Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Dis plutôt "je n'aime pas" parce que c'est moche ... voilà quoi

Mèv, tiens moi au courant si tu arrives à les commander sur ce site lol !! moi j'attends de retourner chez l'ophtalmo à la fin du mois avant de les commander !

Oui bien sûr! bon là, je n'ai plus envie de lui écrire. Elle n'accepte pas mon paiement et je ne sais pas ce qu'elle fiche... Mais si jamais la commande est menée à bien, je viens tout de suite le dire dans ce post bien sûr! J'espère que ça ira.

De rien t'inquiètes pas j'trouve ça tout à fait normal ta reaction. Haha oui tout fait faux que veux-tu? Chacun ses envies hein si on a envi de se promener avec de faux yeux, de faux cheveux, de faux ongles et tout pleins de faux trucs on le fait si ça nous plait hein c'est notre vie

Et voui! quitte à acheter 120 fards différents s'il le faut :2-big-smile:

Ouais je me suis mal exprimé ta vu allé peace !

ça s'est pas faux par contre! :2-big-smile:

Les filles....j'en ai marre !!
C'est moi qui ai commendé les hidrocor ices si vous avez vu les photos et tout le monde se pose des questions sur mes yeux dans ma classe. Je ne sais plus quoi faire !
Ya une fille qui m'a demandé tu porte des lentilles de couleur ? Après aujourdh'ui rebelote, y'a une fille qui ma dit que se se voyait et que sa faisait faux malgrès qu'elle m'ait jamais vu avant !!! Bouououou je suis déçu et sa commence a me poser des pb car mainteanat je nose pas regarder les gens dans les yeux ...
Je ne sais pas quoi faire:8-confused:

C'est moi qui ai commendé les hidrocor ices si vous avez vu les photos et tout le monde se pose des questions sur mes yeux dans ma classe. Je ne sais plus quoi faire !
Ya une fille qui m'a demandé tu porte des lentilles de couleur ? Après aujourdh'ui rebelote, y'a une fille qui ma dit que se se voyait et que sa faisait faux malgrès qu'elle m'ait jamais vu avant !!! Bouououou je suis déçu et sa commence a me poser des pb car mainteanat je nose pas regarder les gens dans les yeux ...

Pfff les gens sont bêtes et jaloux, ça m'énerve! Dis-moi, je ne savais pas que tu avais pris les ice finalement! :happy: Tu peux me donner le lien que je vois ta photo stp?

Sinon, pour en revenir à ton école (lycée ou autre?), je ne suis pas surprise que l'on t'embête

1) déjà, tu peux leur répondre gentiment aux filles qui te font ces réflexions que le maquillage aussi ça fait faux et pourtant plein de femmes en mettent car c'est dans les habitudes et ça ne choque plus personne! Idem pour les couleurs de cheveux (ou encore les ongles...)

2) Toi tu aimes l'originalité et donc tu as envie d'essayer des trucs que d'autres n'osent pas porter!!!

3) Toi ça te plaît et c'est l'essentiel!!! tu leur as demandé leur avis aux autres? Non? Alors qu'est-ce qu'il vaut à tes yeux leur avis?

Moi une fois je suis revenue au Collège avec un carré. Et une nana à qui j'avais rien demandé m'a dit que je ressemblais à un oeuf de Pâques! :hammer:

Déjà, je lui ai dit "je ne t'ai pas demandé ton avis, et je m'en fous, et tu crois que j'aime ton look à toi??? "

Bref ça m'énerve toutes ces réactions. Mais si ça te pèse de trop, change, mets des lentilles plus discrètes comme les mel ou graphite ou azul et garde les ice pour tes sorties!!!

Courage et :kissing:

Si ça te met mal à l'aise au point de plus pouvoir regarder les gens il faut changer ! Comme dit Mèv les graphite c'est plus discret et ça se raproche plus de tes anciennes tout en étant beaucoup plus joli.

Coucou, pour les photo il me semble que c'est à la page 36

Eh bien écoute, moi qui ne te connais pas, ça ne me choque pas du tout, je trouve même cela très joli!!! je me dis que finalement, moi aussi (j'ai les yeux marrons), j'aurais pu tenter les ice :ayalou:

Bon par contre, je ne sais pas, peut-être qu'en vrai, c'est "glacial" comme tu dis...

Et toi? Sincèrement, qu'en penses-tu? Trouves-tu que ça te va bien ou pas quand tu te vois dans la glace?

Moi je trouve que ça fait très naturel, je pense qu'elle sont plus jalouses qu'autres chose... ah le lycée hein...

Sinon Mèv, tu as reussi a commander tes lentilles ??

Hello les filles,

Alors moi je porte les lentilles Vert amande de Fresh look! J'aimerai commander une parire toujours couleur verte maiiis j'ai envide changer d'en tester d'autre j'ai esayer celle sur ebay les anuelle pas top! elle sont plus grande que mon oeil ! :s
Quel paire me conseiller vous ? Peut importe le prix, mais je veux des anuelles.

Merci en éspérent que vous répondrez à mon messages...

J'aime bien ces lentilles :

Ou les trouver ? vous savez ?

4749ad12327967fe786898d068c218df.jpg

Lis les dernière page tchoupi, c'est les solotica elles sont annuelles et on a donné 3 sites pour les trouver

j'aurais dit fresh look... mais j'ai un doute... du coup je t'aide pas trop en fait ... lol:nawouak:

Merciii, j'aime bien les freshlook mais de pres on voi rop que c des lentilles .. et de plus je preferai des anuelles. merci les filles pour toutes ces infos !

Merci .. lol Dizoleii

Sur vialure c'est un site francais ? Tu les paie combien sans indiscrétion ? Elle sont aussi naturel ?

Heu nan mais tu peux mettre en anglais les solotica ne se vendent pas en europe ! Sinon pour le paiement je sais plus j'en ai achetée deux paires et faut payer par paypal.

Elles sont naturelles à fond ouais on y vois que du feu :)

Retour