Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Pourrais-tu me donner un exemple de grande marque stp. J'ai celles de chez Pro-duo mais ils vendent que aux professionnelles.
 
Grâce à toi, on a une bonne astuce pour limer la démarcation (parce que quand on débute, c'est galère)
Merci beaucoup!!!!!

C clair c trop galere mais qd on regarde ta video ca a l'air trop simple. Moi la capsule desagrege ! Ou sinon la demarcation se voit quand j'applique la base ! Ca m'enerve !!
 
Merci pour toutes tes videos je passe beaucoup de temps a apprendre et cela m aide énormement plus je regarde plus mes poses sont sympas et j evolue de jours en jours grace au forum :-D:-Do_O
 
Pocops a dit:
Merci pour ta réponse. Est-ce quelqu'un à essayé celles de chez Flynails ?

Bonjour pocops, moi j utilisais celle de flynails et je les trouve affreuse, elles se coupent super mal, même avec un bon coupe capsule, et selon la colle que tu met s dessus, elles se fendent en deux... Je travaille avec celle de beautynail, certes elles sont un peu cher mais de très bonne qualité!
Est ce que par hasard quelqu'un a essayer celle de nailangel??
 
j'ai essayé oui et j'ai bien aimé, j'ai utilisé les transparentes et les naturelles, j'aime pas les blanches, non qu'elles ne soient pas bien mais j'aime dessiner ma french moi même
 
j'utilise celles de flynails et quand je lime la démarcation j'ai la capsule qui comme séffrite je sais pas trop si vous voyez ce que je veut dir je suis obliger de mettre un cover psk sinon impossible de faire la pose propre help!!!!
 
jen nancey a dit:
j'utilise celles de flynails et quand je lime la démarcation j'ai la capsule qui comme séffrite je sais pas trop si vous voyez ce que je veut dir je suis obliger de mettre un cover psk sinon impossible de faire la pose propre help!!!!

Les capsules de flynail sont vraiment pas terrible, moi elles se fendent en deux selon la colle que j utilise :(
 
g entendu dire qu'on pouvais utiliser de l’acétone (mm produit que pour faire fondre les capsules tip off) à la place du tip blender pour aider lors de la démarcation
qu'en pensez vous ???
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut