Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'aller sur le site de Nanou et je ne vois pas la secure, j'ai du me tromper...
Ben peut être pas car apparment elle ne met pas tout sur son site.
et non pour décoller a perruque de la tete?
la lace release c'est bien pour enlever les résidus sur la perruque elle meme??
Pretty, que ça soit lace release, remover etc, c'est la meme chose ils servent a enlever le lace. Tu peux prendre le release pour décoller la lace et pour enlever les residus et pareil pour le remover
Il parait que l'acétone pure est super et très efficace
L'acétone on en trouve en pharmacie ^^ah daccord moi jallais acheter un remover plus un lace release donc un suffitok! thks! et j'achetrai aussi l'acetone on en trouve ou ca? gde surface?parapharma?
C'est bijou qui nous a dit que c'était la meme choseMoi aussi on m'avait pourtant dit que la lace release enleve juste les résudus sans pour autant décoller la lace de la tête.
L'acétone on en trouve en pharmacie ^^
C'est bijou qui nous a dit que c'était la meme chose![]()
O MY GOD !!!!!!![]()

salut ma puce je veux le lien ou tu l as commandé, le site sur lekel ta converti les mesures,la totale koi!!!Salut !!
voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)
Salut !!
voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)
Shopping cart Experts - CCNow Online Credit Card Processing and Merchant Account
voila le lien récapitulatif de la commande pour nous trois
en fait moi j'en ai pour 55$ sans les FDP et ruthy en a pour 37$![]()
j'ai acheté cette colle chez nanou.bonjour tt le monde!
pour celle qui ont la colle secure silicone vous l'avez acheté ou?car il n'yen a pas sur hair direct!!
les filles (ruthy, cramelbrun et chococity) vu que miges à des problemes de réception avc le site sur lequel on projette aussi de commander, faudrait peu etre pensez à un autre site au cas ou non?
genre hair direct ou chez nanou ca devrai aler si on se partage les FDP
qu'en pensez vous???
j'ai acheté cette colle chez nanou.