Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ben oui je sais en tout cas j'ai perdu une bonne taille de pantalon alors je me plains pas! lol
hier j'ai manger que proteines les legumes ca m'attire pas mdr!

y'a où rigoler quand meme au debut on creve de faim trop envie de ce qu'on a pas droit...alors on s'empiffre de blanc de poulet et de surimi et on perd 3 kilos d'un coup et maintenant on moange moins car pas faim et la balance cette vilaine lle veut pas descendre limite meme si elle remonterai pas dans mon cas...mais bon dans le bouquin il en parle alors je m'enerve pas!pis ca va encore que le jean soit plus conciliant !
plus besoin de faire la danse du ventre pour l'enfiler!

moi aussi elle veut plus descendre, mais j'arrive dans ma mauvaise période, c'est peut être ça, on verra en début de semaine!!!

moi aussi c'est un peu pareil mais mes petites culottes commencent à flotter lol donc au moins on peut se focaliser sur ça:ayalou:

les filles ,quelles sucrettes utilisez vous?
moi pour ma part j'ai essayé toutes sorte et pour moi les seules qui surpassent ce sont les édulcorant de hermesetas exactement le même goût du sucre normal!

les filles ,quelles sucrettes utilisez vous?
moi pour ma part j'ai essayé toutes sorte et pour moi les seules qui surpassent ce sont les édulcorant de hermesetas exactement le même goût du sucre normal!

Canderel, mais maintenant je prends les sous marques leclerc, carrefour et je suis habituée donc pas de différence
hermésetas fait du liquide aussi, çà peut aider pour des desserts
mais attention l'édulcorant ne sucre plus une fois cuit (faut le mettre après)

moi j'ai du mal avec l'aspartam!!! Le canderel passe à peu près et l hermestas aussi , sinon je supporte ce gout c'est comme le coca light c'est pas bon!!!
Hier j'avais fait de la confiture avec du thé, bin bof ça a pas de gout, fraudrait que j'achete des aromes, ça doit être mieux!!!

coucou les fillles ce matin je me suis peser et j'etait un peut démoraliser en montant sur la balance mon poid n'a pas bouger!!*
mais en vous lisant je suis grave rassurer !!*
j'ai perdu 2,5 kilo en 3 jours!!*
biz*

ben moi encore moin le moral qu'hier je n'ai rien perdu alors que je pars avec un gros sur-poid, surtout que je ne fais aucun ecart
ma journée d'hier : matin 2 yaourts nature
midi 2 steack haché+pain dudu
soir 2 tranche de jambon+2oeufs

alors la je ne comprends rien mais je n'arrive pas a boire une bouteille d'eau est ce que ca viens de ca? moi je ne pense pas que ca joue beaucoup mais bon, c'est pas grave, je ne vais pas baisser les bras pour autant mais ce me demotive un peu.

je pense que je vais me racheter une balance car ma mere s'est pesé plusieurs fois de suite et le poid n'est pas le meme a chaque fois.

bref, sur ce, j'espere que vous n'etes pas dans le meme cas que moi.......

tu ne manges peut-être pas assez de protéines !
et c'esttrès important de boire. Mais pas que de l'eau, bois du thé, café, coca light !
mais il faut boire !

coucou les fillles ce matin je me suis peser et j'etait un peut démoraliser en montant sur la balance mon poid n'a pas bouger!!*
mais en vous lisant je suis grave rassurer !!*
j'ai perdu 2,5 kilo en 3 jours!!*
biz*

Tu peut être fière de toi ! c'est une bonne perte je trouve !

personnellement je trouve que c'est un peu demoralisant en phase alternative de se peser chaque matin car apres tout on est censé perdre environ 1 kilo par semaine je parle dans mon cas...en plus on a ete habituées des le debut a une perte super rapide alors du coup maintenant qu'on stagne deux jours on s'affole...enfin moi oui en tout cas !

je vais me forcer à boire, je bois 2 ou 3 thé par jour (bon pas aujourd'hui car j'en ai plus) mais je vais arriver a mon litre et demi aujourd'hui, je me noie lol

ca c'est bien passé ton entretien???

je vais me forcer à boire, je bois 2 ou 3 thé par jour (bon pas aujourd'hui car j'en ai plus) mais je vais arriver a mon litre et demi aujourd'hui, je me noie lol

ca c'est bien passé ton entretien???

oui, très bien merci !
je reçois ma réponse aujuord'hui ou lundi.

1,50 litres sont vites bu.
Dans le livre il le dit d'ailleurs.
Un café ou thé le matin, 2 verre d'eau en mangeant, un café ou thé a 4h puis 2 verres quand tu manges le soir. Normalement, le compte y est. :3-blink:

les filles je viens de me faire des crèpes succulantes!!!!!!!!
1 oeuf, 1 CS de maizena, du lait, hermesetas (quelques gouttes), j'en ai fait 2 la 1ère était en bouillie mais la 2ème, trop bonne, je les ai saupoudré de canderel!!!!!!!!!!!!

les filles je viens de me faire des crèpes succulantes!!!!!!!!
1 oeuf, 1 CS de maizena, du lait, hermesetas (quelques gouttes), j'en ai fait 2 la 1ère était en bouillie mais la 2ème, trop bonne, je les ai saupoudré de canderel!!!!!!!!!!!!

super alors!! moi ce matin c'etait un gateau chocolat façon dukan comme la cuisson à fait disparaitre le goût sucré je saupoudré mon gateau avec de l'edulcorant c'etait tres bon!

super alors!! moi ce matin c'etait un gateau chocolat façon dukan comme la cuisson à fait disparaitre le goût sucré je saupoudré mon gateau avec de l'edulcorant c'etait tres bon!
j'avais déjà essayé un gateau au chocolat mais beurk, j'avais pas pensé à saupoudré!!!!!!!:thumbup:

Le pouvoir édulcorant disparaît à la cuisson, c'est normal

moi j'ai trouver du canderel en poudre qui resiste a la cuisson du moins c'est ce qu'ils disent...perso je trouve pas!

Retour