Weight Watchers

Re : Weight Watchers

merci =) je vais chercher ca alors ^^
 
Re : Weight Watchers

moi j'avoue que ca m'interesse mais aller a des réunions tres peu pour moi, du coup je me suis jamais interessée plus que ca a WW


J'ai juste 5kg a perdre pour etre bien.... donc si ca marche pourquoi pas! seulement si on peut le faire sans aller au reunion.
moi aussi ca m'interessait pas d'y aller au reunion mais en fait c'est bien plus motivant tandi que seule c'est peut-etre moin evident a d'etre une hyper motiver qui baisse pas facilement les bras :)
puis ils vendent des bonbon la ba ils sont super bon ;)
vas-y juste une fois et tu feras ta propre opinion :)
 
Re : Weight Watchers

ahahahahah j'aime pas les bonbons, c'est le mauvais arguments

non non je tiens pas du tout a ramener mes fesses a une reunion je deteste ca, ca changera pas perso.

je suis pas du genre a baisser facilement les bras, ca m'est arrivé une fois et les filles du fofo m'ont vite remonté les bretelles lol
 
Re : Weight Watchers

j'ai une question les filles.....

moi je me lève généralement vers 11h-12h (( ouai parce que je travail pas vraiment pour le moment ))

donc comment je fais par rapport au petit dej ???? je vais quand meme pas me lever juste pour manger.... donc comme je le rate, je devrais manger moins de points ?
 
Re : Weight Watchers

j'ai une question les filles.....

moi je me lève généralement vers 11h-12h (( ouai parce que je travail pas vraiment pour le moment ))

donc comment je fais par rapport au petit dej ???? je vais quand meme pas me lever juste pour manger.... donc comme je le rate, je devrais manger moins de points ?


je pense que ça ne change rien
j'avoue que moi aussi en ce moment je me lève tar
je prends mon ti dej quand meme et le soir diner normal enfin je veux dire equilibré et le soir si j'ai un creux enfin la nuit surtout je prends une collation
 
Re : Weight Watchers

Je pense pas que tes journées soient plus courtes que la normale pour autant, donc ça change rien non ^^
(en plus le ptit dej me coûtait plein de points lol donc ça sera peut être plus facile pour toi)
 
Re : Weight Watchers

non en effet elles sont pas plus courtes lol

donc je mange quand meme la totalité de mes points...ralala ca me parait compliqué tout ca... par contre y'a des recettes vraiment interessantes
 
Re : Weight Watchers

j'ai fais ce programme a l'age de 19 ans, et je suis passée de 75kg à 54kg pour 1.63m. soit 21 kilos en 2 ans.
je n'ai trouve que des points positifs a ce regime : on maigri lentement , et surement. pas de soucis de carences ni de fatigue car je n'ai jamais eu faim ( juste des grosses crises d'exces de gourmandise devant la télé)
pour ma part je n'ai absolument jamais assisté a une reunion. ma mere m'a donné toutes ses recettes, conseils et livrets de points. j'ai donc suivi ca de mon coté et j'ai adopté une alimentationéquilibrée mais surtout je me fais plaisir tous les jours, et je sors souvent au resto. jusque là tous mes regimes etaient des echecs car je voulais perdre vite en peu de temps en continuant a me goinfrer, et au final j'ai gonflé d'années en années.

aujourd'hui , soit 7 ans plus tard je pése 58kg, qui est en fait mon poids d'equilibre ( a 54kilos je n'etais pas bien). pour la fameuse histoire des 10kilos de moins que la taille je pense que c'est un peu bidon, car pour une meme taille et poids , 2 individus auront une cirpulence tout a fait différente. mois j'ai une ossature lourde, et chacun a un poids d'equilibre qui lui est propre.

bon courage a toutes celles qui feront ce regime, car il est tres efficace mais demande beaucoup de motivation.. le pire c'est quand on arrive a la fin de son regime et qu'on a du mal a perdre. votre corps continuera a s'affiner apres votre regime si vous gardez de bonnes habitudes.
 
Re : Weight Watchers

J'ai du mal ces temps j'ai arreté de compter mes points. J'ai trop peur de monter sur la balance ahahahah
 
Re : Weight Watchers

C'est vrai? Tu penses avoir repris? Si oui remets toi à les compter et à faire attention et pèse toi dans un moi, car si tu as pris un peu tu risque d'être démotivée.
 
Re : Weight Watchers

Salut les filles ca fait longtemps !

Comme je l'avais j'avais arrêter de compter mes points, y'avait trop de choses qui me preoccupait. D'ailleurs je compte toujours pas parce que je mange pas specialement bien, en plus on arrive sur les fêtes alors ....

Mais aujourd'hui je me suis dit "et si je me pesais?!" alors je monte sur ma balance avec l'horrible angoisse d'avoir tout repris ce que j'avais perdu... Là ca m'affiche 56,5

Oo' pas possible... je recommence... 56,2.... Non y'a un soucis quelque part, on dit jamais deux sans trois.... 56,2.... Bon ben 56,2 alors !!

Je sais pas comment j'ai pu perdre du poid mais je vais pas me plaindre mdrrr
 
Re : Weight Watchers

salut les filles pourriez-vous me donner des tuyaux sur ww??
MERCI d"avance
 
Re : Weight Watchers

:)salut les filles pourriez-vous me donner des tuyaux sur ww??
MERCI d"avance
:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut