Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui essai de faire une estimation

Je suis nul en anglais lollllll!!!! Si tu te débrouilles mieux que moi éssaie de la faire car moi nada emplus je suis toute seule là donc mon chéri ne peut même pas le faire pour moi.

Je suis nul en anglais lollllll!!!! Si tu te débrouilles mieux que moi éssaie de la faire car moi nada emplus je suis toute seule là donc mon chéri ne peut même pas le faire pour moi.

di moi ce que tu veux acheter jvai t dir ca vit fai cbiem ca ns fai

ba ils le diz pas
moi insibond je pren o piff et la secure pke el a lair daller sur tt le monde

Oui moi aussi j'ai entendue que la secure est bien mais bon peut être que comme par hasard elle m'ira pas à moi lol.

Bon je vais prendre la secure deja et pour autre chose attend je regarde.

Helloo !! est-ce que toutes celles (au moins quelques une) qui connaissent leur mesures(cm ou pouces qu'importe) peuvent me les faire partager, car j'ai un probleme, je voulais prendre une perruque déjà en stock, mais ma circonference correspond à une SMALL, ma mesure ear to ear over the top correspond à une L et ma mesure tempes à tempes correspond à une medium, d'un coup j'ai eu l'impression d'être diformes, mais cependant je me suis remesurée çà a changé legerement, donc pouvez-vous me les partagez puisque je puisse avoir une idée(de si c'est normal ou si c'est moi qui cloche, ou qu'est vraiment mal mesuré)

S'il vous plait!
(ps: moi je vais prendre chez edina ou chez rex(oujacksun ils sont de la meme ville)

voili kiss !!

Oui moi aussi j'ai entendue que la secure est bien mais bon peut être que comme par hasard elle m'ira pas à moi lol.

Bon je vais prendre la secure deja et pour autre chose attend je regarde.

ouais prend en au moins deux c plus rentable ;)

Helloo !! est-ce que toutes celles (au moins quelques une) qui connaissent leur mesures(cm ou pouces qu'importe) peuvent me les faire partager, car j'ai un probleme, je voulais prendre une perruque déjà en stock, mais ma circonference correspond à une SMALL, ma mesure ear to ear over the top correspond à une L et ma mesure tempes à tempes correspond à une medium, d'un coup j'ai eu l'impression d'être diformes, mais cependant je me suis remesurée çà a changé legerement, donc pouvez-vous me les partagez puisque je puisse avoir une idée(de si c'est normal ou si c'est moi qui cloche, ou qu'est vraiment mal mesuré)

S'il vous plait!
(ps: moi je vais prendre chez edina ou chez rex(oujacksun ils sont de la meme ville)

voili kiss !!

voila les miens biz
[FONT='Arial','sans-serif']Circumference : 21.5
Front to Nape : 14
Ear to ear across forehead : 12
Ear to ear over top : 12.5
Temple to temple around back : 13.5
Nape of neck : 5

sachant que j'ai arrondi ils st en "inch"[/FONT]

je sais qui avait parler dupeigne pour désaipaissir chez monoprix
c'est ds tous les monop'??? sinon c ds lekel que t'as vu?

je crois que c'est toi syssy qui en a paler :)

Oh ca j'pense que peut le trouver dans tout les monop' enfin ce qui ont une partie pret a porter (donc les hyper)

ouais prend en au moins deux c plus rentable ;)

Comme je suis enceinte on ma dit d'éviter toute les colles transparente américaine car on ne sait jamais et vaut mieux prévenir que guérir. Mais bon je vais en acheter je les utiliserais après ma grossesse.

Pretty dis moi tu penses quoi de la liqui-tape?

Avec ma petite expérience qui na aboutit à rien avec la orwg je préfere eviter les colles blanches lol.

Et c'est toi qui est interessée par la lace que laura avait sur la tête sur sa photo? Car si c'est toi on est deux je la kiff sa lace elle est trop belle.

Moi je connais une colle américaine qui est agrée par les normes de santé et de cosmetology américaine, tu peux la trouver sur hair direct, mais je pense que tu peux envoyer un p'tit mail a hair direct, c'est un site médicalement agrée donc je pense qu'il peuve sans probleme te recommander parmi leurs noooooooombreuses colles une qui n'est pas à contre indication d'grossesse.

mais je pense que la oil white adhesive est a base d'eau ..! mais teste de leur envoyé un mail ta tout à y gagné!
^^

voila les miens biz
[FONT='Arial','sans-serif']Circumference : 21.5
Front to Nape : 14
Ear to ear across forehead : 12
Ear to ear over top : 12.5
Temple to temple around back : 13.5
Nape of neck : 5

sachant que j'ai arrondi ils st en "inch"[/font]

merci pretty !! y en aura t'il d'autres qui peuvent me les communiquer ?!!

merci pretty !! y en aura t'il d'autres qui peuvent me les communiquer ?!!

Ok merci mais ce n'est pas de la orwg que tu me parles? C'est bien elle qui est à base d'eau car cette colle ne m'aime pas du tout lol!!

J'aimerais bien t'aider pour tes mesures mais je ne connais pas du tout les mesures de ma lace que j'ai acheté en local. Elle n'était pas sur mesure.

Pretty dis moi tu penses quoi de la liqui-tape?

Avec ma petite expérience qui na aboutit à rien avec la orwg je préfere eviter les colles blanches lol.

Et c'est toi qui est interessée par la lace que laura avait sur la tête sur sa photo? Car si c'est toi on est deux je la kiff sa lace elle est trop belle.

oui celle de laura trop belle!!
mais normalemt je rachete celle de charlinou...

pour le liquid tape moi je n'ai aucune expérience lol toi au moins t'en a une lol
moi c vraiment au piff si j'avais les moyen jacheterai tou pour tou essayer mdr!
mais serieux ché pas jveux pas t'induire en erreur
mais invisonb c pas transparant...

oui celle de laura trop belle!!
mais normalemt je rachete celle de charlinou...

pour le liquid tape moi je n'ai aucune expérience lol toi au moins t'en a une lol
moi c vraiment au piff si j'avais les moyen jacheterai tou pour tou essayer mdr!
mais serieux ché pas jveux pas t'induire en erreur
mais invisonb c pas transparant...

Lollll moi aussi j'aurai bien tout pris si je pouvais!!!! Non invi bond elle est blanche c'ets pour ça je la zappe. Moi j'ai une colle que j'ai acheté à chateau d'eau ya juste ecrit "colle dermique" elle colle bien ça va mais elle me laisse une tres fine ligne blanche (que moi je vois bien mais pas les autres) mais je crois que ça sert à rien de chercher les laces ne sont pas 100% indétectable.

Lollll moi aussi j'aurai bien tout pris si je pouvais!!!! Non invi bond elle est blanche c'ets pour ça je la zappe. Moi j'ai une colle que j'ai acheté à chateau d'eau ya juste ecrit "colle dermique" elle colle bien ça va mais elle me laisse une tres fine ligne blanche (que moi je vois bien mais pas les autres) mais je crois que ça sert à rien de chercher les laces ne sont pas 100% indétectable.

ba c sur que ca ne lai pas a 100 pour cent
tu m fai hesiter du coup chui plus sur pour invisibond
mais les colles clair ya pas de waterproff c sa le blem :10-sad:

ba c sur que ca ne lai pas a 100 pour cent
tu m fai hesiter du coup chui plus sur pour invisibond
mais les colles clair ya pas de waterproff c sa le blem :10-sad:

Oui mais comme on dit àa dépend sur chacune. Je ne sais pas si tu avais lue mais moi j'étais dehors trempée avec ma lece sur la tête, j'avais la colle dermique et je me disais "oh mince quesqu'il va m'arriver lol" ben rien mes cheveux etaient tout trmpée mais la lace na pas bougé.

Oui mais comme on dit àa dépend sur chacune. Je ne sais pas si tu avais lue mais moi j'étais dehors trempée avec ma lece sur la tête, j'avais la colle dermique et je me disais "oh mince quesqu'il va m'arriver lol" ben rien mes cheveux etaient tout trmpée mais la lace na pas bougé.

serieu? oé comme quoi...
ba finalment jcroi jvai en choisir une autre plus clair

Retour