Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui moi aussi mais j'hesite encore sur ce que je vais prendre ...

pour l'instant, j'ai prit fraise tagada pour me faire un sorbet pour quand je serait en croisière, barbe à papa et grenadine pour mes yaourts (j'adoooooorreee), pain grillé pour mon pain de sons et cheddar pour mes hamburger mais je ne sait pas si j'en recommande d'autre, faut que je vois un peu les recettes et que je regarde les avis parce que y'en a ils sont degueu !!

moi je vais surement commander un pain grillé pour le pain, caramel ou vanille pour le flan, barbe a papa pour yaourt pour l'instant ce sera bien. Mais est ce que c'est vraiment 0 calorie? ca ne joue vraiment pas sur le regime?

salut les filles en ce qui me concerne au mois de juin j'ai fais le regime dukan pendant 10 jours et j'ai perdu 3kg mais la famille tout l'ete j'ai du arreter car apero et compagnie donc je vais recommencer cette semaine il faut que je fasse les courses et je démarre on se tiens au courant bye les filles a plus

miam miam miam lol!
j'etais trop en manque de pain!
je enfin recu mes sons! je suis de suite mise au boulot lol!
me suis fait des petits pains blanc de dinde ciboulette...c'est bien bon!lol
mais j'ai trop mis de poivre et pas assez de fromage blanc du coup ca pique et c'est sec!
j'en ai manger 2 et j'en peux plus!

Pièces jointes

• DSCN0757.JPG
    DSCN0757.JPG
    51.8 KB · Affichages: 72

moi je vais surement commander un pain grillé pour le pain, caramel ou vanille pour le flan, barbe a papa pour yaourt pour l'instant ce sera bien. Mais est ce que c'est vraiment 0 calorie? ca ne joue vraiment pas sur le regime?

oui c'est vraiment 0 calories !! par contre attention avec quoi tu les met....
et dans quelle phase tu te trouve ...

miam miam miam lol!
mais j'ai trop mis de poivre et pas assez de fromage blanc du coup ca pique et c'est sec!

hummm ça a l'air bien bon !
tu vas les manger quand les 2 derniers, ça sera pas trop sec si tu les mange plus demain ?

attend j'ai attaqué le troisieme lol!
je bois un litre de flotte et je mange le dernier ptdr!

et beh t'as bien du courage !!!
moi hier soir j'ai eu du mal à manger le mien !! c'est bourratif mais l'avantage c'est que ça cale bien !!

faut ce qu'il faut car je dois sortir faire des courses alors je me cale bien le bide histoire de pas flancher et d'acheter n'importe quoi!

oui tu as raison !!
par contre toi tu fais avec du fb ? moi je fais avec de la poudre le lait, je vais essayer de faire comme toi voir ce que ça donne ....

perso c'est sec mais c'est leger! on a l'impression que ca gonfle dans le ventre lol!
je verrai pour demain la version edulcorée extrait de vanille et plus de fromage blanc pour le coté onctueux ptet une touche de maizena aussi...manger avec un yayout 0% aux fruits oulala!

attention maizena c'est un toléré, donc pas en phase d'atteque et gentiment pendant la croisière .....

t'es en quelle phase melina ??

moi je suis en phase d'attaque! tu as le droit aux arome ou pas? par exemple dans le yaourt, comme on a pas le droit aux yaourts aromatisés est ce que tu epux ou pas?

Snif je comprends rien moi !!! Expliquez-moi !!! J'ai commencé aujourd'hui et je vois des arômes partout !! Où en acheter ???
Et les sons c'est quoi ??

alors les sons sont à la bases de ce regime, tu dois en prendre 3cs par jour, 2cs de d'avoine et 1cs de blé ...sous forme de galette, de pain ou de muffin, du moment que tu en prend une fois par jour et en une seule prise !!

les aromes servent surtout à varier un peu les gouts parce que sinon on se lasse vite !

les sons tu peux les trouver en magasin bio ou sur internet et les aromes :Tous les arômes du catalogue
ici par exemple !

j'ai lu 15 pages et j'ai abandonné
felicitation les filles

moi j'aimerais bien aussi faire regime,meme si je ne mange pas bcp j'ai kd meme reussi a prendre 18kg sur 1an

mon point faible mon chips le soir devant le pc lolll

sinon matin je ne dejeune pas,midi bofff ça depend,parfois un bout de fromage l'aprem et vers 17h je fais mon repas chaud et 21h mon chips mdrrr

pourtant ça me tente d'essayer mais ce n'est pas trop honereux??

miam miam miam lol!

tu vas manger çà??? on dirait des grosses m... tu es sûre que c'est pas le résultat du thé? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:23-buttlicker:

Retour