Vous avez quoi vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!

Alors moi j'ai un piercing a la langue, un au nombril et une tatouage dans la nuque.

Le voici



Et bientot je vais m'en faire un au niveau de la cicatrice de lappendicite (cest pour situé a peu pres lol)

Jvais faire ceci
 
Re : Vous avez quoi vous?

Coucou les filles!

Alors moi j'ai un piercing a la langue, un au nombril et une tatouage dans la nuque.

Le voici



Et bientot je vais m'en faire un au niveau de la cicatrice de lappendicite (cest pour situé a peu pres lol)

Jvais faire ceci

J'adore ton taouge dans ta nuque et la fée clochette c'est juste trop mignon :wink2:

Moi j'ai un piercing au nombril et je réfléchi a des ailes d'ange dans le dos mais c'est une décision importante donc je me laisse le temps pour être sûre que c'est pas un caprice de plus... :)
 
Re : Vous avez quoi vous?

heu en fait y'a deja un sujet la dessu Piercing

je vais quand meme repondre, j'ai 7 piercing aux oreilles, un au nombril et j'ai prevu un a la langue.

un tatoo la ou tu veux le tiens sauf que moi je l'ai la cicatrice lol et un autre en preparation chez mon tatoueur.
 

Pièces jointes

  • P6210082.JPG
    P6210082.JPG
    28.5 KB · Affichages: 231
  • sp_a0511.jpg
    sp_a0511.jpg
    19.6 KB · Affichages: 206
Re : Vous avez quoi vous?

Oui tu as raison moi aussi j'ai attendu et j'ai bien reflechi avant de faire mon premier (c'est mon prenom en calligraphie arabe) et la fée ca fait tellement longtps que j'en veux une!
 
Re : Vous avez quoi vous?

moi j'ai un percing au nombrile et un tatouage au desus du bras un dauphin et un papillon sur le pied.
 
Re : Vous avez quoi vous?

Moi j'ai juste un piercing au nombril. J'ai tellement de taches de rousseur sur la figure que je vais pas en rajouter sur le reste du corps !!!:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Vous avez quoi vous?

Smirnou trop beau ton tatouage, oui c'est bien la que je vais la faire! Lol
 
Re : Vous avez quoi vous?

Moi j'ai un piercing au nombril et un soleil tatoue dans le bas du dos. Je me tate pour un petit tatoo dans la nuque juste a la raacine des cheveux....quelqu'un sait si c'est douloureux a cet endroit?
 
Re : Vous avez quoi vous?

Ben moi ca m'a chatouillé pour un premier j'ai trouvé ca vraiment raisonnable apres tout ce que j'avais entendu!! Et c'est plus douloureux dans le dos que dans la nuque loool dailleurs jaimeras trop m'en faire un mais j'ai peuuuuur lol
 
Re : Vous avez quoi vous?

Moi j'en ai bavé dans le bas du dos c'est pour ca que je me tate depuis un moment....mais ca vaut le coup..dans le dos je trouve ca trop sexy!!!!!!Courage tu ne regretteras pas après.....
 
Re : Vous avez quoi vous?

tro mimi le soleil! moi quand j'aurai le courage je me ferais certainement un orque mais j'ai pas trouvé le bon modele encore.
 
Re : Vous avez quoi vous?

Pour ma part, je n'ai pas de piercing mais j'ai un tatouage sur le côté de la jambe droite, juste sous le genou.
 
Re : Vous avez quoi vous?

j'en ai un a l'endroit de la cictrice de l'appendicite,je l'ai fait il y a 12 ans et il a subi 3 grossesse et n'est donc plus très noir et net,je dois aller le faire retoucher.
j'en ai un autre dans le bas du dos fait il y a 8 ans et j'aimerais avoir le même soleil que mon homme.
au niveau piercing j'en avais un sur la langue mais je l'ai enlevé.
voici les photos
 
Re : Vous avez quoi vous?

j'ai un percing au nez au nombril en dessous de la levre a droit et j'en avai un a la langue (mais je l'ai enlever j'ai trop jouer avec et ca a abimé mes dents :() le prochain c'est au teton
si non tatouage j'en ai un tou petit coeur sur le sein mais je vai le recouvrir car je l'avai fait a l'internat avec des copines a l'encre de chine et 2 aiguilles ( ah qu'en on est plus jeune on fait plein de betise lol ) je vais commencer par celui la et apres on verra ;)
 
Re : Vous avez quoi vous?

ah ben zut les photos ne se sont pas mises.
 
Re : Vous avez quoi vous?

b alors moi jai un piecing nombril ,a la langue ,un tatoo en bas du dos et un en haut du dos et 2 a la cheville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut