Voudrais ce fait ce tatouage

La sourie

Membre Populaire
Bonjour, je voudrais me fait ce tatouage sur la cheville droite. Quand penser vous. Ça serai une grande première pour moi, cela et il douloureux ou non, cela dépend sûrement des personne je pence. Connaissait vous des tatoueur sur cognac ou sainte. Merci
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    426.4 KB · Affichages: 549
Perso je le trouve pas réussi aux niveau des ombrages mais rencontre des tatoueurs en expliquant ton envie ton projet. Et vois avec eux
 
Bonjour alors pour ma part j'ai eu très mal.
Des tatouages j'en ai eu et ça à été le pire lol mais ce n'est que mon avis. Ceux de cognac ou saintes je connais je suis de l'île d'Oleron
 
Bonjour alors pour ma part j'ai eu très mal.
Des tatouages j'en ai eu et ça à été le pire lol mais ce n'est que mon avis. Ceux de cognac ou saintes je connais je suis de l'île d'Oleron
Tu me fait peur si tu me dit que ça a été le pire pour toi, vu que tes de pas très loin, tu les trouve comment ceux de cognac qui son en bas d'une rue piétonne
 
justement au poignet tu peux le cacher en portant des manches longues ou mettre des bracelets ou une montre. alors qu' à la cheville fini les jupes.

Pareil le poignet ne fait pas trop mal alors qu'à la cheville j'ai douillé.
 
justement au poignet tu peux le cacher en portant des manches longues ou mettre des bracelets ou une montre. alors qu' à la cheville fini les jupes.

Pareil le poignet ne fait pas trop mal alors qu'à la cheville j'ai douillé.
Ma formation initial c'est l'hôtellerie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 240
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut