Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

20 euros !!!!
Ils sont font quand meme une bonne marge!!!
MOi j'ai pris ma colle chez Nanou.
J'ai eu 3 colles (ORWG, la safe grip, la secure, + l'alcool, le scalp protector et tous les accessoires = les fdp pour 50 euros et des poussiere en - d'une semaine...)

Pour info, j'ai vu le meme kit vendu par nanou a 50e sur le site girlslikeU.com a 50 dollars donc environ 40e, bien sur il faut compter les frais de port, mais si vous acheter en groupé vous pourrez partager les frais de port si ca intérésse qqun. Et g dailleurs vu kil yavait une promo actuellement, moi j'avais acheté le kit a nanou

Pour info, j'ai vu le meme kit vendu par nanou a 50e sur le site girlslikeU.com a 50 dollars donc environ 40e, bien sur il faut compter les frais de port, mais si vous acheter en groupé vous pourrez partager les frais de port si ca intérésse qqun. Et g dailleurs vu kil yavait une promo actuellement, moi j'avais acheté le kit a nanou

Ben si ça interesse quelqu'un moi je veux bien qu'on se mettent à plusieurs.

J'ai rien mis avant de la mettre!!!! Je n'est pas mis de skin protector, j'enleve la colle avec le solvan, puis je me rince le visage, j'essuie et j'aplique. Elle me va pas cette colle, la preuve juste apres j'ai remis ma colle dermique (il m'en restait juste ce qu'il fallait) et ça a collé tout de suite.

Ha ok, je pensasi que c t un pb de pose mais apparement oui elle ne te va pas :10-sad:

rebecca, jenny et moi on s'est mis a 3 pour acheter la colle X20, car ils prenaient en charge seulement les commandes a partir de 40 euros, donc on partage les frais de port :)

Ha ok, je pensasi que c t un pb de pose mais apparement oui elle ne te va pas :10-sad:

Non et emplus j'ai été à beauty corner juste pour l'acheter je suis trop décue. Je me retrouve avec une colle qui ma couté 20 euros et que je ne pourrais jamais utiliser. Mais bon c'est la vie!!!!

C'est ça ton site? girlslikeU.com car ça fonctionne pas.

[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/adhesives.html"]ForGirlsLikeUs Full Lace Wig Adhesives[/DLMURL]

Comment j'avais inventer lool c forgirlslikeus

Mefiez vous c'est 67 Usd les frais de port!

67 usd???? wahhhh euhh bon je vais rester en france pour la colle sinon je risque de payer plus cher les frais de port que le produit.

est ce qu'ils vendent la secure silicone chez beauty corner??

[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/adhesives.html"]ForGirlsLikeUs Full Lace Wig Adhesives[/DLMURL]

Comment j'avais inventer lool c forgirlslikeus
mimi la lace que tas sur tn avatar c cbien de pouce?

j'aimerai m'acheté une yaki en stock ma circumférence c'est du 21.5
dois-je prendre du 22; ou du 22.5

bonsoir

Pour les filles qui attendent que l'on mettent les bandes adhésives sur le site, ça va se faire, seulement avec la boutique le site n'est pas autant updaté qu'avant

mon conseil appellez la boutique pour comander directement par telephone, c'est plus simple, à la reception de votre cheque, nous vous faisons parvenir vos produits

tel: 01 43.68.37.08

les bandes sont à 15 euros le sachet

et les colles sont entre 18 et 25 euros

passez une bonne nuit et un excellent week end:infosactualite:

bonsoir

Pour les filles qui attendent que l'on mettent les bandes adhésives sur le site, ça va se faire, seulement avec la boutique le site n'est pas autant updaté qu'avant

mon conseil appellez la boutique pour comander directement par telephone, c'est plus simple, à la reception de votre cheque, nous vous faisons parvenir vos produits

tel: 01 43.68.37.08

les bandes sont à 15 euros le sachet

et les colles sont entre 18 et 25 euros

passez une bonne nuit et un excellent week end:infosactualite:

vous avez recu la secure silicone?

Retour