Weight Watchers

I

ingrid59

Guest
!!! Coucou !!!

Voilà j'ai déjà perdue 4 kg sans efforts, maintenant j'aimerais en perdre encore 5 kg minimum.

J'ai entendue parler du programme weight watchers, je ne m'y connais pas vraiment alors j'aimerais avoir des réactions, des résultats, les avantages et les incovénients.

Si des filles suivent ce programme ou l'on déjà suivi j'attend avec impatience vos expériences personnelle.

:showoff::showoff:Merci beaucoup:showoff::showoff:
 
Re : Weight Watchers

j'ai une copine qui la fait et a tous repris ces kilos...


il parait qu'il faut faire 10kilos en dessous de sa taille,

au moin on voit ou on en est !


biz
 
Re : Weight Watchers

j'ai une copine qui la fait et a tous repris ces kilos...


il parait qu'il faut faire 10kilos en dessous de sa taille,

au moin on voit ou on en est !


biz

en effet ya un risque de tout reprendre mais comme tous les regimes c'et pas de lafaute a ww
car quand tu prives ton corps de nourriture ton cerveau dis a l'estomac (en gros bien sur) :
"eh mon gars on est en periode de disette t'as vu ça elle ne nous donne plus pleins de bonne choses à bouffer alors des qu'elle nous redonnera des cochonneries tu les stockes tu gardes tout ok l'estomac?"

ce qui fait qu'on reprend tous plus un bonus
il faut voir le regime ww comme une nouvelle alimentation celle qui est equilibré basé sur 5 fruits et légumes par jour des proteines avec un minima de graisses
mais surtout des recettes savoureuses telles que de super dessert va voir sur leur site ils donnent des recettes si tu veux j'ai une semaine de menus du regime ww tiens moi au courant
moi je m'en inspire mais sans me mettre en regime j'essaie tout simplement de faire attention et meme quand je fais un gateau ou autre je fais attention a ce que je me dedans
disons que ww t'autorise de manger de tout mais ce sont les quantités qui priment
 
Re : Weight Watchers