S'lut les filles, je n'arrive plus du tout à vous suivre, vous êtes trop bavardes; plus de 5à pages à lire, ce n'est pas possible pour moi; je ne sais pas quand je trouverais du temps pour tout lire;
en survolant les pages, j'ai vu que charlinou avait eu des problèmes avec ken et qu'elle revend sa lace qui ne lui convient pas du tout. Charlinou, je suis vraiment dégoutée avec tout le temps que tu as attendu. J e comprends ta déception; moi aussi j'ai eu une lace trop petite de Epitome mais je fais avec parce que j'aime beaucoup le cheveux et je ne suis pas certaine qu'en allant ailleurs, le cheveux sera d'aussi bonne qualité.
Abrico, j'ai vu ta lace, je la trouve magnifique, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu la vends; j'espère que tu as changé d'avis. Tu sais, si c'est la raie du milieu qui te gêne, je te conseillerai de t'acheter une autre lace freestyle si tu as un peu de sous. Mais vraiment si tu n'en veux pas, je ne me fais pas de souci pour toi; elle est tellement belle que je suis sûre qu'elle trouvera très vite preneur. Bonne chance
Chococity, charlicie, j'adore vos lace kinky; vous me confortez dans mon intention de m'en acheter une; je pense la prendre chez rex, en light density partout.
J'ai vu que vous vous associez pour une commande de colles sur le site ck solutions; c'est le site dont
Fedo avait mis le lien sur le forum. J'avais justement l'intention de vous proposer une commande groupée; il paraît que les frais de port ne sont pas élevés; j'aimerais m'associer à vous, c'est possible? Qui collecte les sous et s'occupe de la commande

?