Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je sais qui avait parler dupeigne pour désaipaissir chez monoprix
c'est ds tous les monop'??? sinon c ds lekel que t'as vu?

je crois que c'est toi syssy qui en a paler :)

Salut les filles!
Normalement c'est dans tous
les Monoprix rayon peigne,chouchous etc...

ah non pas du tout troptard :)
t'as regardé un peu le site?
je te laisse le lien

[DLMURL="http://ckhairsolutions.com/Adhesives.htm"]Adhesives[/DLMURL]

S'lut les filles, je n'arrive plus du tout à vous suivre, vous êtes trop bavardes; plus de 5à pages à lire, ce n'est pas possible pour moi; je ne sais pas quand je trouverais du temps pour tout lire;
en survolant les pages, j'ai vu que charlinou avait eu des problèmes avec ken et qu'elle revend sa lace qui ne lui convient pas du tout. Charlinou, je suis vraiment dégoutée avec tout le temps que tu as attendu. J e comprends ta déception; moi aussi j'ai eu une lace trop petite de Epitome mais je fais avec parce que j'aime beaucoup le cheveux et je ne suis pas certaine qu'en allant ailleurs, le cheveux sera d'aussi bonne qualité.
Abrico, j'ai vu ta lace, je la trouve magnifique, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu la vends; j'espère que tu as changé d'avis. Tu sais, si c'est la raie du milieu qui te gêne, je te conseillerai de t'acheter une autre lace freestyle si tu as un peu de sous. Mais vraiment si tu n'en veux pas, je ne me fais pas de souci pour toi; elle est tellement belle que je suis sûre qu'elle trouvera très vite preneur. Bonne chance:kiss1:
Chococity, charlicie, j'adore vos lace kinky; vous me confortez dans mon intention de m'en acheter une; je pense la prendre chez rex, en light density partout.
J'ai vu que vous vous associez pour une commande de colles sur le site ck solutions; c'est le site dont Fedo avait mis le lien sur le forum. J'avais justement l'intention de vous proposer une commande groupée; il paraît que les frais de port ne sont pas élevés; j'aimerais m'associer à vous, c'est possible? Qui collecte les sous et s'occupe de la commande:)?

comment on effectue le paiement??
Salut a tte,moi j ai command sur ce site depuis le 6 sept et j attends toujours d etre livre.j ai contacte le service commerciel et ils ont pretexe les mauvises conditions meteologique.Bref,les frais de port sont interessants ;pour 4 produits cest 15$ et pour plus ca devient cher.J espere etre livre la semaine prochaine sinon je vais piquer une crise

Salut a tte,moi j ai command sur ce site depuis le 6 sept et j attends toujours d etre livre.j ai contacte le service commerciel et ils ont pretexe les mauvises conditions meteologique.Bref,les frais de port sont interessants ;pour 4 produits cest 15$ et pour plus ca devient cher.J espere etre livre la semaine prochaine sinon je vais piquer une crise

tu me fais peur là:frown:

S'lut les filles, je n'arrive plus du tout à vous suivre, vous êtes trop bavardes; plus de 5à pages à lire, ce n'est pas possible pour moi; je ne sais pas quand je trouverais du temps pour tout lire;
en survolant les pages, j'ai vu que charlinou avait eu des problèmes avec ken et qu'elle revend sa lace qui ne lui convient pas du tout. Charlinou, je suis vraiment dégoutée avec tout le temps que tu as attendu. J e comprends ta déception; moi aussi j'ai eu une lace trop petite de Epitome mais je fais avec parce que j'aime beaucoup le cheveux et je ne suis pas certaine qu'en allant ailleurs, le cheveux sera d'aussi bonne qualité.
Abrico, j'ai vu ta lace, je la trouve magnifique, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu la vends; j'espère que tu as changé d'avis. Tu sais, si c'est la raie du milieu qui te gêne, je te conseillerai de t'acheter une autre lace freestyle si tu as un peu de sous. Mais vraiment si tu n'en veux pas, je ne me fais pas de souci pour toi; elle est tellement belle que je suis sûre qu'elle trouvera très vite preneur. Bonne chance:kiss1:
Chococity, charlicie, j'adore vos lace kinky; vous me confortez dans mon intention de m'en acheter une; je pense la prendre chez rex, en light density partout.
J'ai vu que vous vous associez pour une commande de colles sur le site ck solutions; c'est le site dont Fedo avait mis le lien sur le forum. J'avais justement l'intention de vous proposer une commande groupée; il paraît que les frais de port ne sont pas élevés; j'aimerais m'associer à vous, c'est possible? Qui collecte les sous et s'occupe de la commande:)?

pour chococity et caramelbrun

tu peux ou t'associer et à nous :)
et pour es sous avec ruty on c'est dit qu'elle allais payer avc sa cb et moi jlui donne en liquide par l'intermédiare de ma soeur qui est sur paris car moi je suis sur lille
donc voila

pour chococity et caramelbrun

tu peux ou t'associer et à nous :)
et pour es sous avec ruty on c'est dit qu'elle allais payer avc sa cb et moi jlui donne en liquide par l'intermédiare de ma soeur qui est sur paris car moi je suis sur lille
donc voila
alors ruthy moi je peux te faire un chèque si tu veux, envoie moi un mp avec tes coordonnées qd tu auras passée la commande

Les filles, vous avez toutes pris l'alcool à 99%? Et moi qui en voulait:bebeouin:

alors ruthy moi je peux te faire un chèque si tu veux, envoie moi un mp avec tes coordonnées qd tu auras passée la commande

on passera la commande ce w.end en attanadant peut etre que celle aussi qui a commander (je sais plus le pseudo dsl) aurarecu ca commande comme ca on aura une idée du délais de livraison

A cause des conditins météorologiques? Hem...ils ont un avion privé qu'ils affrêtent pour livrer cliente par cliente? Moi aussi tu me fais peur miges:angry: Depuis le 6 septembre, ça fait 8 jours déjà; ça va encore; mais il faut absolument que tu sois livrée la semaine prochaine sinon ça devient inquiétant. J'espère que nous n'aurons pas à attendre 8 semaines comme avec Ashley, lol.
Les filles, vous savez où je peux trouver de l'alcool à 99%; j'ai demandé dans les pharmacies de mon quartier, il n'y en a pas:calimero:

on passera la commande ce w.end en attanadant peut etre que celle aussi qui a commander (je sais plus le pseudo dsl) aurarecu ca commande comme ca on aura une idée du délais de livraison
J'ai pas compris...Tu veux dire ce week-end ci(aujourd'hui et demain) ou celui de la semaine prochaine?
C'est miges qui a commandé le 6 sept et n'a encore rien reçu. Le délai de livraison n'est pas indiqué sur leur site? Avec hairdirect, c'est 5 jours pile poil; sauf pour la REUNION, hein abrico:oster:?
Je voudrais commander plein de choses, pretty: secure, invisibond, orgw, l'alcool et éventuellement la lace release et un solvent.
On envoie à Ruthy la liste de ce qu'on veut commander?

J'ai pas compris...Tu veux dire ce week-end ci(aujourd'hui et demain) ou celui de la semaine prochaine?
C'est miges qui a commandé le 6 sept et n'a encore rien reçu. Le délai de livraison n'est pas indiqué sur leur site? Avec hairdirect, c'est 5 jours pile poil; sauf pour la REUNION, hein abrico:oster:?
Je voudrais commander plein de choses, pretty: secure, invisibond, orgw, l'alcool et éventuellement la lace release et un solvent.
On envoie à Ruthy la liste de ce qu'on veut commander?

ben oui je veut dire le w.end du 20
sino ya pas les délais de livraison
et ruthy elle pouvé payé pour nous deux mais vu qu'on devient 4 faudra lui demander a elle meme ou l'une dentre vous aussi!

et sur hair direct c combien les FDP?

et ruthy elle pouvé payé pour nous deux mais vu qu'on devient 4 faudra lui demander a elle meme ou l'une dentre vous aussi!

si ruthy doit passer la commande la semaine prochaine, j'ai alors le tps de lui envoyer par la poste mon chèque pour ne pas tro alourdir sa charge alors
t'en penses ruthy??

