Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Esque quelqu'un a le numéro de laura? J'ai peur qu'elle se perde et comme j'ai pas de news (oublié de demander son numero hier)....

:) Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

la lace release c'est bien pour enlever les résidus sur la perruque elle meme??

la lace release c'est bien pour enlever les résidus sur la perruque elle meme??

et non pour décoller a perruque de la tete?[/quote]

Pretty, que ça soit lace release, remover etc, c'est la meme chose ils servent a enlever le lace. Tu peux prendre le release pour décoller la lace et pour enlever les residus et pareil pour le remover ;)
Il parait que l'acétone pure est super et très efficace

et non pour décoller a perruque de la tete?

Pretty, que ça soit lace release, remover etc, c'est la meme chose ils servent a enlever le lace. Tu peux prendre le release pour décoller la lace et pour enlever les residus et pareil pour le remover ;)
Il parait que l'acétone pure est super et très efficace[/quote]

ah daccord moi jallais acheter un remover plus un lace release donc un suffitok! thks! et j'achetrai aussi l'acetone on en trouve ou ca? gde surface?parapharma?

et non pour décoller a perruque de la tete?

Il parait que l'acétone pure est super et très efficace[/quote]

Moi aussi on m'avait pourtant dit que la lace release enleve juste les résudus sans pour autant décoller la lace de la tête.

Il parait que l'acétone pure est super et très efficace

ah daccord moi jallais acheter un remover plus un lace release donc un suffitok! thks! et j'achetrai aussi l'acetone on en trouve ou ca? gde surface?parapharma?[/quote]

Grande surface. Moi j'en ai vue à carrefour

ah daccord moi jallais acheter un remover plus un lace release donc un suffitok! thks! et j'achetrai aussi l'acetone on en trouve ou ca? gde surface?parapharma?
L'acétone on en trouve en pharmacie ^^

Moi aussi on m'avait pourtant dit que la lace release enleve juste les résudus sans pour autant décoller la lace de la tête.
C'est bijou qui nous a dit que c'était la meme chose ;)

bonjour tt le monde!

pour celle qui ont la colle secure silicone vous l'avez acheté ou?car il n'yen a pas sur hair direct!!
les filles (ruthy, cramelbrun et chococity) vu que miges à des problemes de réception avc le site sur lequel on projette aussi de commander, faudrait peu etre pensez à un autre site au cas ou non?
genre hair direct ou chez nanou ca devrai aler si on se partage les FDP
qu'en pensez vous???
j'ai acheté cette colle chez nanou.

Retour