Weight Watchers

I

ingrid59

Guest
!!! Coucou !!!

Voilà j'ai déjà perdue 4 kg sans efforts, maintenant j'aimerais en perdre encore 5 kg minimum.

J'ai entendue parler du programme weight watchers, je ne m'y connais pas vraiment alors j'aimerais avoir des réactions, des résultats, les avantages et les incovénients.

Si des filles suivent ce programme ou l'on déjà suivi j'attend avec impatience vos expériences personnelle.

:showoff::showoff:Merci beaucoup:showoff::showoff:
 
Re : Weight Watchers

j'ai une copine qui la fait et a tous repris ces kilos...


il parait qu'il faut faire 10kilos en dessous de sa taille,

au moin on voit ou on en est !


biz
 
Re : Weight Watchers

j'ai une copine qui la fait et a tous repris ces kilos...


il parait qu'il faut faire 10kilos en dessous de sa taille,

au moin on voit ou on en est !


biz

en effet ya un risque de tout reprendre mais comme tous les regimes c'et pas de lafaute a ww
car quand tu prives ton corps de nourriture ton cerveau dis a l'estomac (en gros bien sur) :
"eh mon gars on est en periode de disette t'as vu ça elle ne nous donne plus pleins de bonne choses à bouffer alors des qu'elle nous redonnera des cochonneries tu les stockes tu gardes tout ok l'estomac?"

ce qui fait qu'on reprend tous plus un bonus
il faut voir le regime ww comme une nouvelle alimentation celle qui est equilibré basé sur 5 fruits et légumes par jour des proteines avec un minima de graisses
mais surtout des recettes savoureuses telles que de super dessert va voir sur leur site ils donnent des recettes si tu veux j'ai une semaine de menus du regime ww tiens moi au courant
moi je m'en inspire mais sans me mettre en regime j'essaie tout simplement de faire attention et meme quand je fais un gateau ou autre je fais attention a ce que je me dedans
disons que ww t'autorise de manger de tout mais ce sont les quantités qui priment
 
Re : Weight Watchers

Merci pour vos réponses les filles moi je fais 1m70 donc je sais je devrais faire 60 kg mais je veux 53kg (aprés chacuns c'est choix) je vais m'abonner à ww et on vera ce que ca donne...

J'ai une amie qui à perdue 20kg avec ww elle en est ravie je verais bien du coup mais bon moi je ne veux pas perdre 20kg car je maigri vite et surtout j'ai déjà un régime médical donc il faut que je fasse attention, et je sais que avec ww on ets bien suivi donc j'ai choisi de m'abonner
 
Re : Weight Watchers

Alors..j'ai essayé y a quelques mois (j'ai téléchargé le programme), pour perdre 2 ou 3kg (bien que le bonhomme WW me répète que selon mon IMC, tout allait bien).
Les points positifs c'est que ça m'a fait prendre, pendant la durée du programme, de meilleures habitudes alimentaires. D'autre part, je n'ai presque plus d'appétit par rapport à avant, où il fallait que je mange toute la journée. J'ai également appris à ne manger que quand j'avais réellement faim, c'est à dire quand mon ventre gargouillait, et pas quand j'en avais seulement envie.

Niveau points négatifs: certains jours j'avais vraiment super faim, j'essayais de faire du sport pour gagner des points mais ça changeait pas grand chose.
Bon après j'ai arrêté rapidement le programme parce que j'étais dans une période de stress (partiels), donc je ne mangeais presque plus..du coup j'ai pas voulu en rajouter avec WW, j'avais assez perdu.

Voilà, donc en conclusion ça m'a l'air pas mal, mais le problème pour moi c'est l'après WW: vu que le programme fait perdre, une fois qu'on a atteint son poids, on est censées faire quoi?
 
Re : Weight Watchers

je pense que tu es censé manger équilibré aprés il y a un programme ww qui t'aide à rester stable dans ton point dispo sur leur site, merci en tout cas pour tout c'est renseignements
 
Re : Weight Watchers

Merci hugues pour le +1 du post :)

Vivement que moi j'ai -5kg lol
 
Re : Weight Watchers

peu pas t'aider miss jamais suivit de regime
 
Re : Weight Watchers

ALors moi je connais très bien dce regime puisque j'ai perdu 19 kg en un peu plus d'un ana,ceci juste avant de tomber encinte et que je compte bien reprendre le programme après ma grossesse,perso les reunions ne m'encourageait pas du tout,du coup g créer un petit forum et je joue le rôle du coatch,beaucoup de filles ont abandonné ,les moins motivés en fait,les autres osnt restées,nous sommes 9 filles sur le forum ,mais bon c'est une ambiance super sympa ,on aprle de tout ,pas que de WW,sinon poru en revenir a WW ,ce n'est pas un regime mais un hygiène de vie ,et si tu adhère a la weightweight attitude pas de raison de ne pas perdre ou de reprendre après,a mes yeux le programme WW est le seul qui soit vraiment valable,pas d'interdit , pas de privation, une vie szociale conservée et surtout de super resutat,la première fois j'avais perdu 17 kg en 6 mois,là avant ma grossesse je mettais du 40 ,voir ^même certain 38 alors qu'il y a 3 ans je mettais du 50/52!!!! donc pour moi c WW attitude a vie :)
 
Re : Weight Watchers

Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp car je crois que ca va raler si on met ici le lien lol merciiii beaucoup
 
Re : Weight Watchers

md rok je veus bien te le mettre ,par contre c un forum privé,vu qu'avec les autres inscrites ont a nos photos ,car l'un des principes du fofo c'est de mettre sa photo au debut ,et de voir ainsi l'evolution au fil du temps , c'est hyper mega motivant,dis moi si ca t'interesse d'y adherer,c'est gratuit lol ,et si d'autres filles sont interessée dites le moi,le profil recherché c'est des filles motivés ,+ vous avez de kilos a perdre + vous nous interessez lol, et des filles un tantinet positive aussi ,ncar les filles negatives j'en veus plus lol
 
Re : Weight Watchers

j'ai suivi les réunions ww aussi par un moment et c'est vrai que ca a pas mal marché 1ere semaine 1,80kg en moins deuxième semaine 1k6 en moins. J'ai arreté d'aller au réunion parce que ca me soulait de me retrouver avec le club du 3ème age et puis au bout d'un moment quand tu as toutes les infos tu peux le faire toute seule
par contre je serai aussi intéresser de recevoir l'adresse du forum en mp merci
 
Re : Weight Watchers

Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp car je crois que ca va raler si on met ici le lien lol merciiii beaucoup


Hello!! Alors moi j'ai fait WW avant ma grossesse et j'avais perdu 7kg en 4 mois j crois, enfin c'était doucement mais c'était bien. Et j'y suis allée avec une amie pour me motivé encore plus. J'ai trouvé ca plutôt simpas. Je ne parlerai pas de régime mais plutôt de rééquilibrage alimentaire. Le fait aussi que ce soit sous forme de points à compter chaque jour est motivant mais chiant à la longue. Ce qui est bien depuis peu c'est que tu peux le faire directement sur internet. Donc voilà WW c'est bien et ca marche !:drolleyes:
 
Re : Weight Watchers

moi aussi j'ai la liste mais je sors d'un régime protifast donc pour le moment je me gave, je ferais WW après lol
 
Re : Weight Watchers

lol okok aureliaaaaaaaaaa ;) merci pour vos réponses les filles je vais m'abonner je suis motivée lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut