Votre white list pour les soldes ?

- des bottes en cuir un peu class noire avec un mini talon, dans lequel mon (gros) mollet reeeeentre !!! :mad:
- un jean slim
- une robe ou 2 (depuis que j'ai un peu perdu du poids je kiffe ^^)

pour la maison :
- un beau lustre pour le salon
- un service de table
- un "service" de verres (a eau et a vin) un peu jolis pour quand j'invite ^^


EDIT : désolé, je viens de voir que c'etait dans la section masuillage.... du coup je suis total hors sujet, mais tant pis ! :p:lol:
 
jennymakeup a dit:
Tout est dans le titre ^

Dévaliser sephora avec les potentielles palettes UD en solde : qui sait la Vice palette y seras peut être :p
Sinon comme chaque année je repartirai des magasins avec pleins de choses non soldées
 
jolicoeur0706 a dit:
- des bottes en cuir un peu class noire avec un mini talon, dans lequel mon (gros) mollet reeeeentre !!! :mad:
- un jean slim
- une robe ou 2 (depuis que j'ai un peu perdu du poids je kiffe ^^)

pour la maison :
- un beau lustre pour le salon
- un service de table
- un "service" de verres (a eau et a vin) un peu jolis pour quand j'invite ^^

EDIT : désolé, je viens de voir que c'etait dans la section masuillage.... du coup je suis total hors sujet, mais tant pis ! :p:lol:

Tu envisages de les prendre ou tes services ? Un magasin en vue ?
 
Miss Staifia ,je vais faire de même (dévaliser sephora ainsi que quelque site internet ^^)
ensuite top veste et jeans .Et pour les magasins en vue et bien je dirai :Zara,galerie lafayete pour du karen millen (dingue de cette marque),printemps ^^ .
la carte bancaire vas chauffer.
Et ensuite pour ma chihuahua ^^
 
Un pinceau biseauté.. J'en ai acheté deux chez Réserve Naturelle à deux reprises, mais IMPOSSIBLE de savoir où ils sont passés. A croire que mon gel liner de Mac ne souhaite pas que je l'utilise. Auriez vous une alternative au crayon sourcil Stud de Mac, les filles? Merci.
 
Moi je le Suis demander ce que la white list était après j'ai compris que c'était une wish list
Pour le crayon à sourcil. Tu as tester ce de YR ils ont des bonnes critiques moi perso j'utilise un vieux crayon à yeux mais ces juste de l'unification et pas du redessinage complet

Perso
J'espère un 50% sur la nouvelle féminine de uD et peut être un ral guérlain si les couleurs sont jolies et un vernis opi.
À oui e je prend pas en dessous de -50
 
je reve de trouver plein plein plein de make up et je trouve jamais rien de solder lol
moi c'est au feeling je prends ce qui me plait et me retrouve avec plein choze inutile!!!
l'idée de la wish list est intéréssance mais il faut s'il tenir
 
Idem la white list m'a fait sourire ...
Moi j'aimerais la vice d'urban decay ( pr celles qui ont suivi mon post non je ne l'ai tjr pas snifff), trouver un super ral nude comme je les aime, et puis une jolie robe car j'en ai jamais assez lol
 
maximiaou a dit:
La bonne couleur n'est pas au rdv... Autant j'ai trouvé un fard Mac pour mon contouring, mais les sourcils, pas gagné...

Moi j'avais mixe avec un pailleté kiko et l'effet est assez naturel. Mais j'ai des une ligne déjà bien dessine à la base. Tenté peu être un fond de fap bleu plus le crayon qui pars en rouge ça pourrait attenuer
 
- des bottes en cuir un peu class noire avec un mini talon, dans lequel mon (gros) mollet reeeeentre !!! :mad:
- un jean slim
- une robe ou 2 (depuis que j'ai un peu perdu du poids je kiffe ^^)

pour la maison :
- un beau lustre pour le salon
- un service de table
- un "service" de verres (a eau et a vin) un peu jolis pour quand j'invite ^^


EDIT : désolé, je viens de voir que c'etait dans la section masuillage.... du coup je suis total hors sujet, mais tant pis ! :p:lol:
mdrrrr:lol:
 
jolicoeur0706 a dit:
deja aller voir a Alinéa et Ikea.... lol
peut etre Maisons du Monde aussi ! en tant normal c'est assez cher, mais avec les soldes! ^^

Merci. Faut que je m'en trouves un aussi
Je pense faire casa également. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 27
Maquillage 7
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut