Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bah je crois que tu en aura pas pour ta rentré snif ... A moins que tu arrive à isser la petite lace sur ta tête, ou que qq t'en prête une lol ou que tu en trouve une en SUPER MEGA FLASH RUSH RAPIDE !!

Bah je crois que tu en aura pas pour ta rentré snif ... A moins que tu arrive à isser la petite lace sur ta tête, ou que qq t'en prête une lol ou que tu en trouve une en SUPER MEGA FLASH RUSH RAPIDE !!

purée mais sérieux t'es pas une fille !! alors là je ne pige pas (sous ton mom cédric qui est certes masculin) y'a écrit "toute nouvelle" donc je pensais que la photo c'était celle ....de ton mec tu vois ce que je veux dire ?? ah ah ah je susi mdr toute seule au taf !!!!

Bon si je me fais rembourser, j'ai pas assez pour m'en acheter une autre ! Ou alors j'en prend une chez Rex mais il y a toujours ce problème de delais.
Ou alors je lui demande un remboursement + un dédommagement...

tu l'as payé cher ta lace + fdp ?

La c'est sur j'en aurait pas pour ma rentrée, c'est vendredi... encore si je l'ai pour lundi ça va, mais la c'est mort de toute façon !
Si cet idiot de Ken avait fini ma lace a temps on aurait pu trouver une solution !!

Je viens de reprendre mes mesures et j'ai bien mes mesures, je ne suis pas folle ! Je n'arrive pas a mesurer la lace mais en tout cas j'ai bien pris mes mesures et j'ai arrondi au chiffre au dessus quand il y avait des virgules.
Pff, en plus maintenant il faut que j'annule le coiffeur...

A votre avis je peux demander combien de dédommagement ?

tu lui demande la somme + les fdp et il te la 2eme lace a -50% sur ta prochaine commande si prochaine y a !!!

Charlinou as tu eu Ken.? Sinon essaye de négocier une en Rush order. Fais lui du chantage en lui disant que tu lui ferais de la bad publicité sur le forum
Je vais essayer, on va voir ce qu'il va me proposer

tu lui demande la somme + les fdp et il te la 2eme lace a -50% sur ta prochaine commande si prochaine y a !!!
Franchement je n'ai aucunes envi de recommander chez lui a nouveau...

Toutes cette histoirs ma refroidi...
Je voulais faire ma prochaine commande chez lui jcrois que pour le coup sava pa se faire .

Je vais essayer, on va voir ce qu'il va me proposer

Franchement je n'ai aucunes envi de recommander chez lui a nouveau...
Je comprends c'est la seule facon d'avoir ta lace le plus rapidement. Tiens nous quand meme au courant. je vais de ce pas lui envoyer un message en te citant.

ah ok bon bin voilà si ca peut taider : [DLMURL="http://www.comptalia.com/actualites/revue-fiduciaire/rf-sav-internet.asp"]SAV sur Internet : peut mieux faire ![/DLMURL]
Merci Marie ! Donc je suis en droit de demander un remboursement.

Seul problème, je fais comment pour avoir une lace ??

C'est ça le hic !!! à part beauty corner qui a l'air de vendre des lace dans son magasin (en attendant ton remboursement) je ne vois pas hélas...

tu peux nous envoyer une photo de ta lace ?

purée mais sérieux t'es pas une fille !! alors là je ne pige pas (sous ton mom cédric qui est certes masculin) y'a écrit "toute nouvelle" donc je pensais que la photo c'était celle ....de ton mec tu vois ce que je veux dire ?? ah ah ah je susi mdr toute seule au taf !!!!

Looool na na je suis bien un mec de 23 ans !! Pour le "toute nouvelle" bah je sais pas comment changer lool Et sur la photo c'est moi par contre et pas la photo de "mon mec" lool forcément puisque jsuis pas une fifille !!! loool

:happydance::happydance:

Je sais ce que vous vous dites: INTRU !! SORS DE LA, TU VA VOIR NOS SECRET LACEFRONT !!! Mais non rohh moi jsuis là à la base pour ma maman et ma tante qui en veulent une mais qui se bougent pas pour en avoir par leur propre moyens donc je m'en charge et puis ça m'intéresse grave en même temps donc cool :smile:

Charlinou , attends de voir ce que va te dire Ken. Sinon aupire essaye de la revendre sur le forum, mets la photo je pense que cela va interésser les futures laceuses

Les filles, je vais lui envoyer un mail (ça fait plus sérieux et il y a plus de traçabilité que sur msn).
Je vais lui dire que je suis mécontente car les noeuds ne sont pas blanchis devant, il n'y a pas de stretch et la wig n'est pas a mes mesures. Je vais ensuite dire que la lace a été fini en retard, et que si elle avait été fini a temps on aurait pu trouver une solution. Mais la c'est trop tard, tout ce que j'avais prévu est derangé.
[j'hésite encore si je lui demande une autre wig en rush sans que je paye plus ou un remboursement plus dédommagement... car j'ai besoin d'une lace quand meme]
Je vais aussi lui dire que je suis sur un foum français qui parle de lace, et que c'est pour ça qu'il a de plus en plus de clients française, mais s'il ne trouve pas une bonne solution pour moi, plus aucunes française ne va commander chez lui...

Looool na na je suis bien un mec de 23 ans !! Pour le "toute nouvelle" bah je sais pas comment changer lool Et sur la photo c'est moi par contre et pas la photo de "mon mec" lool forcément puisque jsuis pas une fifille !!! loool

:happydance::happydance:

Je sais ce que vous vous dites: INTRU !! SORS DE LA, TU VA VOIR NOS SECRET LACEFRONT !!! Mais non rohh moi jsuis là à la base pour ma maman et ma tante qui en veulent une mais qui se bougent pas pour en avoir par leur propre moyens donc je m'en charge et puis ça m'intéresse grave en même temps donc cool :smile:

ah ah ah mdr :chup:!!! Bin t'es vachement sympa toi de t'occuper de ça pour ta famille !!!!

Retour