votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

shyrel33

Nouveau Membre
voila, histoire de passer un bon moment, quel est la situation la plus honteuse que vous ayez vécu et cocasse en meme temps?:frag_facile:
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

je commence par moi!
bé moi, un jour avec mon homme( qui est dans le transport).
pour dejeuner on s arrete dans un coin paumer, je vois un resto sympa, je me dit pourquoi pas? je m installe tranquille et en attendant le serveur je m allume une clope mon homme avec!!! je l écrase bien a l endroit que je pensait prevu a cet effet!!!! le serveur arrive pas content avec une tete de 6 metres de large!!!!
euh svp? c est interdit au fumeur....
moi sure de moi: ah bon? et sa c est quoi? ( en designant la joli coupelle argenter).
pas de reponse de monsieur!!!
j ai compris que c était pour l addition!
evidement je n y suis jamais retourner dejeuner. lol...
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

trop fort !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

coucou les filles, c'était surement pas une coupelle a additions mais plutot un soucoupe pour poser la bouteille de vin sur la table pour ne pas faire de tache...
Je bosse dans un resto et ca m est arrivée plusieurs fois d aovir cette situation là:31-oops-sorry:
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

coucou les filles, c'était surement pas une coupelle a additions mais plutot un soucoupe pour poser la bouteille de vin sur la table pour ne pas faire de tache...
Je bosse dans un resto et ca m est arrivée plusieurs fois d aovir cette situation là:31-oops-sorry:
euh elle était petite la coupelle!!!:mad:
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

aller, une bonne pour rire, je me lance, j étais jeune, oui cheune, un beau copain, dans une foret, dans sa voiture, du noir, du noir que du noir, la nuit, quoi, il se déshabille, mdr, je me deshabille, mdr, et normal a la fois, tout en sachant que l avant d une voiture est petite, ns dirons simplement que tout se passe bien, et d un coup, d un seul, une lumiére dans les yeux, de mon copain et moi également, donc je vois rien, lui non plus, on ouvre la portiére avant, des CRS, en uniforme, papiers s il vs plait, et mademoiselle on se r habille de suite ! la honte, pas un mot, pas une parole, rien jusqu a mon domicile, j ai jamais voulu revoir ce mec, la honte de ma vie, sérieusement
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

bon une autre..... je sortait de boite de nuit ou j'avais rencontré un super beau garcon et la on sort de la boite on discute et la il me dit je te dépose chez toi?? je sit a mes cops que je part avec lui je monte sur sa moto mets son casque et arrivé chez moi je retire le casque et c'est la que mon postiche part avec le casque!! la j'ai eu trop la honte et je sui rentré chez moi en vitesse
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

ah moi j'etais petite (genre 12ans ) et je craquais sur un garcon de 16 ans j'etais en vacances en martinique etc!
et donc tous les jours on allait a la plage ! je savais que le joli garcon serait la
et puis un jour on est rentré sur le tard vers 19h30 (donc il fait deja bien noir) et il fallait monter une big cote! j'étais avec tous les cousins cousines et les potes dont ce fameux garcon!
et comme dab je marche comme une tite folle toujours pleine d'énergie tout en regardant le garcon devant moi ...je le lachais pas des yeux et la....
v'lan que je tombe dans un canal bien degueu plein de gadou, je suis tombé a plat ventre en plus j'en avais partout des cheveux aux orteils ! j'avais trop la honte!en plus ca puait la mort a fond .... j'ai pleuré comme une madeleine (pas de douleurs mais de honte ) car a force de regarder ce jeune homme je n'avais pas vu le trou!
je suis plus retourné a la plage apres trop la honte! et je l'ai revu y'a 2 ans ben croyez moi qu'il m'a fait du rentre dedans mais qu'il a pas oublié que j'étais la fille qui s'est scratchée dans la rue !
grrr
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

pas plus tard que la semaine derniere en ville , je m approche d une vitrine d un magasin mon talon c coincer dans un pavé mais mon corps lui a continuée d avancée mais pas la chaussure , donc j ai ete projete la tete dans la vitrine avec ma chaussure a talon coincer seul dans le pavé , une de ses hontes devant tout le monde qui ce foutait de ma goule meme zhom en pleurai de rire (merci la solidarité)je mis vois encore tiens .......je suis une habituée des coups boules dans les vitrines et des arrets des escalators a cause de mes chaussures je sais pas comment je me debrouille on va dire simplement que je suis pas douée avec mes pieds:frag_facile:
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

mdr...il met arriver exactement la meme chose que toi sans le coup de boule dans la vitrine je precise!!!! trop fort....
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

mdr...il met arriver exactement la meme chose que toi sans le coup de boule dans la vitrine je precise!!!! trop fort....


:frag_facile: ca me rassure me sent moins seule maintenant mdrrrrr:)
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

aller, une bonne pour rire, je me lance, j étais jeune, oui cheune, un beau copain, dans une foret, dans sa voiture, du noir, du noir que du noir, la nuit, quoi, il se déshabille, mdr, je me deshabille, mdr, et normal a la fois, tout en sachant que l avant d une voiture est petite, ns dirons simplement que tout se passe bien, et d un coup, d un seul, une lumiére dans les yeux, de mon copain et moi également, donc je vois rien, lui non plus, on ouvre la portiére avant, des CRS, en uniforme, papiers s il vs plait, et mademoiselle on se r habille de suite ! la honte, pas un mot, pas une parole, rien jusqu a mon domicile, j ai jamais voulu revoir ce mec, la honte de ma vie, sérieusement


ils ont rien d'autre a faire que de venir faire chier des gens qui passent du bon temps... ils le voient tres bien ce que vous etiez en train de faire ... vicieux en plus :(
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

certainement, que les CRS regardaient déjà depuis un bon moment,
et RUN, trop fort, tu m as trop fait rire de bon matin , A+
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

c'est clair mdr run arrete les talons et bibi j'ete explose de rire avec ton histoire
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Hihi il est exellent ce post..!!

Dés que je me souviens d'un truc que je re..
 
Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

moi moi j'en ai une mdr a l'epoque j'avais ma crise 70 a retardement donc pantalon tres large rouge et pompe hauts talons (10 cm ) je monte un escalier en ville en me la petant un peu sauf que ma chaussure s'est prit dans le pantalon et la patatra je me suis vautre jusqu'en bas moi qui croyais que personne ne m'avais vu rate un mec accoure et me demande si je vais bien pffff la honte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut