Weight Watchers

Re : Weight Watchers

j'ai modifier mdrrrrr
 
Re : Weight Watchers

mdr merci.
pour le régime WW, c'est vrai que ça aide à comprendre et à se rendre compte vraiment de ce qui est bon de manger et moins. Je me rapelle j'avais 20points je crois, si j'allais manger un americain, j'avais plus le droit de rien manger d'autre mdr
 
Re : Weight Watchers

WW permet de conserver de vrai repas,si tu as du monde ou si tu es invitée tu peus manger comme tout le monde,sans culpabiliser ,c important ca,enfin tu es motivée tu dis mais je t'ai aps vu sur mon fofo lol,ni l'autre miss hihi ,je vous promet on mange personne lol
 
Re : Weight Watchers

Bonjour

Moi je suis ww depuis janvier et j'ai perdu 9 kg, j'en ai repris 3 pendant me vaçances et maintenant j'airepris mon régime et résultat 1 kg 5oo en moins

C'est un régime qui fonctionne et l'important aussi c'est de bien suivre la phase de stabilisation

J'ai appris aussi qu'on ne doit pas reprendre plus de 2 kg sinon ça redevient difficile de les perdre
 
Re : Weight Watchers

merci marie moi je vais suivre le regime avec mon homme qui va surveiller derriere :)
 
Re : Weight Watchers

salut a vous ttes, pour parler de ww c'est vrai que c'est pas mal dans le sens ou l'on perd du poid sans arreter les bonnes choses mais en les moderent bien evidement, le petit moins c'est qu'il faut constament compter les points mais lorsque l'on voit les resultats ça vaut le coup, on est pas frustrer comme certains regimes ou tt nous est interdit bon courage dedel
 
Re : Weight Watchers

nat bien sure que ca fonctionne et je vais te dire un truc faut pas le prendre comme un regime car il n'y a pas d'oniterdit et j'insiste la desuss!!!TU CONSERVE UNE VIE SOCIALE!!!c hyper important
 
Re : Weight Watchers

je trouve très agréable les menus ww
quand j'ai envie d'une recette savoureuse ou que je recois je vais sur leur site prend une ou deux recettes :plat et dessert en fait
tout le monde se regale et meme les hommes et personne ne se rend compte que c une recette ww et du coup je ne culpabilise pas de manger de bons ti plats et mes hanches sont reconnaissantes
 
Re : Weight Watchers

Mosnia on est obligés de s'inscrire (et donc de payer) pour avoir accès aux recettes sur le site, non? Parce que je trouve pas..
 
Re : Weight Watchers

Mosnia on est obligés de s'inscrire (et donc de payer) pour avoir accès aux recettes sur le site, non? Parce que je trouve pas..

alors ya toujours la recette de la semaine dispo si je me souviens bien en haut a droite
mais c vrai que si t'en veux plus il faut s'inscrire sinon dans un magazine il fournissait 15 jours de menus complets avec que des recettes WW du coup je l'avais pris donc si tu en veux je peux t'en mettre je vais aller voir et te doner la liste des recettes que j'ai tu me diras celles que tu veux
 
Re : Weight Watchers

voici donc la liste des recettes ww que j'ai, celles que ça interesse dites moi je vous les enverrais

filet mignon de porc aux lentilles
couscous express
cannelloni de mamma julia
flan de poireaux au fromage
filet de merlan au curry
aumonieres de poire au chocolat
flamusse aux pommes et raisins blonds
cake au jambon et aux tomates confites
crumble de la jardiniere
rouli roulo de saumon
filets de lieu en papillote
pates a la bolognaise
saumon a la choucroute
tarte meringuée a l'ananas
 
Re : Weight Watchers

flan de poireaux au fromage sa minteresse si tu veux bien me la mp!

merci bien
 
Re : Weight Watchers

les filles sur le net vous pouvez en trouver des tas de recettes WW,notamment sur le fofo aufeminin
 
Re : Weight Watchers

Merci Mosnia, mais je vais prendre celles que j'ai eu quand j'ai téléchargé le logiciel, tu vas pas t'embêter à recopier toutes les recettes ^^
 
Re : Weight Watchers

Bah moi j'ai fait 5 mois ww. J'ai perdu 8 kilos et fanchement j'ai vraiment appris a mangé équilibré. J'ai maintenant un apetit restraint et je mange en me fesant plaisir sans me privé pour autant
Et j'ai commencé ma période de stabilisation. cela fait 4 mois je ne compte plus vraiment les point mais je continue a faire attention je n'ai encore pas repris un seul kilos mais s'est peut etre car je suis encore jeune (17 ans) je vais essaier de stabilisé car je suis de moins en moins complexée..je suis passé de 65 kilos à 57 pour 1m63.
s'est vraiment une méthode génial je trouve..que je conseil

bonne soirée <3
 
Re : Weight Watchers

Bonjour

Allez sur le site weightwatchers.be et inscrivez vous sur le forum. Là vous allez trouver plein d'idées de recettes et des conseils de la part d'autres adhérents. Trés sympa

Moi j'avais repris 3 kg quand j'ai pris mes vàçances et quand je suis revenu j'ai repris le régime et en moins de 15 jors j'ai tout reperdu, je continue car je dois encore perdre de 9 à 10 kg
 
Re : Weight Watchers

Super Aude et bravo a celle qui se alnce dans ce regime,pour moi c le seul qui soit efficace,d'ailleur soyons honnette c une hygiène alimentaire et non un regim en fait,bon courage a toutes celles qui font ;),moi je reprends d'ici qq mois,dès que j'ai accouché et que je me suis un peu remise

biz a toutes
 
Re : Weight Watchers

moi j'avoue que ca m'interesse mais aller a des réunions tres peu pour moi, du coup je me suis jamais interessée plus que ca a WW


J'ai juste 5kg a perdre pour etre bien.... donc si ca marche pourquoi pas! seulement si on peut le faire sans aller au reunion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut