Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Le site de rex: www.junpengwigs.com
Le site de Ken: Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair

Leurs coordonnées complètes sont sur leur site: téléphone, e-mail, msn...etc

merci caramelbrun

par contre sur le site Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW , loorsque je commande une lace sur mesure, ils demandent ce que je veux comme hairline. que veux dire "widow's peak" ?

merci

merci caramelbrun

par contre sur le site Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW , loorsque je commande une lace sur mesure, ils demandent ce que je veux comme hairline. que veux dire "widow's peak" ?

merci
Désolée charlicie, là je ne peux pas t'aider. Widow veut dire veuve et peak veut dire pic, sommet; alors ce serait le sommet de la veuve? Mais à quoi renvoie le "sommet de la veuve" quand on parle de hairline? Ces vendeurs devraient illustrer leurs différentes hairlines avec des photos comme ils le font pour les cap. M
Moi j'avais choisi "natural hairline" et je crois qe la majorité des filles aussi. C'est ce que je te conseille pour éviter les mauvaises surprises

natural hairline, c'et avec une raie déjà faite ?

J'explique à nouveau:
La finition du silk top au niveau du front forme une bordure (un peu comme une ourlet si tu veux), donc une épaisseur.
Du coup, cette épaisseur crée une démarcation entre la lace et mon front.
Alors j'ai coupé au scalpel la couture fixant la bordure du silk pour retirer cette épaisseur.
Est-ce que c'est plus clair ?
Tu as raison, Ken ne fais pas une seule couleur de silk. Moi j'ai demandé "brown" comme le tulle mais c'est un peu trop clair par rapport à ma carnation au niveau du front. Je vais essayer de teindre le silk avec de l'autobrozant, je crois que certaines américaines l'ont déjà fait... A vérifier

Merci seija pour ces éclaircissements. Je sais ce qui me reste à faire quand je recevrai ma silk top FLW; dommage que le marron ne soit pas assez foncé. J'espère que tu parviendras à le teindre correctement avec de l'autobronzant. tu nous expliqueras comment tu t'en es sorti et ce que ça donne;

natural hairline, c'et avec une raie déjà faite ?
Non,pas du tout. "Natural hairline" . Mets juste "Natural hairline" sur ton formulaire .
Par contre, si tu veux une raie, il y a sûrement un endroit où il faut le préciser sur le formulaire. Tu as le choix entre "freestyle"( c'est-à-dire que tu pourras toi même mettre ta raie où tu voudras), et d'autres propositions. Je crois que les filles choisissent presque toutes freestyle pour pouvoir se coiffer comme elle veulent. C'est ce que j'ai choisi aussi

merci caramel
au risque de te répéter, chez qui tu as commandé ?

en fait je voudrais en prendre une en stock chez rex
mais celle que je veux a pour circonférence 21,5 pouces
j'ai mesuré ma tete et la mienne ne fait que 21
est-ce que ça ira ou alors est-ce que ça sera vraiment trop grand?

en fait je voudrais en prendre une en stock chez rex
mais celle que je veux a pour circonférence 21,5 pouces
j'ai mesuré ma tete et la mienne ne fait que 21
est-ce que ça ira ou alors est-ce que ça sera vraiment trop grand?
Il paraît que Rex taille large; mais en général, quand on mesure nos têtes, on se retrouve avec des FLW un peu justes; il y a des vendeurs qui consellent d'ajouter un centimètres à nos mesures; je crois que ça va aller, le 21.5. Tu peux aussi poser la question à Rex par mail,il pourra mieux te rensegner

le souci c'est que je parle pas anglais du tout !!!

Eh mais comment tu vas passer ta commande si tu ne parle pas du tout anglais? Tu ne peux pas te servir du traducteur de google? c'est ce que les filles ont fait ici. Tu utilises des phrases très simple. Eux non pls ne sont pas terribles en anglais, tu sais? Tu peux t'en sortir, ne t'inquiète pas. T u veux commander de suite?

oui je pense que je vais commander de suite
j'ai des fiançailles le wekk end prochain
j'espère qu'elle sera arrivée !!!
t'as raison, je vais me servir du traducteur google

Moi quand je mesure ma tête, ça me fait un 22" de circonférence mais je compte prendre un 22,5 chez Rex demain. D'ailleurs je crois que tat-lau aussi a pris du 22;5 alors que sa circonférence est 22, et sa FLW lui va parfaitement.

d'accord
mais je remarque qu'il y en a très peu avec une circonférence de 21,5
je crois meme que c'est la seule
je dois avoir une petite tete !!!

d'accord
mais je remarque qu'il y en a très peu avec une circonférence de 21,5
je crois meme que c'est la seule
je dois avoir une petite tete !!!
Lol, c'est normal qu'il y ait moins de 21.5", ça fait vraiment petit; la taille standard c'est 22-22.5; oui, tu as une petite tête:ayalou:mais en général, les jolies filles ont des peties têtes donc...tu es jolie!
Je suis là si tu as un souci

oh merci c'est gentil, ça me rassure !!!
mais j'hésite toujours avec le site Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW
ils en ont des belles eux aussi
il faut que je me décide vite
Laquelle te plait chez REX? Et laquelle chez RPGSHOW?
Tu peux m'envoyer en mp le mail en français et je te le traduis en anglais, ok? ça peut être un mail standard que tu adapteras selon le vendeur

Laquelle te plait chez REX? Et laquelle chez RPGSHOW?
Tu peux m'envoyer en mp le mail en français et je te le traduis en anglais, ok? ça peut être un mail standard que tu adapteras selon le vendeur
Ah oui, c'est vrai qu'ils ont de jolies FLW; je ne connaissais pas ce site; ce ne sont pas des chinois, n'est-ce pas?

Retour