Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors je lui demande un remboursement + un dédommagement...
Bah je crois que tu en aura pas pour ta rentré snif ... A moins que tu arrive à isser la petite lace sur ta tête, ou que qq t'en prête une lol ou que tu en trouve une en SUPER MEGA FLASH RUSH RAPIDE !!
Bon si je me fais rembourser, j'ai pas assez pour m'en acheter une autre ! Ou alors j'en prend une chez Rex mais il y a toujours ce problème de delais.
Ou alors je lui demande un remboursement + un dédommagement...
tu l'as payé cher ta lace + fdp ?
Charlinou as tu eu Ken.? Sinon essaye de négocier une en Rush order. Fais lui du chantage en lui disant que tu lui ferais de la bad publicité sur le forumJ'ai payé 167€
Je vais essayer, on va voir ce qu'il va me proposerCharlinou as tu eu Ken.? Sinon essaye de négocier une en Rush order. Fais lui du chantage en lui disant que tu lui ferais de la bad publicité sur le forum
Franchement je n'ai aucunes envi de recommander chez lui a nouveau...tu lui demande la somme + les fdp et il te la 2eme lace a -50% sur ta prochaine commande si prochaine y a !!!
J'ai payé 167€
Charlinou as tu eu Ken.? Sinon essaye de négocier une en Rush order. Fais lui du chantage en lui disant que tu lui ferais de la bad publicité sur le forum
Je comprends c'est la seule facon d'avoir ta lace le plus rapidement. Tiens nous quand meme au courant. je vais de ce pas lui envoyer un message en te citant.Je vais essayer, on va voir ce qu'il va me proposer
Franchement je n'ai aucunes envi de recommander chez lui a nouveau...
Merci Marie ! Donc je suis en droit de demander un remboursement.ah ok bon bin voilà si ca peut taider : [DLMURL="http://www.comptalia.com/actualites/revue-fiduciaire/rf-sav-internet.asp"]SAV sur Internet : peut mieux faire ![/DLMURL]
Merci Marie ! Donc je suis en droit de demander un remboursement.
Seul problème, je fais comment pour avoir une lace ??
purée mais sérieux t'es pas une fille !! alors là je ne pige pas (sous ton mom cédric qui est certes masculin) y'a écrit "toute nouvelle" donc je pensais que la photo c'était celle ....de ton mec tu vois ce que je veux dire ?? ah ah ah je susi mdr toute seule au taf !!!!
Charlinou , attends de voir ce que va te dire Ken. Sinon aupire essaye de la revendre sur le forum, mets la photo je pense que cela va interésser les futures laceusesMerci Marie ! Donc je suis en droit de demander un remboursement.
Seul problème, je fais comment pour avoir une lace ??
Looool na na je suis bien un mec de 23 ans !! Pour le "toute nouvelle" bah je sais pas comment changer lool Et sur la photo c'est moi par contre et pas la photo de "mon mec" lool forcément puisque jsuis pas une fifille !!! loool
:happydance::happydance:
Je sais ce que vous vous dites: INTRU !! SORS DE LA, TU VA VOIR NOS SECRET LACEFRONT !!! Mais non rohh moi jsuis là à la base pour ma maman et ma tante qui en veulent une mais qui se bougent pas pour en avoir par leur propre moyens donc je m'en charge et puis ça m'intéresse grave en même temps donc cool :smile: