Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

les filles ,quelles sucrettes utilisez vous?
moi pour ma part j'ai essayé toutes sorte et pour moi les seules qui surpassent ce sont les édulcorant de hermesetas exactement le même goût du sucre normal!
ben moi encore moin le moral qu'hier je n'ai rien perdu alors que je pars avec un gros sur-poid, surtout que je ne fais aucun ecart
ma journée d'hier : matin 2 yaourts nature
midi 2 steack haché+pain dudu
soir 2 tranche de jambon+2oeufs
alors la je ne comprends rien mais je n'arrive pas a boire une bouteille d'eau est ce que ca viens de ca? moi je ne pense pas que ca joue beaucoup mais bon, c'est pas grave, je ne vais pas baisser les bras pour autant mais ce me demotive un peu.
je pense que je vais me racheter une balance car ma mere s'est pesé plusieurs fois de suite et le poid n'est pas le meme a chaque fois.
bref, sur ce, j'espere que vous n'etes pas dans le meme cas que moi.......
coucou les fillles ce matin je me suis peser et j'etait un peut démoraliser en montant sur la balance mon poid n'a pas bouger!!*
mais en vous lisant je suis grave rassurer !!*
j'ai perdu 2,5 kilo en 3 jours!!*
biz*
je vais me forcer à boire, je bois 2 ou 3 thé par jour (bon pas aujourd'hui car j'en ai plus) mais je vais arriver a mon litre et demi aujourd'hui, je me noie lol
ca c'est bien passé ton entretien???

les filles je viens de me faire des crèpes succulantes!!!!!!!!
1 oeuf, 1 CS de maizena, du lait, hermesetas (quelques gouttes), j'en ai fait 2 la 1ère était en bouillie mais la 2ème, trop bonne, je les ai saupoudré de canderel!!!!!!!!!!!!
j'avais déjà essayé un gateau au chocolat mais beurk, j'avais pas pensé à saupoudré!!!!!!!super alors!! moi ce matin c'etait un gateau chocolat façon dukan comme la cuisson à fait disparaitre le goût sucré je saupoudré mon gateau avec de l'edulcorant c'etait tres bon!