Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Marie 7 tu es magnifique!!!!! si j'étais toi je retournerai voir HC pour lui montrer c'est quoi une lace...lol
Charlicie , j'ai une colle blanche de chez HD si tu veux, je l'ai utilisé un peu mais elle ne me pas convenu, si t'es intéréssée envoi moi un mp.
Charlinou, welcome back lol

mimi, c'est gentil mais je cherche pas de colle
moi j'utilise les adhésifs c'ets bcp plus facile !!!
mais merci encore

Les filles dites moi ou esque je peux trouver le feutre pour les tulles??

Bein en fait cette photo a été prise le lendemain de ma tte premiere pose faite par ta-lau avec sa colle creme, qui ne tenait pas trop sur moi. Alors la lace avait reculé pendant la nuit, pour laisser apparaitre une bande tte collante. 0 l'époque j'avait pas rasé mes baby hair ce qui fait que la colle n'adhérait pas bien, depuis je les ai rasé un peu et effectivement la lace tient mieux.

Ba oui c'est peut être mieux mais il faut demander à nanou les colles qu'elle a? Si elle a la secure ou pas?

Il me semble que Nanou a la secure, elle en a vendu à la rencontre si je ne me trompe pas... Vous comptez commander quand chez nanou ?

Ben peut être pas car apparment elle ne met pas tout sur son site.

Reponse groupé
Je vends la secure silicone transparente et matte.
Si vous volez la commander, c'est 9.90 euros

Donc faites un achat groupé pour partagers frais de de port!

voili voilou

J'ai reçu le stock donc ne vous inquietez pas :)

Nanou

vous etez fortes les filles de reconnaitre les laces de rex et epitome .....

Ca c'est a force d'avoir duré sur les sites toute la nuit deh ! XD
jusqu'à j'l'ai reconnu de loiiiiin !!! celle d'épitome, et y avait une de jacksun et une de zarawigs(ou alors un aut' jour j'ai vu un site qui avait pris une de zara wigs

Bein en fait cette photo a été prise le lendemain de ma tte premiere pose faite par ta-lau avec sa colle creme, qui ne tenait pas trop sur moi. Alors la lace avait reculé pendant la nuit, pour laisser apparaitre une bande tte collante. 0 l'époque j'avait pas rasé mes baby hair ce qui fait que la colle n'adhérait pas bien, depuis je les ai rasé un peu et effectivement la lace tient mieux.

AAAAaah ca avait reculé!! ca explique vraiment mieux v_v' j'me suis dis pourquoi avoir rasé si ce n'est pas pour mieux la placé !!
Je suis très effrayé à l'idée de rasé mes cheveux, mais là tu reconfirmes une pensée : que la tenue de la colle dure encore plus sur une peau sans cheveu(rectifie moi tout d'meme parce que sa me rend vraiment septique :s )
sinon j'me suis dis que l'une des raisons du rasage de sa propre hairline était que quand on collait la lace et que plus tard on voulait la décoller bah çà arrachait les cheveux, ce qui avenait à tout simplement rasé.. tatlau nikijo et toutes celles qui ont testé çà confirmé moi.

(dans tous les cas nikijo ca t'va a ravir !)

a parament miss lola mettra bientôt en vente une crème adhésive a son nom

Large Supply of Adhesives and Accessory Products for Full Lace Wigs

oui mais miss lola c'est une ouf, je voulais lui commander sa colle cream adhesive mais juste UNE COLLE et c'est 55$ de frais de port.. comparé aux 36$ de hair direct franchement j'prefere me tourner vers hairdirect :s
meme si la colle de mslola est super attractive grace a sa celebre video de FLWapplication, mais voila.. trop pour moi désolé!
dans tous les cas pour celle qui veulent commander chez mslola voili la tax shipping pour nous ca sera 55$ !!

oui mais miss lola c'est une ouf, je voulais lui commander sa colle cream adhesive mais juste UNE COLLE et c'est 55$ de frais de port.. comparé aux 36$ de hair direct franchement j'prefere me tourner vers hairdirect :s
meme si la colle de mslola est super attractive grace a sa celebre video de FLWapplication, mais voila.. trop pour moi désolé!
dans tous les cas pour celle qui veulent commander chez mslola voili la tax shipping pour nous ca sera 55$ !!

sauf si on est plusieurs à la commander en meme temps !!!!

salut les filles
g enve de commander une lace:vous me conseillez une full ou une lace
merkii de vos réponses

une full c mieu c'est toute la tete comme une perruque quoi - la lace c 'est juste devant

il ya 5 jours elle m'avait dis qu'elle mettrai sur son site
mais je commence a penser qu'elle ne veut pas.

pour pas qu'on aille acheter sur les sites americians apres avoir vu a quoi elle ressemble.

bonsoir,
si vous cherchez les adhésifs anti-brillance, vous pouvez les trouver sur mon site : www.amiecontebeauty.eu
rubrique produits. Ils y a 3 formes d'adhésifs.
paiement direct par CB ou paypal.
Si vous voulez voir ces adhésifs, alors rdv au salon JYBM.
Amie

Voici les photos de la tite pose avec laura.
Merci pupuce tu a été adorable et je me suis bien amusé avec toi.

Pièces jointes

• HPIM3058.jpg
    HPIM3058.jpg
    78.9 KB · Affichages: 102
  • HPIM3061.jpg
    HPIM3061.jpg
    55.6 KB · Affichages: 118
  • HPIM3062.jpg
    HPIM3062.jpg
    48.6 KB · Affichages: 105
  • HPIM3063.jpg
    HPIM3063.jpg
    41.2 KB · Affichages: 95
  • HPIM3064.jpg
    HPIM3064.jpg
    39.4 KB · Affichages: 95
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    56.6 KB · Affichages: 113
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    53.6 KB · Affichages: 111

comment tas su le prix elle ma envoyé 1 mail aujourd'hui meme dissant quel ne le connait pas encore et la colle sera commercialié d'ici 2 semaine

Voici les photos de la tite pose avec laura.
Merci pupuce tu a été adorable et je me suis bien amusé avec toi.

encore une fois, cette pose est parfaite
tat lau, tu es vraiment la reine des poses sans contest'

Retour