F
Flynails
Guest
Re : Qui connait le regime Dukan
Que du 0% les cocottes!
Que du 0% les cocottes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je viens de me prendre une mega claque en montant sur la balance, j'aurai pas du acheter de pile ce matin. je suis a 101.2kg
je suis donc completement demoralisée mais motivée pour continuer, surtout que là je n'ai plus du tout le choix mais la phase pp va devoir durer au moin 60jours avec le poid que je fais....
finalement je me motive pour l'été prochain et plus pour noel, car je n'aurai pas assez de temps je pense
c'est vrai que je vais perdre vite au debut, mais ca fait bizar quand tu vois 3 chiffres sur ta balance!!!!
mais bon ca me motive encore plus pour le perdre ce satané poid (je crois que je vais porter plainte contre le mc do:fumier::fuyou_2: c'est de sa faute tout ca lol)

waou impressionnant j'espere qu'aprés mes 30kg de perdu (si j'y arrive lol) je n'aurai pas de peau comme ca.
deja qu'avec mes 2 grossesses mon ventre est tout berk alors j'ai un peu peur. En plus , j'avais entendu a la tv que l'operation qui consiste a enlevé la peau du ventre (abdoplastie je crois) c'etait une des rares de chirurgie esthetique ou y'a des risques de mort pendant l'operation (mis a part l'anesthesie).