j'aimerai m'acheté une yaki en stock ma circumférence c'est du 21.5
dois-je prendre du 22; ou du 22.5
Tu vas prendre ta yaki chez qui, abrico? Je NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS TE CONSEILLER SUR LES MESURES car moi même je ne suis pas sûre des miennes mais moi à ta place j'aurai pris du 22 en stock; il parait que les laces en stock taillent larges quand même chez les chinois! Celle commandée chez ken ne te va pas? Elle est petite?

je regarde bien ce soir et je vous donne ma liste les filles
a tte!!!

Purée!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi elle m'a pas repondu!!!!!!
j'ai trop envie de lui dire que si elle repond pas jvais lui mettre une éval sur ebay de folie et mettre l'adresse direct de Tony Zhang pour les autres clientes!!!!!!!!!!!!!
peux etre qe là elle va ce reveiller!!!!!!!!!!!!!!

J'y avais pensé et je suis allé voir ses éval!!!
Je crois qu'elle a l'habitude des menaces
maintenant!lol
Parce que sur ebay des que tu lui met une mauvaise
éval ,elle replique direct par un message du genre
c'est écrit sur son site de 5à7 semaines (entre les lignes
tu sais pas lire ou quoi pauv fille :atmos:?) à la fin parmis les milliers
d'autres éval positif tu passe pour une :21-crazy:
:doh:Peut être qu'on peut la menacer via Paypal plutôt
en ouvrant un dossier de litige pour qu'elle se bouge!!!

Sur hair direct, les FDP s'2lèvent à $36 environ; au prix où ils vendent leurs articles, c'est toujours très rentable

J'y avais pensé et je suis allé voir ses éval!!!
Je crois qu'elle a l'habitude des menaces
maintenant!lol
Parce que sur ebay des que tu lui met une mauvaise
éval ,elle replique direct par un message du genre
c'est écrit sur son site de 5à7 semaines (entre les lignes
tu sais pas lire ou quoi pauv fille :atmos:?) à la fin parmis les milliers
d'autres éval positif tu passe pour une :21-crazy:
:doh:Peut être qu'on peut la menacer via Paypal plutôt
en ouvrant un dossier de litige pour qu'elle se bouge!!!
Sauf que moi j'ai attendu plus de 8 semaines et je ne suis pas la seule! Sur son site, elle dit bien que le temps entre la commande et la date de reception de la lace est de 5 à 7 semaines; or jusqu'à ce jour, je ne connais personne qui a reçu sa lace au bout de 5 semaines( 1er mensonge de sa part); quelques-un ont reçu au bout de 7 semaines, ce qui va encore; mais la majorité reoit au bout de 8 semaines et quand tu te plains, elle te rapplle que la lace a été onfectionnée en 7 semaines comme prévu + une semaine pour la livraison par USPS, ça fait 8 semaines donc ses délais sot respectés. Ce qui est carrément du foutage de geule car les 5-7 semaines, c'est livraison incluse normallement, selon son site. Quelle g...ce:thumbdown::ranting3:!

Sauf que moi j'ai attendu plus de 8 semaines et je ne suis pas la seule! Sur son site, elle dit bien que le temps entre la commande et la date de reception de la lace est de 5 à 7 semaines; or jusqu'à ce jour, je ne connais personne qui a reçu sa lace au bout de 5 semaines( 1er mensonge de sa part); quelques-un ont reçu au bout de 7 semaines, ce qui va encore; mais la majorité reoit au bout de 8 semaines et quand tu te plains, elle te rapplle que la lace a été onfectionnée en 7 semaines comme prévu + une semaine pour la livraison par USPS, ça fait 8 semaines donc ses délais sot respectés. Ce qui est carrément du foutage de geule car les 5-7 semaines, c'est livraison incluse normallement, selon son site. Quelle g...ce:thumbdown::ranting3:!

Si elle m'envoyais juste le numero ups
pour que je me sente mieux:atog:
j'suis à bout je me suis retenue 7 semaines
pour ne pas la harceler et là je craque!:cry:

Retour