que le feutre est bien sec? 2 em :quelle laque est ce ? on va chercher ensemble .
Bisous

Merci beaucoup Joy...
Alors oui je laisse bien sècher les feutres, la laque c'est la marque sunsilk...
Peut-être que je devrai essayé une autre marque...
Bises
 
Re : ***vive les feutres***

Merci beaucoup Joy...
Alors oui je laisse bien sècher les feutres, la laque c'est la marque sunsilk...
Peut-être que je devrai essayé une autre marque...
Bises

Voila un essai réalisé à la va vite pour te monter :
 

Pièces jointes

  • PICT0000002.jpg
    PICT0000002.jpg
    73 KB · Affichages: 130
Re : ***vive les feutres***

Ah ouai...C'est magnifique franchement...
Pourrais tu me donner ton procédé??
Bises et merci à toi
Bonjour Val :49-sun:
j'ai fait une pose ce qu'il y a de plus normale à la base, sur laquelle j'ai posé mon gel blanc de blanc de chez adnails ,j'ai catalysé ,dépoli ,puis dessiné aux feutres, laissé sécher le feutre ,mis un peu de liner argent au milieu des flammes et pose de la laque en laissant sécher parfois je mets un petit coup de séchoir puis gel de finition .
Bises , et j'espère que tu vas y arriver seulement trouver le bon feutre je pense, la laque est de la laque la moins cher que j'ai acheté chez babou lol :yes:
 
Re : ***vive les feutres***

Bonjour Val :49-sun:
j'ai fait une pose ce qu'il y a de plus normale à la base, sur laquelle j'ai posé mon gel blanc de blanc de chez adnails ,j'ai catalysé ,dépoli ,puis dessiné aux feutres, laissé sécher le feutre ,mis un peu de liner argent au milieu des flammes et pose de la laque en laissant sécher parfois je mets un petit coup de séchoir puis gel de finition .
Bises , et j'espère que tu vas y arriver seulement trouver le bon feutre je pense, la laque est de la laque la moins cher que j'ai acheté chez babou lol :yes:

Bonjour Joy,
Merci beaucoup pour tes conseils, j'essayerais ça fin de semaine...
Et je te dirais si ca a fonctionné ou non...
Merci à toi
Bonne journée
 
Re : ***vive les feutres***

Bonjour Joy,
Merci beaucoup pour tes conseils, j'essayerais ça fin de semaine...
Et je te dirais si ca a fonctionné ou non...
Merci à toi
Bonne journée
C'est avec plaisir que je te les donne puissent ils te réussir :clover:
Et j'attends de voir la 1 ere photo oui , je sais que tu y arriveras il n'y a pas de raison
merci de te gentillesse
Bisous et une bonne journée à toi aussi :49-sun: sous le soleil ....
 
Re : ***vive les feutres***

coucou le lien que tu as mis ne fonctionne pas
en tous les cas moi je ne peux pas aller dessus
:-(
chez moi le lien fonctionne très bien je t'ai fait une copie d'écran pour que tu ais une image des feutres au cas ou tu les trouves ailleurs


Image2feutres.jpg
 
Haut