voici le protocole saremco

Re : voici le protocole saremco

AH OK MERCI je n'aurai jamais pensé à ça
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour
par ce que si tu fais la meme chose avec une fine couche de gel finition c est moins adhérent pour les paillettes ??? ou tu souhaites ne pas redonner de l épaisseur ??
Perso je fais avec le gel sinon souvent c est du gel pailleté et plutot sous la construction
biz
anna
 
Re : voici le protocole saremco

en faite j'ai encore jamais fait de deco avec des pailletes libre j'utilise tjrs du gel pailleté mais j'avais envie de testé de nouvelle chose
 
Re : voici le protocole saremco

perso je ne fais pas tout comme dans le protocole je m'explique :

je travaille avec la gemme pyralux (gel merveilleux très bonne tenue, ne coule pas, je fais toute la main d'un coup puis je catalyse)

1 : keratine (35€ le mini flacon donc je remplace par du primer de chez ongle 24 ca marche très bien et je n'ai aucun decollement à 4 semaines et surtout plus economique lol)

2 : gel 1 (pyralux en fine couche oui mais je compte pas 1m30 je laisse sous la lampe jusqu'a ce qu'elle s'éteigne c'est à dire 2m)

3 : gel 2.5 ( pyralux je prend le temp de le mettre bien moi je bosse au pinceau mais vous pouvez aussi au spot puis utiliser le lisse gel ; pour la catalysation je met une première fois 2m en faisant sortir la main a la cliente c'est a dire elle compte un deux dedans un deux dehors et comme ca ca ne lui chauffe pas et une deuxième fois la main entière )

3 : french et deco ( perso je fais tout au vernis je peu me permettre d'avoir un plus grand choix dans les couleurs et ca tiens très bien sous le gel de finition )

4 : gel 3 ( tjrs pyralux c'est leplsu brillant dailleur si vous travaillez avec une autre gamme le gel 3 pyralux est comptatible avec toutes les gammes et c'est le plus brillant de tous ; catalysation 2 fois 2m)

ensuite je degraisse
je passe un coup de stylo cuticule, et , mon secret pour plus de brillance lol :
après le stylo cut je prend un sopalin sec et je le frotte sur l'ongle (on dois entendre gnic gnic lo ne vous moquez pas !!) ca donne une brillance super

Merci pour ce post trinitijulie. Je ne connais pas les produits saremco. J'aimerais essayé le gel de finition. Pourrais tu me dire, STP, où le trouver et son prix ? Je te remercie.:clap3:
 
Re : voici le protocole saremco

excusez moi les filles je voudrais acheter un lisse gel ce petit outil me parais génial quelqu'un en a t'il un a vendre? ou donner moi un lien pour m'en procurrer un je vous en serais très reconnaissante!!!
merci a toute!!
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour morgane
en effet je l utilise c est très bien
seulement quand j ai fait ma formation saremco il me semble que les commerciaux et formatrices m ont dit qu ils ne le vendaient pas sans que les personnes soient passées par leur formation
tel à griffe d or !!
 
salut merci pour tous les conseils
La déco au vernis c'est chaud!
vous avez déja essayé une construction saremco et une déco gel de couleur ongle24? sa tien?
 
salut merci pour tous les conseils
La déco au vernis c'est chaud!
vous avez déja essayé une construction saremco et une déco gel de couleur ongle24? sa tien?

oui ca tiens sans problème, tu peux même le mettre avant la finition !!

pour le lisse gel on en trouve partout maintenant, j'en ai vu chez les grossiste de coiffure qui font aussi un peu de nail art et chez peggy sage aussi il me semble !
 
coucou les filles,

Alors moi je debute dans la pose gel ( j'etais plutot branche resine avant) et j'ai tellement de bon tuyau que j'ai pu me fournir des produits saremco !! mais on m'avait dit que j'avais de quoi debuter avec ce que j'avais mais j'ai un petit soucis je n'ai pas de gel 1 , a priori on m'a dit que pour la base et la construction je pouvais utiliser le pyralux 2 (build-up) et j'ai deux gel de finition le james 3 et le highgloss 3 j'ai une preference pour le james , autre petit pb j'ai un petit flacon de keratine et un autre de bonding fluide on m'avais laisser entendre qu'il fallait appliquer le bonding avant la construction mais en faisant ca il y a sur certaine personne des décollements est ce moi qui bosse mal ou faut il en faite mettre la keratine avant la construction comme je lisais dans un comm plus haut ??
 
J'ai eu une formation saremco aussi mais il y a bien longtemps j'ai utilisé beaucoup d'autres marque depuis mais je voudrai retourner chez saremco. Alors question pour trinitijulie:
French de quel marque?(ma French me paraît tjr épaisse)
Gel couleur quel marque?
Peut on commender sans numéro d'entreprise?
Primer de quel marque?
Cleaner (alcool à 70° non modifié ?) En pharmacie ?
Merci de vos réponses et conseils très professionnel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut