Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles ça fait plusieurs jours que je vous lie et je me suis enfin décider de me lancer!!*
je n'aime pas trop parler de mon poids car je n'est pas toujours été comme ça!!*
y'a 4 ans je suis tombé malade et j'ai pris 20 bon kilo en 8 mois et par la suite j'ai encore pris 17 kilo pour ma grossesse que j'ai perdu en 2 mois mais j'ai toujours ces 20 kilo qui sont solidement installé!!*je pèse 85 kilo pour 1m71 j'espère en pesé 15 de moins pour Noël
j'ai acheter ce fameux livre le son d'avoine le son de blé fromage ect...
ce soir au dîner crevette rose avec mayonnaise sans huile soufflé de poulet et yaourts nature*
j'espère tenir**
biz*

Bienvenue à toi Fanny!
c'est pas facile c'est très moral tout ça mais c'est vraiment bien ici, on ne te jugera jamais. Je sais ce que c'est, je ne parle pas de mon poids et je me déteste comme je suis!!! Pas facile, mais grace à vous toute je puise la force qui me manquait jusqu'ici'ici.....Courage

et encore de journée de regime qui commance! allé les filles, pensons a notre tenue de soirée que l'on pourra porter a noel.........

bon, moi je stagne... mais je pense que je maigris quand même car même si le poids bouge pas, je le sens dans mes jeans, normal la graisse se transforme en muscles...
Aller, demain je peux commencer la phase deux, légumes, je pense que demain j'arriverai à moins 4, en 8 jours c'est pas mal quand même! (cricri 4,5... ;)

bon, je me suis pesé ce matin et j'ai -1 kg !
Ca me motive !

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
09/09/08 95,300 kg ( -1)

moi je viens de me prendre une mega claque en montant sur la balance, j'aurai pas du acheter de pile ce matin. je suis a 101.2kg :eek:

je suis donc completement demoralisée mais motivée pour continuer, surtout que là je n'ai plus du tout le choix mais la phase pp va devoir durer au moin 60jours avec le poid que je fais....

finalement je me motive pour l'été prochain et plus pour noel, car je n'aurai pas assez de temps je pense

moi je viens de me prendre une mega claque en montant sur la balance, j'aurai pas du acheter de pile ce matin. je suis a 101.2kg :eek:

je suis donc completement demoralisée mais motivée pour continuer, surtout que là je n'ai plus du tout le choix mais la phase pp va devoir durer au moin 60jours avec le poid que je fais....

finalement je me motive pour l'été prochain et plus pour noel, car je n'aurai pas assez de temps je pense

si tu as beaucoup de poids à perdre, tu perdras bien en attaque.
Je suis pas loin derrière toi niveau poids :2-big-smile:

On peut tous se soutenir ici !
Je serais la pour te motiver ! et surtout ne laisse pas tomber ! même a noel, imagine le poids que tu auras perdu !!!

c'est vrai que je vais perdre vite au debut, mais ca fait bizar quand tu vois 3 chiffres sur ta balance!!!!
mais bon ca me motive encore plus pour le perdre ce satané poid (je crois que je vais porter plainte contre le mc do:fumier::fuyou_2: c'est de sa faute tout ca lol)

c'est vrai que je vais perdre vite au debut, mais ca fait bizar quand tu vois 3 chiffres sur ta balance!!!!
mais bon ca me motive encore plus pour le perdre ce satané poid (je crois que je vais porter plainte contre le mc do:fumier::fuyou_2: c'est de sa faute tout ca lol)

ouais c clair !

ben moi j'ai pris 5 kg au mois d'aout car après le boulot, c'était plus simple et moins fatiguant de prendre vite fait Mc do ou kebab assiette !!

Voila le résultat

Je porte plainte avec toi :ayalou:

la phase PP est courte, c'est après que tu fais fois dix pour les kilos perdus...

waou impressionnant j'espere qu'aprés mes 30kg de perdu (si j'y arrive lol) je n'aurai pas de peau comme ca.
deja qu'avec mes 2 grossesses mon ventre est tout berk alors j'ai un peu peur. En plus , j'avais entendu a la tv que l'operation qui consiste a enlevé la peau du ventre (abdoplastie je crois) c'etait une des rares de chirurgie esthetique ou y'a des risques de mort pendant l'operation (mis a part l'anesthesie).

waou impressionnant j'espere qu'aprés mes 30kg de perdu (si j'y arrive lol) je n'aurai pas de peau comme ca.
deja qu'avec mes 2 grossesses mon ventre est tout berk alors j'ai un peu peur. En plus , j'avais entendu a la tv que l'operation qui consiste a enlevé la peau du ventre (abdoplastie je crois) c'etait une des rares de chirurgie esthetique ou y'a des risques de mort pendant l'operation (mis a part l'anesthesie).

Moi aussi j'espère que ça ne sera pas trop raplapla :2-big-smile:

Alors qu'est ce que tu as fait de bon a midi?

Moi j'ai mangé le reste de ma quiche d'hier qui était très bonne d'ailleure + petite crevettes + surimi (3) et je n'ai plus faim

Il est trop bien ce régime:3-blink:

ouf c'est pas rassurant

Et bien moi, après la première journée, j'ai rien perdu. Bon je dois dire que ma balance est bizarre, elle est petite et d'une minute a l'autre le poids varie de 5kg !!!!:angry:
Bref je vais devoir investir je pense!
Sinon je me sent bien, je n'ai pas fin; même s'il faut reconnaitre qu'il est difficile de se débarrasser des sales habitudes, grignotage...surtout quand on a un homme qui bouffe n'importe quoi sans prendre un gramme!!!grgrgrgrgrgr
Les muffins c'est pas mauvais, essayez les. Hier j'ai gouté avec la pate a tartiner dukan, c'est pas du nutella mais c'est sympa

Aller les filles, on y arrivera

ouaahhh:exorcist:
c'est impressionnant le gars avec ses 180kg.
Vous connaissez peut-etre une crème pour la peau, retonifiante?? ça serait bien

alors moi a midi 3 surimi, deux tranches de jambon blanc et dedant j'ai melangé oeufs durs avec un melange de fromage blanc, echalottes et fines herbes en guise de sauce, c'etait pas mal (bon c'est vrai que c'est meilleurs lorsqu'on met a l'interieur du jambon d ela macedoine mayo mais bon, on ne peut pas tout avoir.

j'essayerai bien la quiche pour demain euh non pas le temps de aire les course aujourd'hui donc ce sera pour mercredi

je sais que la creme trimgel fait perdre beaucoup de poid aussi mais je ne sais pas si ca rend la peau plus tonic

Retour